CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais revendre ma wii et pour une 360

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:56:35

Voilà je vais me prendre une bobox 360 je pense pack prenium mais avec quel jeu??? je pensai a dead rising pour commencer vous en dites quoi??

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:00:03

:lol: dead rising est assez complexe et moi jai revendu ma wii pour une ps3

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:01:59

mauvais choix...tu vas etre décu par les temps de chargement...si tu veux un jeux qui t´accrochera,moi je te conseil oblivion ou kaméo...si tu veux voir les capacité de la console et plus joué "hardcore",prend GOW...Par contre si tu veux prendre des couleurs plein la tronche,Viva pinata!

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:03:41

mauvais choix tu rigole :ouch:
si t es deja interrese par dead rising saute dedans il est terrible tres depaysant :ok:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:07:43

oui il est terrible,mais pour un premier jeu,je trouve que c´est un mauvais choix,j´crois que les looooong temps de chargement vont le deg lol

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:10:19

ben depuis qu´il est sorti je bavais devant les ecran de demo pis là je me suis decidé au revoir wii pis je veux m´eclater comme avec ma premiere xbox :coeur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:11:57

bon ba voila si deja t es attire par ce jeu n hesite pas tu ne le regrettera pas :non:

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:12:40

pourquoi ils sont si terribles que ca ?? ?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
26 janvier 2007 à 03:13:19

STOP !! !

DEAD RISING est....

une vrai bombe :fou:

ce jeux est excellent, je m´etais pas autant amusé depuis... ben je sais meme plus
Je suis gamer depuis des années et j´ai rarement aimé un jeux autant que celui ci, l´histoire est pas mal, le coté bourrin est excellent...
Mais c´est avant tout le deroulement du jeux et son innovation que j´ai adoré, une histoire a ivre A SA FACON, a toi de voir si tu veux remplir tel objectif, aller sauver une personne, t´occuper d´un des humains fou qui hante le centre commercial au milieu des zombi, les quets annexes, ect... tout ca en gardant en tete que t´s que 72 heures avant ton depart (pas de spoil)

Serieux, je ne peux que te conseiller ce jeux, une vrai tuerie!!! (et je le redis, je suis un gamer depuis des années, je n´aimes que les jeux vraiment geniaux)

Quand a la Wii, je trouve que c´est une bonne console mais ... secondairer, un bon trip (surtout en multi) mais mis a part le legendaire Zelda (une tuerie lui aussi), ya pas de jeux pour gamer confirmé

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
26 janvier 2007 à 03:15:38

... en tout cas pour le moment il n´y a que Zelda comme jeux pour gamer confirmé, donc une bonne console mais secondaire (j´ai la Wii :-) et je l´aime quand meme, mais je l´aurais pas gardé si j´avais pas la magnifique 360 :-) )

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:25:25

bon oui comme tu dis mais bon a part mon zelda je ne joue a rien et j´ai peur que ca fasse l´effet game cube pis même avec tous les jeux qui sortent sur la 360 j´en peu plu

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 janvier 2007 à 03:28:26

Choppe toi le pack Larousse avec :malade:

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:31:18

oki mr orthographe
sinon qd tu dis a quelqu´un je te site: Choppe toi le pack Larousse avec ...

pense a mettre un S a choppeS et oui avant de critiquer, apprends a écrire toi aussi

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 janvier 2007 à 03:33:42

Depuis quand tu mets un "S" à l´impératif toi ? Un Bescherel donc avec le Larousse :ok: T´as raté une occasion de te taire là :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 janvier 2007 à 03:35:09

Et pardon pour le double post mais le topic c´est pas moi qui l´ai posté, quand je poste un topic simplement par respect pour ceux qui prendront la peine de répondre, au minimum je me relis, au minimum quoi.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
26 janvier 2007 à 03:35:59

POUR LE MOMENT j´ai aussi peur que la Wii fasse effet GameCube avec pas enormement de jeux (mais beaucoup en exclu) et surtout des jeux bien a plusieurs,
mais aussi effet DS, avec de grosses ventes de consoles et des jeux tres originaux et tres grand public

La GameCube etait bien mais surtout a plusieurs et sans autre console pour des jeux solo solides et prenant elle m´aurait pas suffit car les exclu prenante n´etait pas nombreuses et les jeux multi souvent absent

La DS j´aime bien y jouer de temps a autre, c´est souvent original et frais, mais pas trop longtemps (sauf certain jeux pour hardcore gamer tres rare tout de meme)

En bref les consoles Nintendo sont un marché a part desormais (de plus en plus) grand public et originaux mais pas basé pour les joueurs confirmés : en console secondaire (pour le moment)

Pour les jeux Xbox360 que je te conseille :
-Gears of War
-Dead Rising (tuerie absolu!!!)
-Project Gotham Racing (si t´aimes les jeux de caisses)
-Dead or Alive (idem baston)
-Oblivion (RPG pur et dur mais facile d´approche pour cet opus)
-Lost Planet (si t´aimes les shoot a l´ancienne)
-Viva Pinata (original et super prenant)

et bien d´autres :ok:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
26 janvier 2007 à 03:37:33

Hectagloudin :d) Bonne chasse aux fautes, tu va avoir besoin de patience sur ces forums :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 janvier 2007 à 03:38:58

Non mais là chai pas c´est la nuit, en général c´est cool, j´arrive, que des topics plus merdiques les uns que les autres, mais au fond je m´en tape complètemet :rire2:

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:40:00

ahh oui tu as raison dsl je m´est trompé
et sinon ca fait quel effet d´avoir un gros cerveau ?? utile? interressant? ca marche mieux avec les animaux? t´as plus de problemes d´érection???
bon aller j´arrete là mes imbécilites
il reste encore facile a trouver dead rising ??

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 janvier 2007 à 03:42:01

Attend (sans "S" :hap: )un peu, vu les ventes qu´il a fait et la probable suite en préparation on va le trouver neuf pour 30€ dans pas longtemps :ok:

ps: pas besoin d´avoir un gros cerveau pour conjuguer un verbe du 1er groupe :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment