CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix de console

modenasp
modenasp
Niveau 6
26 janvier 2007 à 14:47:38

bonjour a tous ,je n´arrive pas a avoir de réponses a mes questions, voila pourquoi je crée ce topic , si personne ne veut repondre , ben laisser le couler je me débrouillerai

Voila , je voudrai des renseignement sur la x-box 360 , j´ai actuellement une PS2 et j´envisage peut-etre lâ possibilité d´acheter une 360.

J´aimerais des avis sur celle- ci et des comparaisons pertinentes sur ses jeux par rapport a sony.
Qualité graphiques , jouabilité , disponibilités des titres etc...

Evitez les remarques du genres pueriles comme (sony c´est de la m... ou nintendo etc) j´ai passé l´age de ces betises.

Je ne suis pas pour ou contre une machine ,je suis athé dans la religions du jeux video, j´achete la console qui me conviens et je laisse tomber celle qui ne me conviens plus.

merci de me repondre

johnkta
johnkta
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:58:03

Un catalogue impressionant.
Qualité graphique impressionante.
Live de fou.
Des jeux enormes pour 2007

Quoi d´autre....

modenasp
modenasp
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:01:25

ben par exemple pour un jeux , quel avis entre une ps2 et une 360, y a t´il une grande différence ou est-ce minime?

nono77176
nono77176
Niveau 5
26 janvier 2007 à 15:02:18

J´avais aussi une PS2 avant et je me suis lancé dans l´achat de la Xbox 360.
Et bien je peut te garantir que tu ne le regretteras pas!!
Graphismes qui n´ont plus rien a voir avec la PS2, superbe jouabilité avec la manette qui est top niveau ergonomie.
Ensuite, il y a deja plein de supers jeux (Kameo, Gears of war, lost planet, Rainbow six) et les jeux qui arrivent sont encore mieux (Lost odyssey :coeur: , fable 2, halo 3, alan wake, GTA 4)

Lom2
Lom2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:03:14

tous depend aussi du style de jeu que tu aime car ci tuaime les jeux de baston ceux de tir et de sport alorsla 360 est tres bien et mnt plusieur rpg arrive ses une console complete niveaux graphique ses une vrai claque je trouve surtous avec un ecrant hd. le live est ont ne peu pas mieux sur console les partie en reseaux le soir sont top niveaux mnt a toi de voir

Narmor
Narmor
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:03:54

fais toi ton avis par toi même c´est pas nous qui achetonsd la console??? c´est pas nous les vendeurs???? alors tu fait un tour sur ce magnifik site qui est jv.com et tu regarde le catalogue, son prix, tout, c´est tout marqué

modenasp
modenasp
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:04:44

ha la vous commencez a m´intéresser .
Je suis fan de jeux de courses et de rpg il se peut que fable 2 me pousse a l´acheter.

Quelle comparaison feriez-vous entre gran turismo et forza?

johnkta
johnkta
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:04:45

Heu... y´a un problème.

Comparé la 360 à la ps2, c´est comme demandé : j´hésite entre garder ma PSone ou acheter une Xbox...

Nexus_0
Nexus_0
Niveau 4
26 janvier 2007 à 15:07:40

Moi aussi j´avais une ps2 et un ordi et je peux te dire que la bobox ma vite fait changer d´avis depuis que je l´ai acheter je ne vais plus sur mes autres consoles et en plus les graphismes,les jeux,le live bon c´est sur le prix est un inconvenient(c´est vraiment cher :snif: ) mais deja ils te passent un mois grattos donc c´est bien mais si j´etais je n´hesiterais plus ... :fier: donc voila j´esper avoir repondu a ta demande :lol: DONS GROSSOMODO CA VAUT LE COUT :oui:

modenasp
modenasp
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:09:04

Je pourrais m´acheter la ps3 mais il n´y a pas de jeux qui m´inpire pour l´instant et je ne joue pas online (par manque de temps)

Je n´ai donc pas besoin de m´équiper de toute une armada d´option que je n´utiliserai pas.

Je veux pouvoir suivre la sortie de jeux intéressant .Il est clair qu´avec la PS3 les nouveaux titres finiront par ne plus sortir sur PS2.

Nexus_0
Nexus_0
Niveau 4
26 janvier 2007 à 15:13:50

faut savoir tu veut la ps3 ou la bobox parceque si tu veut la ps3 moi je dit:tu sors: nan mais...

modenasp
modenasp
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:18:49

c´est pas la le probleme , d´abord il n´y a pas de problemes seulement des questions , ce que je voulait,c´était pas seulement une comparaison de performances sur un papier mais un réel avis de quelqu´un qui aurait pu tester un meme jeu sur les 2 machines

Je voulais m´acheter "test drive unlimited " sortis en novembre sur 360 et qui aujourd´hui n´est toujours pas sorti sur PS2.
Si les jeux respectent plus la date de leur sortie que chez sony, voila qui peut faire aussi pencher la balance en faveur de microsoft.

modenasp
modenasp
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:28:46

bon en tout cas merci pour vos réponses ,si d´autre forumeurs viennent sur ce topic, qu´ils n´hésitent pas a laisser leurs avis.
Et je le répete, des avis pertinents

merci

nono77176
nono77176
Niveau 5
26 janvier 2007 à 15:34:53

j´ai testé tomb raider legends sur la PS2 et la Xbox 360 et je peut te dire qu´il y a une grosse difference!!
Meme chose pour PES6

guidu57
guidu57
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:05:29

rien que pour son prix elle vaut déja le coup et je parle en connaissance de cause !!
J´ai aussi la ps2 et j´hésiter aussi entre la ps3 et la xbox mais j´ai surtout regarder la qualité graphique et les jeux que proposent les 2 consoles !!
Et bien pour moi c´est la xbox les graphiques par rapport à la ps2 n´ont rien avoir et en plus je joue sur un vieille télé a tube cathodique !! !!!!
achète la tu seras pas deçus je t´assures :ok:

modenasp
modenasp
Niveau 6
26 janvier 2007 à 16:10:21

merci guidu57 c´est exactement ce que je voulais

modenasp
modenasp
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:35:18

un petit level :up: pour ceux qui ont finis leur journée et qui ne rejoignent le forum que maintenant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment