CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme 3 lunmiére rouge??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:40:20

Par contre gta 4 tout le monde dit ouais pour octobre 2007 moi ji crois pas car oon est en janvier presque fevrier et toujours pas d´infos moi je suis sur qu´il sera repousser a été 2008
Eh ouais c sa la nouvelle generation faut attendre 6 mois de plus pour un jeu fini en 12h lool
Nan je me plaint mais il faut avouer que niveau graphisme on é bon la
Par contre niveau duree de vie bof les jeux sont de plus en plus courts je trouve

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:44:06

a gta une série de pure bombe pour la vie tu as raizon mais bon tout le monde veut un max de réalisme donc un personnage qui se prend une quarentaine de balle avant de mourrir ne seré pas réaliste ai je rézon??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:45:35

Pas grave vivi dommage

Demonx je viens de zieuter le lien la il a l´air pas mal mais il est trop long mais en tout cas je pense que le probleme peut venir de la peut etre sa veut donc dire que toutes les 360 a ce jour ont le meme probleme
Enfin je vais continuer a le lire parce que je suis interesser

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:48:58

tient gremora c ce jeu de foot dont je te parle
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015104.htm regarde les vidéo c pour les amateurs de maxi liberté sur le terrain ;)

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:49:01

mdr vivi je pense pareil
Mais c impossible ou sinon meme si il le font c nous qui peterait des cables t´imajines une balle et tu dois tout refaire lol moi je sais que des fois quand je perds la manette part ou le briquet (vaut mieux le briquet mais attention trop fort un briquet explose lol)

En tout cas moi g été seduit par saints row
Donc gta 4 sera surement mieux que saints row
donc je sais deja que gta 4 me conviendra mais c aussi parce que je suis un fan de gta like

Par contre un gta like a eviter c just cause tres tres beau mais l´histoire se fini en 2h jvous jure c vrai j´était degoutééé

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:52:19

ah ouais je le connaisai pas lui
Ben a premiere vue il a l´air bien (original je veux dire) mais j´espere que les graphisme innoveront d´ici la parce que c un peu pauvre je trouve mais sinon l´idée du jeu na pa l´air mal je vais telecharger les videos pour voir sa

Ouais moi par contre un jeu pas beau meme si c gta 5 si il est pas beau jai du mal a accrocher jadore les jolies graphismes a la oblivion, saints row ou encore hitman

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:53:14

Et tu sais pas quand il sors love football vivi?

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:54:53

tu as rézon en plus ji réfléchit mais quand tu te prend un but dans pes ou fifa je sais pas auquel tu joue tu a la haine grave mais tu prend sur toi vu que c toi qui gére tas défense mais la quand tu doit te prendre un but tas la haine contre l´ordi vu que c lui qui gére tout les autres joueur et la la manétte peut partir plus facilement loool en ce qui concerne gta je pence que gta 4 sera une pure bombe ce qui été bien avec saints row c que une fois le jeu finit tu pouvait continué a essay d´atteindre les 100 pour cent ( ce que j´ai fait) avec les sous missions!

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:58:28

non dzl il disent non communiqué jv éssayé de trouvé un site sur google ou ils en parlent

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:00:13

Ouais jai fait pareil pour saints row mais love football sa veut rien dire tu sais si la date est pas encore communiqué le jeu va changer en bien enfin c toujours ce que je me dis

Et ouais gta4 sera une bombe c sur mais pour kan aussi c surtout sa le bleme je pense moi perso sa ma souler d attendre le jeu que j attends le plus moi c resident evil 5 et je l´attends depuis decembre 2005 et il sortira pas avant 2008 moi je trouve que c pas normal d annoncer des jeux 3 voir 4 ans avant sa sortie c sttupide je trouve dans un sens ok t content de savoir que ta serie de jeu preferer va avoir une suite mais bon si c pour attendre c comme si ton patron te dit
Je vais t´augmenter mon petit
resultat t augmenter 3ans apres lol enfin c ironique mais c abuser les editeurs sont a la ramasse niveau date je trouve

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:00:37

il parle de mai 2006 au japon mais en france non connu moi je voie sa pour septembre ou octobre novembre avant noel quoi

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:03:49

en parlant de résident evil tas tésté dead rising??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:05:36

Ouais je l´ai tu veut savoir quelque chose dessus vas y pose tes questions je l´ai finis et re finis

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:07:50

pour tout te dire jcomprend rien mais sa mfé déliré ce systéme de rentré dans ltat comme sa enfin je l´ai depuis peu (sniff !! je peut plus y joué) et j´en suis a quand tu es dehor dans la nuit et que tas des prisonnier sur une camionnette qui te poursuivent ji arrive pas :( et qd ji arrive pas c movais signe je me décourage trés rapidement!!!

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:13:49

Ah je vois alors ta plusieurs solutions
-Soit tu les snipe mais c cho
-ou soit tu fais rien et tu les esquive a chaque fois

Moi c ce que j´ai fais sa m´avais tellement soulé que c ce que j´ai fais soit je passer par le centre commercial pour aller au nord soit je tracais par le parc a fond et des qu´ils étaient la je bougeais a droite a gauche mais c dure

Sinon si tu vois ou tu peux conduire le camion la voiture et la moto tu prend le camion et tu leur fonce dedans sa marche mais c dur aussi

De toute fason des que tu as fini la 1ere histoire principale,(car oui si tu le continue tu va alluciné il y a plusieur histoires ensuite mais sa depend comment tu finis le jeu) ils disparaissent donc sa va quoi

Par contre c un super jeu je trouve bien fait et tout par contre faut avoir des bons yeux pour lire les texes sa c abuser par contre je trouve

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:15:44

loool c pour sa g laissé tombé l´histoire je lit mm plus ce qu´ils disent je fait ma vie dans le jeu looool

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:16:27

et tu sais pas ou on trouve des armes a feu dans ce centre commerciale??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:19:00

Si attends je vais te dire le numero de la piece t´auras plus qu´a regarder le livret ta le livret?

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:19:38

oui ou i je l´ai

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:22:11

N127 TU DEPASSE LE PARC POUR ALLER A NORTH PLAZA
ET C PAS LOIN REGARDE LE LIVRET PAGE 18 TU VERRAS ET LA DANS CETTE PIECE TA UZI PISTOLET POMPE ET UN AUTRE JE CROIS

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment