CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme 3 lunmiére rouge??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:15:06

vivi moi aussi
Mais la derniere fois que jai allumer la ps2 pour jouer a gta san andreas jai re eteint 5 minutes apres
Sentiment d impuissance mdrrr
Nan c vrai que quand tu as jouer a la 360 et ps3 impossible de reprendre la ps2 essaye tu verras sa fais bizarre lol

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:20:13

bon bas ceul solution attendre les prochaine console et snobé celle ci en éspérant que les prochaines soit réussi nan je rigole je pence envoyer ma console au sav et la récupéré bien sure avec un ptit geste il me doivent bien sa je suis un peu fidéle a microsoft (je posséde l´ordinateur, j´ai eu la xbox 1 , la xbox live et la xbox 360 maintnant)...

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:24:00

moi j´ai acheté ma console aprés noel pas loin de 2007 quoi bah elle date de juillet 2006 ^^

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:27:18

a carément tu voie ou la datte?? et la tienne déconne??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:29:54

Vivi pareil mais moi ce que je vais faire c simple dis moi si c cool ou pas
Avant la fin de la garantie je ferais ce que je t´ai dis tout de suite apres je la revends 700euro avec 15 jeux et je rachete une xbox360 a 400e
Au moins elle sera reconduite deux ans
De plus j´aurai 300euro en plus pour m acheter des jeux
Et aussi mes jeux actuel sont tous debloquer donc je peux les vendre avec la bobox

En esperant que ils auront rectifier le tir des nouvelles consoles
Et puis la 360 a a peine commencer son envol ya encore plein de jeux que on connait pas les noms qui vont bientot faire parler d´eux tel un
Saints row 2??
Crackdown 2??
Ou encore Oblivion 2??
Enfin bref plein de futur hit qui reste que des projets pour l´instant

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:31:24

la date est marqué au dos de la console sur l´étiquette blanche

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:39:10

bas si ti arrive c cool pour toi en éspérant que les nouvelles n´ont pas de probléme et que les jeu qui sortiront ne couterons pas 90euros car le prix des jeux qui augmente de plus en plus (on diré que les jeux neuf prénne 1 euros par sortie) sa aussi c´est un scandal mais sa on peut pas en faire grand choze

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:46:10

c clair bientot un jeu = 300e le prix dla console nan jrigole mais c vrai c chaud
Par contre moi il sorte un jeu melange de gta de fps et de mmorpg et il le vende 200e ouais je l achete au moins je suis pepere avec un jeu long et complet parce que avec toutes les "merde" qui sorte sa soule avant un jeu te durait 40h aujourdui rare sont ceux qui depassent les 8h meme saints row en 12h tu l´as bouclé enfin voila quoi

Par contre désolé pour le proprietaire du topic de parler hors sujet la mais voila tant qu´a faire lol

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:48:29

pas dsoucie c moi le propriétére lool tas technik a l´aire pas mal mais pour trouvé un achteur sa va etre cho!!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:48:51

Gremora06 Posté le 27 janvier 2007 à 20:07:55 Fox je l´ai la ps3 et sincerement pour une console a 600euro nan elle vaut pas le coup a 400euro ouais mais pas 600e et la 360 vaut son prix donc c plutot la ps3 que je vais vendre sur ebay
De plus les graphisme sont pas extraordinaire un peu plus fluide que 360 c tout pas de grande difference (sur les demos du store bien sur apres je sais pas on verras plus tard)
-----------------------------------------------
Je suis prêt à payer 200€ de plus pourvu qu´elle soit fiable plutôt que 400 euros et jouer en aillant la trouille.

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:53:10

ah c cool alors si c le tien lol sisi vivi tu sais comment tout simplement ici
http://www.leboncoin.fr/
ce site est une merveille tu met ton annonce avec photo et tu met ton prix et tu recoi les reponse par email en plus c gratuit et c efficace j´ai deja vendu plein de truc sur ce site en plus 700e c pas excessif pour une 360 avec 15jeux
Mais jsuis confiant elle partiras
Vivi je te conseil de faire pareil on fais partie de ceux qui n´ont pas eu de chances a l´achat

Foxtrotlsback
Ouais tu as raison pour la fiabilité aucun soucis mais si c pour esperer voir de meilleur graphisme tu sera decu

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 21:22:35

moi ya des jeux que je veux sur cette console mais vous me faites tous peur, vos consoles dataient de quand en ce qui concerne la date de fabrication?

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:25:59

Demonx n´ai pas peur car la 360 est une superbe console de toute facon tu est tranquille 2 ans c apres que tu est embeter mais je t assure que c pas du nimporte quoi ce qu´on dit c la verité maintenat il faut savoir si c que les anciennes qui font sa ou si c toutes

Moi elle datait de decembre 2005 la premiere et la deuxieme aussi la prochaine j attend de voir normalement c dans la semaine

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:27:12

ok t´assure gremora je vais faire pareil et d´un coté on aura arnaqué microsoft et donc rétablire l´équilibre en gros balle au centre!!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2007 à 21:27:42

ah ok, non mais je demande ca j´ai déjà eu 5 retours SAV, hors, la dernière que j´ai est du 24/10/06...

allez voir ca et lisez tous je vous le conseil...peut etre un début d´explication

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1554528-1-0-26-0-0.htm

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:31:14

lol vivi c clair dans un sens c pas bien mais eux aussi profite de nous donc alors je vois pas pourquoi on se generait
Par contre vivi tu as un GT ou pas?
Si oui laisse le je t´ajouterais et on fera des parties quand ta console sera reparer entre anciennes 360 qui casse tout les mois mdrrr

Demonx je comprends pas c toi qui a eu 5 retours en sav ?? ?
Je vais lire ton forum la je te dis ce que j en pense apres

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:31:32

pourriez vous me dire quel jeu trés attendu et surement extra vont sortir en 2007 sachant que moij´aime le fight (def jam) le sport (basket, foot (g entendu parlé d´un nouveau systeme de jeu ou on controle qu´un joueur dans un matche et donc on peut enflamé le stade a nous seul ce seré love football un truc comme sa), boxe), les jeu de role comme final fantasy et les jeu de malade comme saints row dans la ligné des gta koi...

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:32:29

excuze moi mais c quoi un gt??? lol excuze jsuis pas tro a la page lol

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:37:43

lol vivi tkt moi ya un mois je savais pas et pourtant c trop con lol
un gt c un gamertag le compte que tu cree sur le live

pour les jeux de 2007 moi je vais te dire ceux que j´attends (certains sont pour 2008 et d autres pour 2007 mais vont surement etre repousser en 2008)

-Alone in the dark5
-Resident evil 5
-Gta 4
-Assassin´s creed
-Halo 3
-Forza Motorsport 2
-Alan wake
-Saints row 2 (si c pas une rumeur bien sur !! )
Et des autres qui ne me viennent pas en tete pour les jeux de sport par contre je sais pas quoi est prevu en plus j´aime que le foot et le surf donc je sais pas désolé

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:39:22

pas grave dslpour le gt mais g arrété le live la ou j´habite le rézo est tro juste pour avoir une connéxion néte sa ma saoulé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment