CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Que penssez vous de la wii

E-180
E-180
Niveau 31
26 janvier 2007 à 18:59:13

Ouais niveau jeux c´est pas la grande classe. Sinon moi la wii j´ai un copain qui l´a donc j´ai bien joué au moins 10h de temps. C´est marrant mais je préfère une bonne vieille console bien classique plus puissance qui nous offre un régal pour les yeux! :bave:

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:04:18

e 180 jsuis dac avec toi pour moi la wii c pour ceux qui non pas trop de sous et encore payer 250e pour une console comme sa c cher mais bon toujour moins que 400 en tout cas posseseur de wii jvous respecte mais pourkoi l aimez vous???

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:27:37

:up:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:36:32

pourquoi on l´aime ? jeux nintendo deja :ok:
enssuite le fun et le prix le multi
et normalement si tous va bien on l´aimera pour : le fun+ les sensations+les jeux nintendo+ les bonnes licensses si elle se vend toujours ausssi bien+le multi+ le jeu en ligne ( meme si il est juste bon sur les jeux big N)
j´espere avoir répondu a ta question Gremora06

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:37:38

SISI OK PAR CONTRE JATTENDAIS LA REPONSE YA 2HEURE LOOL
PA GRAVE MERCI KAN MEME

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:37:56

Dsl pour les maj

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:50:31

en fait disons que je révisais un controle :lol:

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:52:57

lool pas grave le principal c de repondre

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
26 janvier 2007 à 19:54:26

pour moi , nintendo met en place un nouveau concept ( j´ai joué une grosse heure a wii sport),mais ce concept manque un peu de precision au niveau game play, la wiimote esttrop sensible a mon goût et on a aucune précision dans le jeu genre red steel ou zelda ( toujours selon moi).

enfin bref une super idée de nintendo pour sa next gen,mais qui manque encore un brin de finesse dans la precision de la manette

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:56:09

Moi non, car j´aime avant tous les fps, gta-like, jeux de caisses, tactique, infiltration, ... et pour tous ça la wii est merdique.

Sinon le concept est original, et zelda est terrible ( et le prix aussi est interressant )

Mais sinon niveau graphisme, faut pas se voiler la face, elle tiens pas la route face aux vraies next-gen

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:04:16

fps : super console pour :ok:
tactique : adapté a tte les consoles de tte facon :ok:
infiltration : etrangler a la wiimote ? crocheter a la wiimote tirer a la wiimote pk pas non ? wait and see
jeux de caisse : alors la les simu c sur que non mais les jeux de caisse genre nfs ca passe super ( meme si pour l´instant c une maniabilité de merde)
regarde excite truck 16/20 sur ign tout simplement jouissif a ce qui parait
gta

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:05:16

Excite truck... vivement qu´il sorte lui ^^ (le mini jeu de course avec la vache m´a donné envie)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:06:45

désolé : gta like ba t´auras pas des villes de la taille de gta 4 mais c largement fesable un peux plus grad que san andreas c a mon avis très possible mais dans longtemps faut deja que rockstar se penche sur gta 4 :ok:
Non vraiment le seul genre non jouable wiimote sur wii c les jeux de combat ( attendons tout de meme de voir dbz mais faut pas s attendre a autre chose que des mouvements précalculés malheuresement) mais bon super smach bross est un jeu de combat et il sera génial comme quoi :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
26 janvier 2007 à 20:07:23

Gremora06

Amped3 est très decevant, l´esprit des 2 premiers à disparus et le jeux est tourné en pure arcade.

j´l ai acheté et ça lui plait pas du tout :)
surtout que les persos sont debiles et loin d´etre serieux.

J´attend malgré ça de vrais gros HIT pour la WII, exploitant à fond son concept.
Zelda m´interesse mais rien de different par rapport à la version GC donc j´prefere encore y jouer chez mes freres :)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:09:07

:up:

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:16:06

wapup

moi aussi jai pas aimer amped 3 mais ki sais elle va ptetre kiffer

en faite cke g pas aimer c ke les cinematik son bizarre ta limpression de jouer a un vieu jeu darcade lol bref si sa lui plai pas ya mon pote ki va me ramener viva pinata du quebec donc sa va g pas encore perdu ma bataille lool
ciaoo

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:23:27

je trouve la Wii révolutionnaire et bien marrante à plusieurs dans une soirée, peut etre bien je vais l´acheter un jour mais pas pour aujourd´hui, la 360 e fournit des graph tres beaux, jeux à mon gouts et je joue en coop avec des potes :)

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:26:52

stranger meme avis la 360 lemporte kan la wii aura baisser de 100e peut etre ke jlacheterais pas avant

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:29:05

Moi je trouve le genre plutot amusant, entre potes ok mais pas pour joué tout les jours

et niveau puissance je trouve ca vraiment a la ramasse, mais bon ce n´est que mon avis :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2007 à 20:31:21

Concept Original, les jeux eu ne suive pas, les Dév doive se dire que la qualiter Graphique et sommaire et se laisse donc allez et par dessus marcher font de mauvais jeux, pour l´instant une grande deception.
De plus les jeux pas interressant, le gameplay et marrant 5 minutes mais une fois prise en mains on s´y habitue autant qu´un pad, et la on se reveille et on voit que les jeux ne sont pas du tout interressant, heureusement qu´il y a Zelda.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment