CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtes vous satisfait de la xbox360 ?

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:40:54

j´ai eus beaucoup de consoles de plusieurs générations et celle la c´est la meilleurs,les jeux sont a 75-80% excelents et ca c´est très rare.

par contre gros conseil ne pas bouger la console d´un poil quand ton jeu tourne a l´interieur sinon(tout le monde le sai deja!!!)
la lentille ce frotte contre le jeu et il devient unitilisable

j´en suis très content par contre je déplore la non-gratuité de la majorité des téléchargement alors qu´on paye un abonnement

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:42:06

et ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:42:24

pas content .... sav !

mais si elle n´était pas au sav je serai en train de jouer, et non en train de poster mon mécontentement

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:42:29

Moa chui satisfait a 100% c la meilleur de toute les consoles que j´ai pu avoir en ma possession ^^ :ok:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:45:20

ouais satisfait elle claque

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:46:02

:oui:

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:51:18

moi j´adore, j´ai pas eu un probleme depuis plus d´un an et j´ai jamais acheté autant de ´bons) jeux en si peu de temps,
27 jeux en un an! :oui:

pour les telechargements, ce probleme ne me touche pas, je peux pas me connecter au Live de toute facon...

Morback4
Morback4
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:51:20

Satisfait a fond!!!

il y a un ruc qui ne va pas sur cette console:

LA RENTABILITE!

moi perso elle marche c´est jsute pour ceuqui l´envoi souvent au sav

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:53:12

ouai pour moi le seul point negatif ce sont les contenu payant mais ca ca vien des developpeur
donc c est a eux que je jete la pierre sinon je l ai depuis 22decembre 2005 17jeux ont tourne dessu et seulement just cause ma decu sinon le reste entierement satisfait avec une manette vraiment adequate :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 janvier 2007 à 18:54:10

Satisfait? oui et non car après 5 retours SAV tout espoir de fiabilité a presque disparu pour moi, je dirai meme que j´en viens à me demander si ce n´est pas faitexprès pour qu´on en rachète une...pareil pour le système de contenu payant...mais quand on voit que microsoft se félicite du nombre de téléchargement de contenu sur le live, je vois pas pourquoi ca changerai mais pour moi qui vient du monde pc je trouve ca malhonnete...

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:57:19

le contenu payant c est pas a cause de microsoft non sinon on aurait aucun contenu gratuit alors que c est le cas un exemple au pif saint row
donc ca vien des developpeur apres a mon avis si les developpeur decide de faire payer microsoft doit demande un pourcentage a mon avis

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:59:37

Moi ca fais 1semaine que je l´ai et j´en suis entierement satisfait!!De plus je joue souvent sur PC et je trouve que la prise en main de ma xboite a été assez difficile au début ( argh,j´avoue) mais apres 30min de jeux,c´est parfait!!
au début j´avais peur de ne pouvoir profité des jeux a 100% a cause de ma tite 55CM CRT...mais c´est pas le cas du tout,les jeux sont sublime!!

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:00:18

satisfait :ok:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:00:48

cette console elle claque mais vivement halo 3 :ange: et gears of wars sur le live c´est de la bombe :ange: aucun retour au SAV :ok:

wolfing
wolfing
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:00:51

Moi je la trouve génial!!!!
J´adore les fps bourin,et sur la 360 j´ai le choix :ok: !! !
Mais j´aimerai bien un petit MMORPG!!!

iwen
iwen
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:05:29

:oui:

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:07:19

je suis decu de la fiabilité la xbox etant plutot bonne dans se doamine .mais bon le sav a été efficasse .le bruit du lecteur est un peu genant pour ceux qui n´ont aps l´abitude ,ceux qui joue au pc ne sont pas plus choquer que ca .

je suis satisfait du prix et des paque
je suis très satisfait des accessoir les manette le casque la telecommande parfait
les menu reglage ext parfait
le xboxlive vraiment bien foutu
personalisation sympa
beaucoup de contenu
live arcade je kiff grave

les jeux c´est du tout bon .beaucoup de mode multi de coop et de jeux en ligne .durée du solo un peu courte sur les jeux plutot lineaire ca semble etre un probleme globale on si fait .
de très bon titre oblivion doa4 pgr3 ghost recon viva piniata tomb raider legend gear of war lost planet nba 2k dead rising .

des mise a jour toujours bien venu et des nouveauté .j´aime beaucoup l´idée que la console evolue avec le temps ,on est moins dans une routine .

avec la 360 on est vraiment passer a autre chose

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:07:53

les mmo vont arriver mais ca prend du temps

fjfj
fjfj
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:08:19

Moi aussi entièrement satisfait premièrement par la splendeur des graphismes, puis par la qualité de son ^^ , ensuite parce que les jeux sont pour la plupart des grosses bombes et pour terminer parce que le live est une merveille ^^

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:16:21
  • guts_o profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 18:51:18 avertir modérateur
* moi j´adore, j´ai pas eu un probleme depuis plus d´un an et j´ai jamais acheté autant de ´bons) jeux en si peu de temps,
27 jeux en un an! :oui:

et aprés on achete la 360 parce qu´elle est pas chere...

je me demande combien ta déboursé en achat de jeux et d´accesoires :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals