CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360/Eternet/Livebox/Pc...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:54:41

Bonsoir à vous tous, voilà j´explique mon pb, alors Mercredi j´ai fait l´acquisition de la Xbox 360 avec Gear of War (j´ai pris le pack) et aussi Oblivion, déjà juste pour dire cela JE SUIS AUX ANGES, j´ai jamais vu de graphismes, qualités de jeux, d´explorateur(si on dit comme ca etc etc etc...) Bref merci le conseiller Scre-game, des ami(e)s et vous membre de ce forum :d. Bon la question n´est pas là, j´en viens tout de suite:

- Je souhaite avoir une connectivité entre ma Xbox360 et mon PC.Ma 360 est connecté avec le cable Eternet (fournie dans le pack Premium) à ma LiveBox. Mon PC est lui connecté à ma Livebox avec un cable USB. Donc comment je peux faire pour que mon PC et ma Xbox puissent ce partager des fichiers? Quelle procédure a suivre? Explications etc...Car bon transférer de cd en cd les données de mon pc c´est lourd, très lourds et surtout pénible. Donc si vous pouviez m´éclairer sur cela, pour que mon Pc et ma 360 puissent s´échanger les fichiers que je souhaite, je vous en remercie d´avance.

Sinon la XboxLive est génial, pouvoir dl des Démos, videos etc...Ma donné envie d´acheté Condemned, Crackdown, Projet Gotham Racing 3 etc, etc, etc...A oui aussi une question est ce que la Xbox 360 peut lire les Divix? Si non il faut mettre les fichiers vidéos sous quel format? Merci encore beaucoup pour vos réponse et à bientôt j´espère.

PS: si vous voulez mon Gamertag dites le moi c´est: Androalphas . Voilà Merci encore encore et a très bientôt j´espère ^^

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:29:51

Personne...??? :snif:

Nexus_0
Nexus_0
Niveau 4
26 janvier 2007 à 12:35:53

Bah en fait je suis pas trop caller en informatique mais je sais qu´il faaut que tu mette ta XBOXsur le reseau wifi comme sa ton pc ki est lui aussi normalement sur le reseau pourront s´echanger des fichiers voila fo pas pleurer :fier:

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:40:58

http://thomythedwarf.skyblog.com/

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 janvier 2007 à 12:52:43

mmm j ai le meme pb quasiment. Ma xbox est branché avec ethernet sur la livebox et ma livebox- pc est en wifi . Et je n arrive pas a avoir d echange de fichier pc-xbox360. Sinon pour echanger , il faut que je branche direct ma xbox360 au pc mais je n ai plus d xboxlive. Je voudrais savoir si je branche la livebox-pc avec le cable ethernet, je pourrais avoir le xboxlive et le partage de fichier en meme temps? et si non , il n y pas une methode??

ps2man
ps2man
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:09:41

le probleme avec la livebox c´est que elle ne fait pa routeur complet je croi,sa ne comuniquera pas entre ta 360 et ton pc en usb

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:15:12

Partage de connexion s´est tout simple sa prend 3 min

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:16:42

alors voila ce qu´il faut faire

-ton modem branché comme d´habitude

-ton cable ethernet, relié au port ethernet de la xbox 360 et au port ethernet a l´arriere de l´ordi

-ensuite, il te faut trouver ta connexion internet sur ton ordi (celle que tu utilise pour te connecter)

-tu fais clic droit propiété

-tu va dans l´onglet "avancé"

-et la tu coches la case "autoriser d´autre utilisteur a se connecter au réseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur

-ensuite pour pouvoir jouer en live il faut que tu laisse l´ordinateur allumé et connecté a internet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals