CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 2 pour le mois de mai !!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:42:31

ça c´est cool ^^

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:44:04

Nan ya pas de cora mais de toute fason je lacheterais pas jai jamais reussi a bien piloter et que sa soit avec celui de la ps2 ou celui du pc c parreil g jamais reussi alors je crois pas que je v mettre 130dollars ou 90 si c pareil a moins que quelqu un me confirme que le volant est comme un vrai volant c a dire normal parce que ceux de ps2 et de pc bonjour les zig zags

Lom2
Lom2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:46:40

eagle25 Posté le 26 janvier 2007 à 19:44:52 Génial, j´éspère qu´il y aurat plus de voitures occidentales genre BMW, AUDI, MERCEDES et autres que dans le premier parce-que je trouve qu´il y a trop de voitures asiatiques et US

moi j´espere que sa restera les voiture asiat en priorité car ses les meilleur en montage moteur. une audi ou une bmw sa ce monte pas bien en puissance avec le bloque moteur d´origine alors que une nissan skyline ou une toyota supra sa dechire le bitume jusque +de 1000 chevaux ses le sommet pour ceux qui aime les bonne mecanique une bmw ses bon pour les petit frimeur ici en europe mais pour moi les vrai voiture ses japonais

Becker2
Becker2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:49:08

C´est claire qu´on ne peut pas gagner de course en live ou avec des potes quand l´autre a la manette !
Mais le plus important c´est la sensation qu´on as avec le volant , un truc de malade :ouch:
Sinon quand on metrise bien le volant comme moi ( oula j´ai les chevilles qui vienne de peter lol ) y as pas de prob ^^

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:50:28

moi je prefer les bm lom2 mais c ke perso koi
en tout cas se ki est sur c ke jaten ce jeu comme jai attendu la sortie de la 360
sur ce a plus jdoi fermer le magasin ciao ciao les gamers !! !

Becker2
Becker2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:52:04

ET !! !!!!!!!!

JE precise que le voilant doit etre fixé a une table ( y as une fixation éxpré ) sinon le volant tu ne le tiend pas dans les mains , meme des fois il me lève la table LoOoL , Nnan serieux c´est une bombe !! !!!!!!!!!!!!!!

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:45:07

il est vraiment bien le volant et le retour de force est tellement bien fait qu´une petite erreur de pilotage et c´est le décord assuré!

Pour les circuits j´espère qu´ils nous ont pas fait le même coup que pour Forza1! ils ont enlevé au moins 5 ciruits dans le jeu final.

Il est ou Rio de Janeiro? ils avaient dit que ce serait un classique dans une entrevue donnée en Novembre je crois.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment