CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

add-on GTA4 [Exclu]

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 janvier 2007 à 10:41:27

je n´ai pas vu de topic parlant de ça, mais j´ai lu dans le dernier JVM que rockstar devellopais 2 add-on pour son futur hit GTA4 , qui seront uniquement sur 360. a noter que les add-on ne sortirais que peu de temps après le jeu lui même. mais bon il peuvent peut etre faire machine arrière en attendant si c´était vrai ça ferait mal au fesses a sony ça.

sourve, Jeuxvidéo magazine de ce mois.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:42:50

Arnaque, arnaque et arnaque !

Pourquoi ne pas les inclures directement dans le jeu au lieu de nous faire toujours payer plus pour un jeu en kit !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:46:20

c´est carrement degueu de nous faire payer encore et encore pour de nouvelles missions, de nouvelles armes... dans un jeu qui est sur en + de rapporter enormement d´argent !! ! Scandale !!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:47:09

Bah avec le système des updates et des contenus optionnels via le MP c´était malheureusement à prévoir Amsouin_.

J´adhère pas à cette politique de toujours en donner moins et en rajouté plus si on paie à côté mais dans certains cas on se laisse avoir (cf. Lumines qui est génial et avec son pack à 600MS pas prit par contre pour 200MS j´ai craqué pour les derniers ajouts d´hier par exemple).

Si le jeu est bien et que le contenu optionnel est en rapport avec le prix proposé alors je suis d´accord. Mais il est vrai qu´un jeu à 70€ si tu rajoutes des add-on à 800MS t´as vite un jeu qui te reviens à 100€ lol.

Wait and see et merci pour l´info BeastOfBlood.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 janvier 2007 à 10:47:38

attendons de voir l´original et son contenu avant de crier au scandal, les utilisateur de Guild Wars ou de Wow pousse plutot des cries de joies lors de l´annonce d´un add-on alors pourquoi pas pour GTA4, Wait & See :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:48:28

hexi0n :d) J´en avais marre hier de tjs faire les meme niveau, et j´ai prix le pack à 600points... il compte sur "l´addiction" d´un jeu pour nous faire payer :snif:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:52:17

Clair plus on est accro à un jeu plus on est capable de payer cher le moindre ajout.

Mais comme le dit BeastOfBlood si le contenu en vaut la chandelle pourquoi se gêner.

En attendant c´est clair que j´ai jamais payer autant d´à côter dans des jeux consoles, autant les add-ons à Neverwinter Nights je les ai achetés les yeux fermés en leur temps car un contenu digne de ce nom , autant les ajouts sur le MP j´en prend rarement car 10 balles par ci 10 balles par là pour une bagnole c´est bien cool mais bon faut pas non plus se foutre de la gueule du monde hein lol.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 janvier 2007 à 10:57:38

".....l´estocade porter au géant américain va encore plus loin : Rockstar Games prépare deux add-on au quatrième volet de GTA, exclusif à la Xbox 360 qui sortiront queslques mois après le jeu."

et voilà le texte original n_n

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:18:46

du moment que le jeu est bbien!!

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:28:00

Il faut que ce soit comfirmé et putain de merde 1er fois que rocksatr va me decevoir mais je sai que je les acheterais car c´ est GTA et pour moi 1 GTA est indispensable donc je serai comme 1 mouton a accepté la $ur€nch€r€ monétaire car c´ est le meilleur jeux.

Vivement les 1er info officiels

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
25 janvier 2007 à 12:17:31

Une chose est certaine avec Rockstars c´est que meme sans les add-ons t´en auras pour ton argent...
Perso je suis plutot content qu´ils en sortent : on aura accès à un contenu qui n´était pas prévu initialement et qui nous permettra de nous y replonger quelques mois après la sortie...

Cindez
Cindez
Niveau 7
25 janvier 2007 à 12:26:56

Si c´est gratuit et telechargable via xbox live, pourquoi pas moi je dit!
Si c´est payant, qu´il aille se faire *****

tonerre
tonerre
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:27:40

reve pas ... sa va pas etre gratuit lol surtout du GTA

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:34:12

Si GTA4 est deja immense et plein de contenus et de mission, alors ça ne me génera pas d´avoir des add-ons. Par contre, si ça se sent que le jeu a été tronqué pour pouvoir sortir des add-ons, là c´est autre chose (cf. GRAW)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 janvier 2007 à 12:37:15

vu que rockstar sait très bien que de toute manière meme si les joueurs porteste il finiront bine par acheter le jeux car quand on est fan , on est pret a mettre un paquet d´€ (y´a qu´a voir la ps3) ce serait pas etonnant que certaine chose censer etre dans le jeux de base ai été retiré du jeux pour pouvoir se faire un max de pepette. d´autant plus que vous ne trouvez pas louche que le jeux n´étant meme pas encore sortie Rockstar se permet deja de dire qu´ils travaillent sur sur "DEUX" add-on ?

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:44:33

en meme temps c´est normal que ceux qui paye plus est plus .les gens croit que les dev enleve des chose pour les vendre separement alor sque non en faite il rajoute des chose qu´il vende par la suite
je vois pas ou est le probleme

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 janvier 2007 à 14:56:18

moi perso, j´ai un doute et je pense comme Beastofblood...on dirait que maintenant en plus de vendre les jeux chers ils vont faire du contenu...contenu qui est souvent ce que l´on devrait retrouver à la base dans le jeu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment