CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS - PS3 lancement

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:20:30

a titre infirmatif pr la concurence...

http://www.gamekult.com/articles/A0000054742/

les fanboys 360 passez votre chemin ,si vous avez des commentaire constructif ,nhésitez pas

evitez juste de dire qu´il n´y a que de la merde ....

m´obligez p

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:21:31

as a resortir le lineup de la 360 ^^ dsl pr la coupure fausse manip suis lessivé ^^ bonne nuit a tous

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:28:18

ouai enfin t es d accord pour dire que ca n es pas un line up puisque la console est deja sorti sur les autres continent bref..
pas de quoi achete la ps3 surtout qu il y aura pas de version 20G :peur:
le seul jeu qui m intereserait serait motorstorm il a l air bien fun :ok:
sinon il y avait resistance mais apres vu une longue video j ai change d avis
voila sinon que des jeux deja sorti sur 360 donc...pourquoi acheter une ps3 :sarcastic: ??
pour moi rien pour l instant

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
25 janvier 2007 à 00:32:41

Resistance et vf5 POUR MOI

OUI les fanboys de ms vont encore raconter des trucs bidons :honte: topic a effacer :oui:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
25 janvier 2007 à 00:34:29

mwai pour moi ca vaut pas le coup , beaucoup de titre sont sur x360 et depuis longtemps, c est quand meme 600 euros, j ai pas de tv hd . Le seul jeu qui me tente c est vf5 , j´attendrais sa sortie sur ma petite 360:´(. Mais bon j ai de quoi patienter :p

sieu69
sieu69
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:35:32

lol regarde il y a meme des jeu psp dans le linup

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:41:39

Pareil pour moi, aucune raison de l´acheter des sa sortie pour l´instant. La plupart des jeux sont multiplateformes et les rares exclus ne m´ont pas du tout convaincu (Resistance et Motorstorm notamment) a part Heavenly Sword peut etre.
Bref, la PS3 c´est pas pour moi tant qu´elle n´aurait pas fait ses preuves.
Ah et arreter de comparer les line-up 360 et PS3 les pro-S pour vous rassurer, ya plus d´un an d´ecart entre les 2. Et le line-up Jap et USA de la PS3 est loin d´etre glorieux aussi donc...

Orque14
Orque14
Niveau 9
25 janvier 2007 à 07:45:10

ça fait quand même chère, surtout que la 360 vient gentiment de sortir de sa période dite de rodage concernant les jeux (Jeux de 2ème génération 360 en quelques sortes) et que la PS3, je pense encore une année de rodage, donc des jeux "essais" (le terme est exagérer)
Non franchement c´est trop cher

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
25 janvier 2007 à 07:52:50

la ps3 sera sans doute intéressant dans un futur mais pour le moment elle laisse froid a coté de la xbox360 niveau jeux. Mais j´ai aucune doute que la ps3 sortira de tres bon jeux et plaira a beaucoup de personne. Pourquoi ne pas avoir 2 console qui son bien les deux hein ? Les deux on de l´avenir miscrosoft et sony ne laisseront pas leur place de si taut et les deux offre une bonne qualité dans leur jeux. Les deux titan qu´il sont ne son pas pret d´aretter leur combat et donc du coup il vont ce forcer le cul des deux coté pour nous donner le meilleur du meilleur. Moi je reste en dessou et récolte les bénifice de la guerre au lieu de me fendre les cheveux en 4 pour savoir qui vas gagner :). faite comme moi et profité de la guerre lol.

Vive les jeux videos !! !

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
25 janvier 2007 à 07:53:56
  1. Orque14 profil
  2. Posté le 25 janvier 2007 à 07:45:10 avertir modérateur
  3. ça fait quand même chère, surtout que la 360 vient gentiment de sortir de sa période dite de rodage concernant les jeux (Jeux de 2ème génération 360 en quelques sortes

:d) exactement...
la ps3 pour les grands :ok:

la x360 pour les gamins :fete:

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
25 janvier 2007 à 07:56:17

garibaldi1080 mauvais forum tu sort !! !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:02:17

Garibaldi1080, l´homme de 21 ans avec l´argumentation et l´esprit d´un gamin de 12 ans. Bravo tu fais honneur a ton dieu Sony comme ca, continue :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:32:29

iceshadow Posté le 25 janvier 2007 à 00:20:30 a titre infirmatif pr la concurence...

http://www.gamekult.com/articles/A0000054742/

les fanboys 360 passez votre chemin ,si vous avez des commentaire constructif ,nhésitez pas

evitez juste de dire qu´il n´y a que de la merde ....

m´obligez p

:d) tu ne lache pas l´affaire toi :sarcastic:
maintenant tu parle du lineup Européen (qui a 5 mois de retard :hum: )
C´est normal qu´il y est plus de jeux

Maintenant arrête de cataloguer les gens de pro-MS quand ils te disent que le lineup de la PS3 (le vrai : celui US et Japonais) est pourri car on peut le comparer au lineup de la 360 (qui fut presque le même sur les 3 grands marchés).

En plus tu nous sors un lien où ils prévoient plein de jeux mais revient le 23 mars et tu verra si tout ces jeux sont bien disponible :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:37:42

iceshadow -> En meme temps tu es sur le forum xbox360 ... tu fais donc de la provoc plus que de l´info.

Qui plus est, c´est beau d´afficher une liste, on en reparlera à la sortie, je suis pas certain que tous les jeux soient là ...

Enfin, je trouve hallucinant de glorifier une console et un constructeur que l´on peut assimiler à des escrocs : Mensonges et promesses, et enfin GROS retard. Mais tu as raison, il en faut des pigeons.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:23:47

POur ma part le seul jeux quil vos le coup d´acheter la console ses virtua fighter 4 et def jam icon, quoi? sa sort sur 360 bon ben elle est inutile alors je garde mon preciiieeeuuuuxxx.

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:27:24

même pas de pack 20ga pour ceux qui ne voulait pas 60ga :honte:
tout ça pour ramasser le plus de fric

bulego
bulego
Niveau 9
25 janvier 2007 à 10:30:50

600€ la console et 50€ la manette, ils se font vraiment pas chier...

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:35:32

oue en plus elle a le même design que celle de la ps2 et les vibrations en moins

naruto105
naruto105
Niveau 9
25 janvier 2007 à 10:42:53

ca va le lin-up mai bon on disait lui de la 360 merdique alors que lui et pareille du moin tout les jeux son deja sur 360(enfin 2 ou3 a la ps3)

redarmy
redarmy
Niveau 7
25 janvier 2007 à 10:49:54

Pas de quoi depenser 600 euros pour le moment(surtout si l´on possede la 360), la patiente me semble etre la solution pour le moment.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment