CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Sony, bonjour Microsoft.

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:49:37

Ze new page :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 14:06:27

des jeux que tu trouveras en occaz pas cher est qui valent le coup:

-condemned
-Call of duty 2
-PGR 3
-dead rising
-ghost recom

donc deja ci tu te debrouille bien, tu as 5 grand jeux pour la somme de 110 euro

Aprés tu as gears of war evidement, Call of duty 3, ridge racer 6( si tu aime le style tu adoras), lost planet, oblivion,splinter cell... et j´en passe mais que moi j´aime moins, comme saint row .

donc tu fais le calcul, tu prend la prenium 400 euro, plus 5 jeux d´occaz 510 euro, tu prend un jeux neuf voir deux 650 euro et evidement tu prends un abonnement live de 12 mois a 60 euro ce qui fait au total 710euro... tu peux donc avoir pour le meme prix

une x box360 avec : ghost recom
condemned
pgr3
gears of war
dead rising
call of duty 2
lost planet
un ans d´abonement live--- mais + de 50 demos gratuite , ca les pro sony oublient souvant

ou tu as une ps3 , sans cable hdmi+ 1 jeux, voir deux et que tu peux trouver sur 360 en moin cher pour la plupard ! (car si tu veux le cable hdmi il faut debourser encore) et les demos sur le live son payante, alors que ca c´est quant meme bien pratique avant d´acheter un jeu !

bref j´pense que tu as fait le bon choix...surtout quant tu verras les exclus 360 de cette année ! face au 2 exclu ps3 qui valent le cout et qui sont pas forcement pour 2007 !

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:42:24

attendez de cramer votre première Xbox360, après vous ferez moins les malins ! Cette console est mal conçu et le problème de SAV se multiplient. Je ne pense pas acheter une PS3, mais j´espère au moins qu´elle sera plus fiable car il y en a marre de passer pour des pigeons.
Quant au Live, en effet qu´il est très performant, mais je trouve malhonnête de faire payer un abonnement pour jouer en réseau, tout comme les thèmes ou les extensions à 2 balles.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:19:08

Tu habites en Belgique ?

Je te conseille de te rendre dans un Media Markt.

Le pack premium coute 375 € et les jeux varient entre 50 € (GOW et R6 Vegas) et 65 € (GOW collector, Lost Planet Collector).

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:32:25

la 360 elle fait 400€ avec le pack premium la PS3 elle fait 600€ nue.

Sur 360 t´a déja plus d´une 50aine de jeux sortit et t´en a encore plein qui vont sortir
sur PS3 t´a motor storm et.....

....c´est tout.
Question puissance leus deux console sont quasi identique (mais concues d´une manière différente).

Un avantage a acheter la console microsoft:
Le X-box live = le service de jeux en ligne le plus grand au monde => En exclusivitée Microsoft. De ce coté t´a un sacré avantage, puisque tu peut rajouter des plug-in a tes jeux, télécharger une trentaine de démo jouable, plus des jeux d´arcades ou encore des themes ou des avatar. Tu peut aussi comuniquer en direct grace au micro fournit dans le pack premieu, et bien entendu tu pourra jouer en réseau. L´abonement X-box live silver est gratuit, qui te permettra de télécharger et de communiquer, l´abonement X-box live Gold est payant (5€/mois, c´est quasi donné) qui te permetra de jouer en live.

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:33:23

franchement la ps3 elle est a peine sorti, ya encore pas de jeux, jvoi pas pourquoi l´acheter.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 janvier 2007 à 15:34:43

Les jeux que je te conseille :

Smackdown vs Raw 2007
Pro Evolution Soccer 6
Saints Row
Lost Planet
Call of Duty 3
Fight Night Round 3

Et j´en passe

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:36:34

J´ai vu des PS3 au Pérou, le prix catastrofique de 1000-1100$, ils mon dit ´non ce n´est plus la même console comme la PS2 elle a plus de fonccion c comme un ordi´ "es para otro tipo de gente!"* qu´il me disait, c ca Playstation is DEAD.

• cest pour d´autre type de gents

et je peut vous dir que même si il ny en a pas beaucoup, c pas parceque il s´en est bien vendue, mais parceque Sony perd de l´argent en Amérique du sud déja que le smic au Pérou est entre 200-500$

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:42:06

Oui, moi je vais peut etre faire la chose inverse. Car quand elle ne déconne pas, ça va, mais quand on fait appel au service client de MICROSOFT pour un plantage de console, il t´en renvoit une rapidement si tu as de la chance, mais pour mon cas (et malheureusement pas le seul) qui est mal remonté (problème de façade et le bouton off/on qui reste enfoncé) et qui as un autre problème, il est vrai que cela peut arriver.

Oui mais eux, ils n´y peuvent rien et doutent de ton intégriter, dèjà on n´a affaire à des robots (qui récits, qui ne connaissent pas le produit,qui ne comprennent rien à ce que tu leur racontes voir des fois tu te demande si tu t´est pas trompé de langue au menu, qui te disent des conneries, que tu fais, et qui plante ton disque dur, donc plus de sauvegardes de jeux etc...)... . Alors en ce moment je me bat contre eux, car en plus mais problèmes ne sont pas résolus.

La XBOX 360 est une très bonne machine, avec de super jeux, mais un SAV déplorable et toujours "désolé" et ne peuvent pas grand chose, et quand vous insistez, il arrive qu´on vous raccroche au nez (difficile de garder son calme, mais bon, zeeeeennn). Pour ceux qui pourraient croire que je suis un pro-sony, mon gamertag est Asgard j.

En espèrant ne pas en arriver là, et surtout bonne venus sur le xbox Live (si tu est inscris).

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:45:57

Eddy225 Posté le 25 janvier 2007 à 15:32:25
Sur 360 t´a déja plus d´une 50aine de jeux sortit et t´en a encore plein qui vont sortir
sur PS3 t´a motor storm et.....

Il y a plus de 90 jeux XBOX 360 déjà sortis sur le territoire Français.

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
25 janvier 2007 à 16:59:47

Prend The Elder Scroll IV : OBLIVION
Pour commencer c´est vachement sympa, t´y joue facile 100 heures
Sinon pour le XBOX Live ouai, Call of Duty III, ou d´autres, pour le moment j´y joue c´est pour sa en fait xD.

Juste un conseil, valide pas directement l´essai gratuit du XBOX LIVE, attend crackdown ou d´autre jeux de qualité :-d

A+

costoo
costoo
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:22:58

et ils cé font pas chier car il mette seulement le pack a 600$ et pour les autres qui avait pas l attention de mettre 600$ mai bon bonne chance a elle

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:28:13

Mdr, je sais pas si vous vous rendez compte ce qu´on peut faire avec 600 € xD.
Moi je sais et ça sera certainement pas une PS3...

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:29:51

Faut être vraiment bete pour ne pas prendre une 360, la PS3 fait rien de mieux, mais alors rien de mieux, son live est moins bon, ces jeux aussi pour l´instant, même la qualité d´image n´est pas meilleure, sans parler du media center etc..., donc entre 349 euros et 599 euros y en a qui se pose des questions ?
Faut arreter d´etre un fanboy et ouvrir les yeux

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:30:44

1 an et demi d´attente par raport a la 360 (qui est aussi en 1080 p maintenant) pour les mêmes jeux avec une console 200 € plus chère, cherchez l´erreur

(les cables en option et des manettes très $... (et le prix des jeux??? hein?)

reste a voir les quantités de consoles le jour de la sortie en france ( après les ruptures de 360 et de Wii, on à l´habitude)

si sony sort pas très vite un blockbuster exclusif, y´aura plus que les fanboys et plus le grand public qui les soutiendront...

bon, on va la prendre "pour voir"..

ps: elles sont réservables chez Score Game 50€ d´accompte et il en reste

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:31:36

PS : Moi aussi je voulais la PS3, mais finalement je me dis que je veux le meilleur, et la 360 est meilleure dans tous les compartiments et en plus moins chere, les jeux Blue ray laissez moi rigoler 2 minutes....ca y est, avec leurs chipset nvidia tout pourri sans dram ils n´auront jamais de jeux aussi beaux que ceux sur 360 en 1080p, jamais, c´est poas de la magie, mais de la technique, la ps3 finalement n´a strictement rien de mieux que la 360, alors pourquoi depenser plus pour pas avoir plus ?

chachal
chachal
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:32:59

JE NE VOUS COMPRENDS PAS ! Pourquoi vous ne boycottez pas purement et simplement cette console, car la c´est un fourtage de gueule hors norme:

Déja le prix pour l´Europe supérieur au prix dans les autres pays => GENIAL

Moins de choix que les autres pays avec un seul pack => GENIAL

Un Enorme retard de sortie par rapport aux autres pays => GENIAL

Un Lineup sans aucune nouveauté => GENIAL

Des Accessoires Hors de prix => GENIAL

......

Si vous aimez vous faire - - - - - - -, Welcome la PS3

chachal
chachal
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:33:37

Aucun jeu qui m´interesse dans la liste.

On vera quand yaura du lourd dessus, pour l´instant, foutre 600 euros la dedans c´est un peu bête. ^-^

chachal
chachal
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:36:23

sony c´est fini ... dire que c´etait la console de mon dernier amour .. sony c´est fini ... je ne crois pas que je te reverais un jour lol !!

chachal
chachal
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:36:58

La question est: Pourquoi prendre une PS3 si au même prix on peut se payer les deux consoles concurrantes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment