Bonsoir à vous tous, voilà j´explique mon pb, alors Mercredi j´ai fait l´acquisition de la Xbox 360 avec Gear of War (j´ai pris le pack) et aussi Oblivion, déjà juste pour dire cela JE SUIS AUX ANGES, j´ai jamais vu de graphismes, qualités de jeux, d´explorateur(si on dit comme ca etc etc etc...) Bref merci le conseiller Scre-game, des ami(e)s et vous membre de ce forum :d. Bon la question n´est pas là, j´en viens tout de suite:
- Je souhaite avoir une connectivité entre ma Xbox360 et mon PC.Ma 360 est connecté avec le cable Eternet (fournie dans le pack Premium) à ma LiveBox. Mon PC est lui connecté à ma Livebox avec un cable USB. Donc comment je peux faire pour que mon PC et ma Xbox puissent ce partager des fichiers? Quelle procédure a suivre? Explications etc...Car bon transférer de cd en cd les données de mon pc c´est lourd, très lourds et surtout pénible. Donc si vous pouviez m´éclairer sur cela, pour que mon Pc et ma 360 puissent s´échanger les fichiers que je souhaite, je vous en remercie d´avance.
Sinon la XboxLive est génial, pouvoir dl des Démos, videos etc...Ma donné envie d´acheté Condemned, Crackdown, Projet Gotham Racing 3 etc, etc, etc...A oui aussi une question est ce que la Xbox 360 peut lire les Divix? Si non il faut mettre les fichiers vidéos sous quel format? Merci encore beaucoup pour vos réponse et à bientôt j´espère.
PS: si vous voulez mon Gamertag dites le moi c´est: Androalphas . Voilà Merci encore encore et a très bientôt j´espère ^^