CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console qui fait peur.

jordanator
jordanator
Niveau 4
26 janvier 2007 à 11:04:49

Bonjour à tous. Voilà je suis tout comme vous l´heureux possesseur d´une x box 360, mais malgrè tout, je n´ai pas l´impression qu´elle est totalement à moi. En effet, cette sensation que la console va être très éphemère, est pénible. Je m´explique, aujourd´hui je possède encore ma Nes, Super Nintendo, 1er game boy. cela fonctionne encore, et surement pour de nombreuses années.
la x box 360? Qui sait si demain elle fonctionnera encore. D´autant que comme beaucoup ici, elle est déjà passée plusieurs fois par le SAV. ( 3 fois, pour finalement tomber sur une série d´octobre 2005 )
Tout cet investisement dans des jeux, qui ne pourront peut être plus être joués dans quelques temps. Je n´ai pas les moyens de débourser une nouvelle console à chaque fois, car la garantie n´est pas eternel. Voilà mon plus gros regret.
Je sais que l´on n´emporte rien au paradis, mais au moins si on pouvaient garder son bien plusieurs années.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:05:43

faut pas avoir peur comme ca !! !!! remarque toi non plus tu n´est pas eternel :)

jordanator
jordanator
Niveau 4
26 janvier 2007 à 11:10:11

Non, mais en 23 ans pas une seule diode rouge ;)

Nexus_0
Nexus_0
Niveau 4
26 janvier 2007 à 11:12:42

profite a mort de ta xbox360 jou a mort puis si tu trouve que cela n´en vaut ^pas la peine tanpis mais si j´etais toi j´en profiterais tu te fixe un budget pour cette console et voila :ok: mais fo pas avoir peur comme sa :lol:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:14:00

Hehe 29 ans sans LED rouge pour ma part et la console est du 2 décembre 2005.

Soit t´as la poisse soit tu l´as pas.

jordanator
jordanator
Niveau 4
26 janvier 2007 à 11:15:00

Oui c´est vrai, je suis un peu trop préoccupé par des choses par forcément essentiel.
Mais suffit de calculer tout ça en heures de travail, et c´est très douloureux.
Enfin là n´est pas le problème, j´espère juste qu´elle va durer, mais c´est certain qu´elle ne fera pas dix ans comme les ancêtres...

Nexus_0
Nexus_0
Niveau 4
26 janvier 2007 à 11:20:22

moi je croise les doigt pour toi mais si tu t´en occupe bien je voi pas ou et le problem :doute: parceque les gars kil lenmene au sav c k´ils ont du y aller fort

jordanator
jordanator
Niveau 4
26 janvier 2007 à 11:23:12

Oui je m´en occupe bien, je n´y met pas de mauvaises volontés.
c´est une super console, il n´y pas de doute là dessus, mais je vois sur ce forum tous les gens qui ont des soucis avec leur console, et cela me fait également de la peine pour eux, car la transition entre le plaisir qu´ils ont eu en ouvrant le pack, et en remettant la console quelques temps après dans un carton vierge est vraiment douloureuse.

Nexus_0
Nexus_0
Niveau 4
26 janvier 2007 à 11:25:48

oui normal mais bon faut pas que tu tinkiete ok jou puis si jamais il arrive un problem avant de lemmener sur le service SAV vient sur le forum et tu en parle comme sa tu n´aura pas a la remttre dans un carton vierge :ange:

jordanator
jordanator
Niveau 4
26 janvier 2007 à 11:30:48

Autant je n´aimais pas vraiment la 1er x box, mais je regrette sa fiabilité et son côté camionneur.
Mais oui, si il y a un souci, je viendrais ici, et ferais "rechercher". Sinon je me plaindrais en direct en attendant des jours meilleurs! :-)
Bien évidement, tous les déchus pourront venir se plaindre aussi.

simon72
simon72
Niveau 8
26 janvier 2007 à 11:36:00

Au debut j´avais vraiment cette sensation aussi, a chaque fois que je la lancer je regardais les diodes, mais bon apres un mois, elle a toujours pas freez&e et j´espere qu´elle le fera jamais :ok:

jordanator
jordanator
Niveau 4
26 janvier 2007 à 11:36:46

Je te le souhaite aussi ;_ )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment