CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Que penssez vous de la wii

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:11:18
  • e n´ai encore vu aucun jeu qui prouve quelle est 4 a 5 fois plus puissante que le cube sorry en tout cas pas far cry ou même red style tout a fait possible graphiquement pareil sur le cube

oui mais ca c les premiers jeux regarde mario galaxy il pourait pas tourner sur une x box parr exmeple nn moi j´dis la seule crainte "graphique" a avoir c du coté des tiers mais bon wait and see :ok:

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:11:41

ses une !! !!!!!!!! bombe !

non serieusement sa vos ses 250£ meme a 400£ elle se venderias

demains je vais m´acheter zelda

la jai que jouer a wii sporte et ses tes amusan !! !! jaime sa et

le potentiel de cette console est infini

et les grafique ben regarder les bo jeux ps2 xboc et game cube sa donerais sa et ses pas laid ! je joue encore a half life 1 ses afreux mais je memuse encore !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:11:42

Ce qui me fait peur, c´est ses jeux ( à part les grosses licenses comme Zelda, Mario, Metroid... pas grand chose en vue à se mettre sous la dent. D´autant plus qu´ils en sortent pas tous les mois ) et son concept même : il est bien marrant pour les compiles de mini-jeux à la Wario Smooth ou Rayman, mais on se rend compte que pas mal de genres de jeux sont pas adaptés à ce gameplay ( Super smash bros par exemple, qui ne se jouera d´après ce que j´ai entendu qu´avec une manette de gamecube : c´est ridicule! Quel est l´intéret de la Wii si c´est pour brancher une manette gamecube pour la moitié des jeux? )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:14:00

Par contre, pour les graphismes je ne m´en fais pas trop! Il y a pas mal de jeux horribles pour le moment, mais après tout, si on arrive dès la sortie de la console au resultat d´un des plus beaux jeux gamecube ( zelda TP ), ça devrait ne faire que s´améliorer avec les mois! ( Mario Galaxy est déjà pas mal du tout d´après les vidéos HD sur gametrailers.com ! )

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:14:26

+1 Nemul

Excuse moi, mais Mario Galaxy je le vois bien tourner sur Xbox1 sans probleme !

Moi ce que je supporte pas c´est le foutage de gueule venant des éditeurs tiers !

La jouabilité est par exemple géniale sur Zelda, je ne pourrais pas me refaire le jeu sur GC aprés avoir fait celui là !

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:17:42

mario galaxy sur x box 1? ouai a 15 fps et avec les effets en moins mais c fesable

cylon
cylon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:18:03

je suis occupé sur zelda game cube et bon ok j´ai pas la manette wii mais la jouabilitée au pad game cube est un exemple de perfection

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:20:49

Un truc embétant aussi pour la Wii, c´est le problème de caméra pour les jeux à la troisième personne, car il n´y a qu´un seul stick analogique ( qui sert aux déplacements ) : est-on condamné à des caméras automatiques foireuses pour beaucoup de jeux? :snif:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:21:13

Moi bizarrement je trouve la maniabilité de tp sur wii un peu "bonus" c des mouvements précalculés.... vivement les jeux qui reproduiront ( quasiment) nos mouvements réels

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:25:03

LA WII=
Nul
Cher (pour ce que c)
Les jeux trop chers
les graphisme trop laid
La wiimote incontrolable
Et les jeux adaptable (oula ben jpreferai le temps de la ps1 serieux)
dsl mais c cke jpense la wii est une errreur de Nintendo Voila!!!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:26:35

Oui, tu soulèves un autre problème, qui est qu´en fin de compte, les mouvements dans les jeux ne sont pas des mouvements naturels pour nous ( alors que c´était plutôt le but il me semble ), genre avancer la wiimote vers l´écran pour zoomer, ou donner un petit coup de nunchuk pour faire un triple saut périlleux : j´ai peur que ce concept ne relève davantage du gadget que d´une réelle innovation. ( j´espère me tromper !! ! )
J´ai vu la vidéo de Prince of persia sur Wii avec les deux controleurs sur les cotés, et ça fait pas super envie je trouve. :(

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:29:38

Mais faut quand même dire aussi pour nuancer un peu que je m´amuse beaucoup en ce moment sur Zelda TP ou Wario Smooth! ^^

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:32:51

moi jve juste kon reponde a ma question
pourquoi s interesser a la wii alors que la 360 est une pure merveille!!
franchement je compren pas pourquoi s interesser a des jeux bizarre
alors que ya la 360 pour representer le monde de la next gen
reponder svp c serieu jcompren pas pourkoi la wii fait autant parler d elle alors que (en tant que vendeur de jeu en magasin) les jeux wii se vendent pas ou tres rarement
repondez svp c serieu et c pas une critike ou koi ke se soit

wapup
wapup
Niveau 60
26 janvier 2007 à 18:36:14

moi elle me branche un peu, le concept est innovant et ça fera jouer ma copine :)

par contre j´trouve les jeux un peu cher et vraiment laid... à part quelques exception, y a pas trop d´exclusivité et se faire un NFS ou un COD3 m´interesse pas.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:39:30

J´ai acheté la Wii aussi :ok:
Là j´attend Excite Truck, Mario Galaxy.

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:41:04

wapup pourkoi jouer ta copine???
La 360 est mieux pour lui apprendre les jeux videos
Ma femme detestait les jeux videos et pourtant maaintenant elle passe plus de temps que moi a Call Of Duty 3
franchement la wii pour moi c une console pour les sportif (ce que je suis lool) mais voila le sport depuis kan c payant??
Ps: reponder svp a ma kestion un pe plu ho pleasee

wapup
wapup
Niveau 60
26 janvier 2007 à 18:44:54

Gremora06

c´est tout simple, un jeux comme Wario Smooth lui brancherait plus qu´un COD3.

d´ailleur elle est pas très joueuse et à part Amped, Amped2 et la serie des SSX (ou elle m´eclate severe) elle aime pas le reste :)

J´pense que faire des grand geste (qu´elle fait deja dans Amped) lui interesserait plus :)

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:48:16

Excellent complément à ma 360. Alors je dis :ok: sans hésiter à la Wii.

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:51:13

Je l´ai... elle a du potentiel mais faudrait que les jeux suivent. A part Zelda ya rien

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:57:25

lol wapup a wé pa mal amped3 pour les meufs avait pas penser
Merci jvai lui dire "cherie g une surprise pour toi" lol en plus el kif le surf c cool sa
gt venu trouver des reponses sur la wii
je repar avec le but de prendre amped3 au mag demain
Merci
(sa c fait)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment