CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour feter la sortie de la PS3...

sonymythoback
sonymythoback
Niveau 4
25 janvier 2007 à 00:14:25

Pour feter la sortie de la PS3... achetez une Wii pour completer votre Xbox360

Sony est la honte du jeux video : annonces menssongeres, cinematiiques passées pour du ingame, diffamations sur la concurence, impose son format pour se faire plus de thunes, ect...

PS3 chere pour moins de jeux, la plupart etant sur 360 en plus beau sur 360, pas de service online de qualité, pas de vibrations, pas d´innovation, peu d´exclu...

ne soyez pas bete, n´aidez pas a couler le marché de jv :ange:

ps : je fais le meme topic sur le forum Wii pour la 360

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:21:42

ouais mais tu vois le xboxlive tu paie pour des serveurs de merde qui fournissent des démos et des patchs que tu pourrait avoir gratuitement et de plus le DL est hyper lent

les jeux sont trop cher sur 360 tu achete deux jeux 140€ youpi trop cool, d´occaz ? attendre un jeu 6 mois pour pouvoir y jouer bof bof

360 la console pas solide qui va voir son chiffre de vente multiplié par deux car toutes vont tomber en panne aprés la période de garantie :) et tout le monde va la racheter pour avoir l´impression de pas avoir mis les 1000€ d´achats de jeux et d´accessoires achetés en 1 an par la fenetre

sonymythoback
sonymythoback
Niveau 4
25 janvier 2007 à 00:37:19

volkos le rageux qui me suit du forum PS3

PS3 pas de jeux, pas d´exclu, hyer chere, PAS DE ONLINE DE QUALITE, pas de vibrations, pas d´innovation, rien que des mouton a sa solde de cette marque de merde :oui:

PiXx
PiXx
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:38:57

Y´en a pas un pour rattrapper l´autre ...

clowny
clowny
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:39:24

Le rageux mais mdr, c´est qui le gros boulet qui pourrit les forums ps3 c´est Volkos peut être ?? ??

Et ce depuis 2h t´as vraiment rien à foutre de ta vie toi :lol:

marmotty30
marmotty30
Niveau 4
25 janvier 2007 à 00:42:40

lol c kler je vien de voir ca c un abruti ce mec il parle de rageu tte les 2 ligne du moin sur lotre forum Lol il me fait delirer ce mec .Arrete detre con lol meme sur ton forum t pas supporter

finalfantasybac
finalfantasybac
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:45:45

Je suis allez voir par curiosité ce qui se passait sur lautre forum il me parait evident que ce mec a un serieu probleme sans doute du a une enfance difficile .Plus serieusement tu te sens pas seul dans ta connerie mon cher SONYMY.....

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:49:34

Dans ce cas la, la 360 aussi est la honte du jeux video!
-Annonces mensongeres: Ms fais de meme, il est passez ou le lecteur hddvd integré a la 360 ? Elle sont ou les exclu gta et pes?
- Cinematique passez pour du ingame : Regarde la conference du X06, que des cinematik tout le monde été ebloui.
- Diffamation sur la concurrence, Ms est comme sony ds ce domaine...
- Pas de service de qualité: Comment tu le c? Tous ceux qui la possede sont content du Psn, et payé alors que sur pc c gratuit je comprend pas!!!
- pas d´innovation? Ms a innové ?? ??
- Peu d´exclu, autant que sur 360..

Bref si il y a bien une console quil faut pas acheté c la Wii ( la nitendo ds de salon )

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
25 janvier 2007 à 01:09:40

Cinematique passez pour du ingame : Regarde la conference du X06, que des cinematik tout le monde été ebloui.
oou sa donne un lien

Viive MS

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:13:38

J´ai pas de lien , mais javais regardé en direct, et il y avait beaucoup beaucoup de cinematik, puis apres sur les forum tout le monde été fou de joi, xbox c trop fort!!
Mais qd c sony tout le monde critik...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2007 à 04:13:12

je comprend pas pourquoi le online de la ps3 n´est pas de la qualité juste parce qu´il est gratuit

je sais pas mais jai jamais payer pour jouer sur internet avec mon pc et sa fonctionne tres bien

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2007 à 04:13:52

je suis convaincu que le online est tres bien et quil ny a rien a lui reprocher

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
25 janvier 2007 à 04:35:13

Oublie ca :rire2: Tout le monde va se l´arracher et ce sera la rupture de stocks 2h apres la sortie :oui:

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
25 janvier 2007 à 04:37:03

Je me suis comme qui dirais trompé de topic :) :rire2:

J suis OSEF, j´avoue sur ce coup là

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
25 janvier 2007 à 05:24:16

quand la ps3 va sortir!!!

on est pas pret de voir les xbousiens haha vla le carnage!!! :ok:

vivement le 23 hein fonblards! :rire2:

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
25 janvier 2007 à 07:41:23

de un pas mal tout la gang vous zete pas sur le bon forum. De deux on sans calis ps3 xbox wii chacun prend ce qu´il aime. Chaque console a sa force et sa faiblesse. Osef de tout le monde et aller tous vous fair voir les rageu pro-s pro xbox pro wii, vous pourisser la vie a tout le monde bande de jeune imbécile profond. Sur ce bon jeux peut importe la console que vous avez choisi.

Vive Xbox360 sais mon choix et je vous encule profondément tout la gang sur sa ciao car on vas viré mon account :).

dougyz
dougyz
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:06:23

Ce qui me fait peur concernant le live de la ps3, c´est que étant donné qu´il ne sera pas payant, on va avoir une masse de boulets encore plus importante que sur le Xbox live.

L´avantage de faire payer un abonnement, c´est que au moins on ne cherche pas à pourrir gratuitement le jeu des autres, on cherche à profiter de ce pour quoi on a payé.

Si Sony venait par la suite à créer un réseau live payant, une sorte de réseau VIP, je serai certainement l´un des premiers à m´y inscrire, pour enfin jouer dans de bonnes conditions.

Un réseau de jeu gratuit, et c´est le bordel assuré.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
25 janvier 2007 à 09:36:16

Raf, j´ai une 360, et j´aurais une PS3 en Mars, t´aura beau ouiner comme une pleureuse ca changera rien p´tit Kévin.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment