CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GOW-Live] Coup de Gueule !

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:10:49

La tronconneuse c´est pour les noobs je le dis et je le redis
Le gars par derriere tu peut rien y faire meme un gamin de 5ans peut appuyer sur B
Mais le pompe faut de la maitrise

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:15:06

Non, moi quand je joue j´ai jamais eu de problême, le monde savent jouer et la plupart sont assez matures pour ne pas insulter les autres

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:15:54

Par contre la tronçoneuse ca économise les balles :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
28 janvier 2007 à 20:19:21

moi je touve qu´il n´y a pas de honte autiliser le collage de grenade ou la tronçonneuse tant qu´on en abuse pas car c´est vrai que c´est agaçant le gonz qui fait 7 frag seulement avec la tronçonneuse mais bon si tu maitrise le pompe , il te touchera jamais suffit de tirer et la tronçonneuse se rabaisse :ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:21:13

moi je dit les armes sont la pour qu´on les utilises alors vous prenez pas la tete!
moi perso je kiff la tronconeuse et le pompe :ok:
je voi pas pourquoi des gars petent un plomp car on se sert des armes...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 janvier 2007 à 20:22:08

coyotounet_15 :d) n´importe quoi!! :hum: que ce soit la tronçonneuse ou une autre arme,généralement quand t´arrives par derrière ça fait pas un plit. Un gamin de 5 ans pourrait tout aussi te tuer en un coup en appuyant sur la gâchette avec le fusil à pompe! :(

zeben2252
zeben2252
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:45:12

je dois avouer que moi aussi je disait que les grenade c une arme de p!! et petit a petit je me suis di que sa fai parti du jeu,

et pui si on sait se servir du pompe le mec a pas le temp de te coller une grenade

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:50:29

Entres bons joueurs (qui visent aussi bien des deux côtés) c´est pas de la maitrise qu´il faut, mais le serveur, pour tuer au fusil à pompe :-)))

Aucunes armes me chagrine beaucoup en sois. Ce qui me titille un peu, c´est lorsque une équipe à le host, et qu´elle se fait maitriser au controle des armes, elle prend le fusil à pompe et te rush dessus, sachant qu´elle peut t´éclater en un coup étant donné qu´elle a le serveur (et encore pire, il y en a qui prennent même pas les armes, ils rushent direct au shotgun).

Quant au petit gun, qui avec exactement 2 tirs en no-aim et un coup de crosse te met à terre (si ca lag pas), c´est le seul moyen d´affonter le "serveur" qui prend le pompe, car toi tu aura du retard et lui non. Le petit gun c´est l´arme anti-hosteur, et ils aiment pas se faire rape alors qu´ils hostent c´est tout :p)

Les armes sont la pour être utilisé donc dire qu´un tagueur ou un tronconneur est un noob ... c´est abusé, il faut pas sortir les situation du contexte.

Exemple: le noobie qui te tag avec une grenade meurt avec toi, pas le bon joueur qui arrive a te taguer et ne pas mourir :-)))

Le noobie t´attend derrière un mur, caché, et te tronconne, le bon joueur te contourne ou alors l´active qu´au bon moment en corps à corps (genre corp a corp, l´autre rate son tir, et donc tu peux l´activer)

Puis le sniper n´est pas une arme de lache, car même lache, si on ne sais pas viser ca ne sert strictement à rien, surtout dans GOW ou tes mouvements affectent ta visée contrairement à Halo 2 ou Lost Planet, ou tu peux courir et sauter et ton tir ne sera pas dévié ... En match de clan le sniper est un arme à controler pour ne pas se faire avoir, c´est tout.

Il y a beaucoup de mauvais joueurs sur GoW, qui se croyaient fort sur Halo 2 (simplement parce qu´ils l´ont camper) et qui ne comprennent pas le gameplay de gow et n´admettent pas prendre un "rape". Ce sont des joueurs qui n´ont pas su s´adapter au gameplay des nouveaux jeux, comme les teams FR connues sur Halo 2, qui pour en avoir croisé sur GoW, sont très mauvaises car elles campent Halo 2 mais ne savent pas s´adapter a un nouveau jeu ... :-)))

Personnellement j´aime bien perdre, mais dans de bonnes conditions (sans lag, sans triche, et sans mauvais joueurs) car dans ces conditions, on apprend à évoluer grâce aux défaites, alors laisser parler les mauvais joueurs et éclater vous, sur ce jeu, qui bien que buggé reste un jeu génial (bien mieux que le mauvais Lost Planet en multi ...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment