CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme 3 lunmiére rouge??

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:01:25
vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 18:30:22

... :(

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:42:20

Vivi meme probleme que toi
J´ai Acheter la premium decembre 2005
Depuis SAV en juin 2006 et en ce moment meme et pour toujours les memes problemes

C´est clair sa soule mais aucun echange sera fait (j´ai deja essayer)

Le seul truc a faire c´est si elle reclaque une 3eme fois gueuler un bon coup pour qu´il fassent un geste (un jeu ou quoi)

Par contre la cause vient peut etre parce que tu la bouge souvent ?? ?
Moi en tout cas je pense que c´est sa pour moi comme elle est super fragile sa la bousille mais si tu la bouges pas souvent I DONT KNOW

En tout cas je comprends ta haine

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 18:53:38

merci de ton aide mais elle est a la meme place depuis novembre 2006 depuis que je les récupéré du sav pour la premiére fois quoi enfin bon je vais leur envoyé et demander un bon geste !! ! tu as eu quoi toi??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:55:38

Attend rassure moi tu l´attends pas depuis novembre 2006 quand meme ?? ??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:58:29

AH nan ok en fait depuis que le sav te l´ont repasser elle marche plus et aujourd´hui c officiel ok

Ouais c cho quand meme en si peu de temps

Moi nan je l´ai pas encore mais j´ai confiance au technicien de Microsoft ils sont rapide par contre la console a surement un souci je sais pas lequel mais il faudrait qu´il voie sa

Si je peu te donner un conseil mechant pour Microsoft mais rentable pour toi avant la fin de garantie des 2ans secoue la fort et il te la remplace et vends la d´occaze car sinon apres la garantie tu auras perdu 400euro

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 18:59:15

non, en fait c´est la 2eme fois que ma console déconne et la premiére fois je l´ai récupéré en novembre 2006

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:03:26

ouai pas mal lol enfin jvais voir ce qu´il me propose et puis comme sa fera 2 ans en décembre 2007 j´ai le temp lol mais sa m´étonne de microsoft que leur machine ont des problémes come sa ( il y avait aussi eu un gros probléme avec la xbox ) si il ne font pas de geste je changerai surement de console et pourquoi pas la wii ou la ps3 je vérré

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:30:22

pas la ps3 malheureux prend la wii même si aucune des 2 consoles ne m´intéresse !
Je comprend ta douleur et je pense que c´est la crainte de tout joueur xbox le sav !

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:32:35

vivi pas la wii je te promet tu sera decu a part si tu as un jeu favori sur wii crois moi c une deception je trouve cette console

Enfin chacun ses gouts
En tout cas La 360 a un defaut c sur meme si c´est que les anciennes qui font sa sa veut dire quoi que les fan de microsoft qui se sont ruées dessus a la sortie sont moins epargnées que ceux qui ont attendu
Enfin bref je suis pas claire ais c clair la console a un probleme

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:44:35

comme sa nous sommes tous daccord... mais si se ne sont que les enciennes qui ont ce probléme alors si je récupére une nouvelle (en plus moin chére et avec un jeu) alors le probléme aura disparu ai je rézon??

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:50:18

Vivi ouais c sa par contre un truc que je comprends pas c pourquoi elles re casse a chaque fois vu que on m´as dit qu´il te redonne jamais la tienne

A moins que les 360 qu´ils te rendent c´était des pauvres gens comme nous qui on les anciennes
Ouais c´est logique et bizarre en meme temps

Bref vivi n´en rachetes pas une pour sa parce que tant c pareil faudrait que quelqu´un qui a la 360 mais les nouvelles nous disent si ils ont ce probleme
Mais pareil lol comment savoir lesquel sont anciennes et lesquels sont nouvelles ya t´il une date precise ?? ?
Lol c compliker cette histoire alors si vous avez des infos merci de nous en faire part

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:59:50

je dirai pas mieu lol tu mcomprend je pence que les nouvelles sont celle qui sont arrivé aprés noél aprés que les magasins ont été a sec enfin je pence...

tetard01
tetard01
Niveau 3
27 janvier 2007 à 20:01:01

si ta une manette sans file c ki faut renplacer les piles

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:04:33

Pas de diff entre nouvelle et ancienne, y´a juste le lecteur DVD qui a changé et le freeze ne vient pas de ça. Revendez vite vos console sur ebay :oui: Quelqu´un a dit "pas la ps3!". Quoiqu´il en soit la ps3 a l´air quand même plus fiable!

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:05:35

vivi je pense aussi c logique donc les nouvelles sont celles de 2007 c sa

Tetard pourquoi tu parle de mannete sans fil et piles lol les 3 lumieres rouges c sur la console pas sur la manette
Mdrrrrr bravo j´adore les hors sujet comme sa sa fait rire lol

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:07:55

Fox je l´ai la ps3 et sincerement pour une console a 600euro nan elle vaut pas le coup a 400euro ouais mais pas 600e et la 360 vaut son prix donc c plutot la ps3 que je vais vendre sur ebay
De plus les graphisme sont pas extraordinaire un peu plus fluide que 360 c tout pas de grande difference (sur les demos du store bien sur apres je sais pas on verras plus tard)

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:09:36

l´impasse.... que faire??

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:12:58

bon ben si j´ai bien compris les console "nouvelle génération" sont toute décevante que sa soit par la valeur, pour la fiabilité ou pour la console elle meme!!! je retournerai bien a la ps2

vividu75
vividu75
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:13:39

en attendent les prochaine bien sure ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment