CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme 3 lunmiére rouge??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:22:47

a aussi je crois que y´a un snipe enfin 2 meme sur et désolé pour les maj lol

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:24:18

tu sais quoi si t´as msn je vais te laisser mon msn si jamais tu voudras avancer dans dead rising ou si tu aura besoin de conseil meme moi si ta des jeux ou jsuis bloquer
tu as msn?

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:24:59

pas grave frééééé pffff tu connais la théorie de l´ascenceur émotif bas je vient de le vivre g vu ton méssage tout de suite g pris le jeu g ouvert le boitié g pris le cd puis g regardé la console et la ..... bas tas compris lool

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:25:33

oué je l´ai c ladouille-93@hotmail.fr

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:26:07

MDRRRRR
serieux?
Merci pour le msn je tajoute demain vivi

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:28:59

ah en faite le coup de l´ascenseur c que tu peux pas jouer a la 360 vu qu´elle est morte c sa???

mdrrrr ouais sa mais les nefs sa tsé tapprends un truc trop important et tout et tu peux pas tester tout de suite mdrrrrr tu m etonne le seum que ta du avoir lol

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:30:02

tu mas compris je préfére ne pas en parlé et tu connais les horraire du sav??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:34:11

euh bah javais deja poser cette question et je crois qu´on m´avais dit 22h
Par contre je sais pas si c 7/7 et a quel heure ils ouvre
par contre g le numero o cas ou tu l´as pas
0800 91 52 74
jle connais par coeur maintenant :rire:

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:36:52

llooool jte remercie mais franchement jsuis désu par microsoft

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:41:45

Ben ecoute moi jsuis decu par les standardiste de microsoft et de ce put*** de probleme qui casse les cou*** aussinon sa va le sav est super rapide je trouve la premiere fois je me rapel c´était passer trop vite je lavais passer a ups un vendredi matin je lavais recu le jeudi dapres

mais c vrai que les standardiste sont c*** ma parole moi jme suis pris la tete avec une standardiste a cause d un carton mdrrr

en fait javais passer un carton vite fait a ups parce que a la base je devais attendre 3j apres le cou de fil a microsoft pour que ups passe resultat le lendemain a 10h il voulai prendre la console moi presser et dans le speed koi g passer un carton de tps mais le truc c ke se carton foaut le rendre avec le moniteur donc voila koi c´était une histoire bidon qui a degenerer (d´ailleur jattends toujour le directeur qui devait me rappeler sous 24h mdrrr sa fait 72h deja lol)
bref Microsoft sont super nul et en meme temps sont super top lool

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:43:24

Ouais dsl g pas fini en faite me suis embrouiller avec parce que il voulait pas me rendre mon carton il mon dis votre carton ira a la poubelle et vous en aurez un neuf enfin bref grosse grosse embrouille

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:43:53

bas moi la premiére fois que sa m´est arrivé g attendu 2 semaine :( et le gar d´ups il passé tout le temp qd gt pas la on diré il sav a quel heure je parté pfffff g du le faire livré autre part prise de tete de folie

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:44:59

juste pour dire que j´ai ces 3 fameuses lumières rouges maintenant :-( alors que j´ai la Xbox depuis 1 mois !! et dsl pour l´incruste mais moi le standardiste etait bizarre aussi lol je croyais qu´il comprenait rien a ce qu´il disait ou qu´il était saoul, c´était génial lol

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:45:46

ah ouais cho deja deux semaines sa m´aurait bien mis le seum lool deja que la sa fait depuis hier et sa me saoule g trop envie de jouer moi aussi en plus ta vu jsuis en arret de travail pendant 6 mois laisse tomber la galere

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:47:26

fritz ya pas de souci pour lincruste le topic est pour tous

les 3 lumieres rouges dsl de te dire sa mais c sav direct et vivi pourra confirmer

et pour le gars de microsoft mdrrr c des suisses je crois ils on un accent trop trop bizarre c clair on dirai qu il son saoul mdrrr

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:49:03

ah des suisses j´aurai parier des luxembourgeois mdr!! et une question le gars d´ups qui vient chercher la console, je dois telephoner pour ca ?? non?

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:49:48

pirre qu´ils sont bizarre g du lui dire trois foid mon nom qui est pourtt simple au bout de la 4eme fois elle me las fait répété lettre par lettre avec un répété sil vous plait toute les lettre lool et oué jconfirme c sav!!!!

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:50:58

ah meme chose pour moi vivi.. le nom l´adresse, etc... un boulet pas possible le gars mais bon

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:51:33

fritz sa par contre c contradictoire moi microsoft mavai di je cite:
Dans moins de 3j vous recever lee bon pour ups et sur ce bon ya un telefone vous les appeler vou vou metter dac pour une date et il viennent
resultat le lendemain de mon appel a 10h du mat le mec d ups avai le bon et venai prendre la console

Donc a mon avis nan je crois que tu n´as rien a faire

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:52:36

100 :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment