CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GOW-Live] Coup de Gueule !

elips13
elips13
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:10:01

non le jeu est toujours superbe sur mon ecran :ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 janvier 2007 à 18:11:35

moi aussi jpasse un message au gar comme tu dit qui rale car ils perdent

c´est le jeu mes poules :-)))

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:13:50

Ca me semblait bizarre que le jeu ait perdu en qualité graphique, mais si c´est pas le cas, tant mieux :-)

elips13
elips13
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:14:25

le jeu c´est quand on joue et pas quand on campe hein ma poule :ok:

pour ma part j´utilise que la mitraillette et sa tronçonneuse j´aime la boucherie :ok:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:14:39

les mecs qui rale c est des rageux,dans le jeu tu peuux utiliser tous les moyens pour gagner si les autre ont la rage ils n ont qua a arreter le jeu

matxii
matxii
Niveau 13
25 janvier 2007 à 22:12:45

ca fait plaisir de voir des type d´accord avec moi, a fond for you TheGamer001

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
25 janvier 2007 à 22:16:16

Sache que c le genre de chose qui arrive a dotre jeu comme counter ou tu fai gicler car ta trop de frag ou alors que tu snipe enfin bon ce nest pas commun a ce jeu Ce genre de pb a tjr exister et on y peut rien tan quil y ora plus mauvais que soi :p

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:19:26

le pistolet est plus lame que les grenade pour moi, quelque tire sans aim et coup de fusil et on est mort ahhhhhhhhhhhhh, m´enfin j´y joue plus a gow, aller tous sur la démo de crackdown, rester y plus de 15 min et vous aller voir c´est génial :lol:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:21:02

moi j´aimerai (pour la logique) que quand tu tire au pompe sur un gars sa le tue plus vite que si tu lui donne un coup avec le flingue,car la derniere fois un gars qui venait a chaque fois par derriere,lol me tuer a chaque fois en 2 coup pendant que moi il fallait que je lui en mettent au moin 3 ou 4 pompe dans la gueule pour qu´il tombe a terre,alor c´etait assez frustrant je doit dire,mais bon heuresement dans GOW pas besion de gagner la partie pour avoir des point et sa c´est bien.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:22:52

Le problème de GOW en live , c´est tout ses petits bugs qui pourrisssent bien la vie , surtout avec la tronçonneuse d´ailleurs .

Le nombre de fois ou j´ai touché des mecs tronçonneuse activée , et qu´elle ne s´est pas rabaissée , ou alors qu´on tire a bout portant et que le tir est "annulé" , la dernière en date , c´est un mec qui a réussis a me tronçonner de derrière un muret :hum:

raiden31
raiden31
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:23:10

Ca sent le rageux a plein nez dans ce topic :ok:

Serieux tous les moyens sont bon pour gagner et les types en face de vos vont pas vous faire de K-DO ! :rire2:

Desole le pere noel n´existe pas...

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:25:55

Conclusion : RETOURNEZ A HALO 2 BORDELLLLLL

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:30:03

mais moi sa me derange pas (sauf pour le truc de la tronconeuse,c´est vrai que des fois elle ne se declenche pas,et celle de l´autre oui,c´est pour sa que je me sert que du pompe et de la mitrailleuse)d´ailleur la derniere fois mon equipe perder 5 a 1 (fallait allez jusqu´a 6)est bien grace a moi,car j´ai tuer a chaque manche au moin 3 des gars de l´autre equipe,on a reussi a gagner,du coup j´oser plus jouer car je vouler rester sur ma magnifique victoire lol

tom38
tom38
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:40:59

taylorcorey Posté le 25 janvier 2007 à 22:21:02 moi j´aimerai (pour la logique) que quand tu tire au pompe sur un gars sa le tue plus vite que si tu lui donne un coup avec le flingue,car la derniere fois un gars qui venait a chaque fois par derriere,lol me tuer a chaque fois en 2 coup pendant que moi il fallait que je lui en mettent au moin 3 ou 4 pompe dans la gueule pour qu´il tombe a terre,alor c´etait assez frustrant je doit dire,mais bon heuresement dans GOW pas besion de gagner la partie pour avoir des point et sa c´est bien.

avec le pompe tu te mé a 2cm du bonome et tu lui lache la balle et tu vera la sauce du sang apparaitre et tu naura meme pas eu le tem daprécier le massacre tellement la décomposition du corps se fera vite :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:52:10

ouai je sait mais des fois c´est pas simple car l´autre il fait un saut en avant,il bouge dans tous les sens est paf un gros coup dans la gueule est mort,alor 1fois sa me derange pas mais a toute les manches est que sur moi,lol sa devient vite enervant.

ced66
ced66
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:59:07

Bé moi j´vien d´avoir le jeu hier, bé j´ai vraiment du mal, le Live est vraiment chaud à maitrisé; enfin ça va venir mais bon ...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:02:19

ced66 Posté le 25 janvier 2007 à 22:59:07 Bé moi j´vien d´avoir le jeu hier, bé j´ai vraiment du mal, le Live est vraiment chaud à maitrisé; enfin ça va venir mais bon ...

ouai t´inquiete moi aussi j´avait du mal et maintenant sa va baucoup mieux (bon des fois je me ramasse complet)mais j´arrive a marquer 200 point environ a chaque partie,le mieux c´est de trouver la meilleur carte pour toi,moi perso c´est Depot j´adore cette carte,avec Chappelle,par contre je deteste Faucon broyer.

Sykli
Sykli
Niveau 6
25 janvier 2007 à 23:04:15

Je vois pas le reproche qu´on peut faire. On utilise la technique qui nous semble la plus éfficace. Je l´avoue je joue plus a PES qu´a GOW et y a le même probleme de technique officielle du jeu sur le live pour gagner. Simplement on est vite au courant en jouant, je regrette qu´y est pas plus de shoot a la mitraillette sur le live, des truc long qui mettent la préssion mais en meme temps si je me fais tuer a cause d´un fusil a pompe dans le dos c´est ma faute

philboard
philboard
Niveau 5
25 janvier 2007 à 23:16:17

heu qu´une seul chose, les armes sont presente pour etre utiliser pas pour faire jolie, perso me faire troçonais ou me faire manger une grenade me fait chier, mais faut pas oublier que c´est du virtuel, que sa peut etre chiant mais c´est comme ca, a vous d´etres plus malin et de surveiller vos arrieres ;)

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:09:26

on m´a pas mal répété que le xbox live est plus detendu que le net pour jouer en reseau.. moins de boutonneux en plaine crise d´ado qui hurlent et insultent tout le monde, moins de nerd qui te débllent leur science ou te traitent comme un chien parceque tu a pas la derniere arme en date ect ect..
j´ai pas encore le live, je reflechis a me l´acheter et finalement je constate qu´il y a des gros relou frustré partout de toute façon. heuresement qu´il y a encore quleques gens civilisés tout de meme...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment