CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme 3 lunmiére rouge??

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:18:04

bonne soirée à vous tous...bref pour en revenir à cette console je flippe quand je l´allume et c´est dommage car je la trouve sympa niveau jeux et graphismes...

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:19:16

je flippe quand je l´allume

lol pareil j´ai les zieux rivé sur le bouton d´alimentation :peur:

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:20:44

ouai c clr ... le pire c´est que j´y jouais encore ce matin :-( ... puis le rouge de m**** !! lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:26:01

ce qui me fait peur c´est lorsque l´on va attaquer les jeux long du genre lost odyssey, gta, bioshock etc... si la console chauffe trop vite ca va etre la m*rde

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:29:08

ouai c clr mais ptet que d´ici la le xbox ne déconnera plus (quel rêve) ...croisons les doigts parce que jouer 1h a gta ca m"interresse pas

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:29:39

bah moi je me tate à retourner sur pc comme avant pendant 6 ans...

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:32:17

j´étais sur pc aussi puis j´ai voulu réessayer une console mais bon le resultat n´est pas tres positif pour l´instant

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:33:46

exactement la meme chose que moi! bien sur la fluidité des jeux console est agréable et ya des jeux qui ne sortent pas sur pc, de plus le pc revient assez cher...mais je me pose des questions avec le temps, car les consoles c´est de la consommation aussi et ca devient cher avec les jeux a 70 euros, surtout si on doit racheter une seconde console (comme bcp de gars avec la ps2 à l´époque!)

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:37:01

ouai c vrai ... s´il n´y avait pas tous ses problèmes les consoles auraient plus de succès mais bon comme c´est pas le cas le pc reste plus prudent tant financier que pour le jeu mais bon les jeux commencent a demander de plus en plus de puissance lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:38:00

oui c´est vrai que le pc est une vrai course à l´armement! moi cette console je la trouve top mais pas en terme de fiabilité! ca va grogner lorsque nous serons tous hors garantie!

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:39:04

le pc est plus prudent pour le jeu mais quand tu vois ce que font les consoles parfois c´est assez géant et fluide avec ca!

sur pc bien sur quand je vois crysis je me dis que ca c´est de l´évolution!

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:40:31

ouai tt a fait dac ... la Xbox déchire graphiquement etc mais si t´as pas la fiabilité :-( ca sert a rien parce que si c pour jouer une fois tous les 3 jours laisse tomber quoi

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:43:46

lool mais ce que je ne trouve pas logique c´est qu´ils continuent comme ca car aucune firme meme riche ne foutrait sa réputation en l´air avec une console....

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:45:16

ouai c clr puis je pense que le prob touche pas mal de gens dans le monde donc ... mais bon s´il devait remplacer toutes les consoles défectueuses ils en perdraient du fric les pauvres lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:45:22

les jeux pc sont différents et il y a le plaisir de modifier le pc, ajouter des composants toujours plus performant

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:45:59

oui mais pourtant elle se vend toujours aussi bien alors je ne comprend plus, les problèmes sont-ils aussi importants que ca?.....

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:47:15

ouai le pc est quand même mieux je trouve ... même si les consoles deviennent de plus en plus puissantes aussi et que les jeux sont de plus en plus proches de la réalité rien a faire je préferai tjs le pc je crois

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:48:07

moi aussi je me tate à présent....mais alors pourquoi as tu pris une console?

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:49:58

ouai t´as tort ... on serait ptet maudit alors lol.. non serieux ... elle ne se vend qd meme pas au japon mais bon c compréhensible c sony la lol puis nintendo donc... j´ai failli acheter la wii en plus mais au dernier moment g pris la xbox etait -ce le meilleur choix question fiabilité je n´en suis pas sur.. mais bon graphiquement y a pa foto lol

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:51:23

pour réessayer , changer de sensation puis les jeux genre gears of war mérite d´être jouer (c mon avis) parce que ma dernière console c la 1ere playstation lol donc g t en retard quoi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment