CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet: Bon jeu?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:07:16

Et pour moi alors? LP ou R6 ? :-)
A noter que j´ai adoré GOW!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:10:23

LP a l´air assez bourrin, mais tant que c´est fun, c´est ce qui me plait! GOW est pas un jeu super profond ( au niveau de son scénario, de son univers, etc. ), mais il parvient à beaucoup me plaire grace à son fun incontestable! Alors voila, recherchant surtout du fun, lequel choisir entre LP et R6 ? Merci ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:13:02

LP est (un peu) plus profond au niveau du scénar et plus varié au niveau du gameplay, ca reste les 2 gros hits de 2006...

R6 est pas mal, mais il m´a pas apporté gd chose en solo...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:24:41

Donc tu me conseilles davantage Lost Planet? :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:27:17

Ah je précise aussi que je compte pas mal jouer sur le live aussi, donc celui qui possède le meilleur mode online m´interessera encore plus :-)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:34:45

Pour moi c´est GOW qui possede le meilleur Live, je trouve beaucoup plus sympa de se retrouver à 8 en live, c´est moins le bordel ! Et au moins, ya moins de suicidaire a cause du fait que l´on doit attendre la fin de la partie pour rejouer !

supertuner8
supertuner8
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:43:10

Salut! J´aimerais bien aussi m´acheter Lost Planet, selon les démos, c´est un très bon jeu. Sinon, Lom2, je viens aussi de la région de Liège. Pourrais-tu me dire où est ce magasin qui vend les jeux à 45€ stp? Merci

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:46:45

salut,
lost planet est super court!!! 6h en mode normal et en galerant en plus sur certain boss. En gros tu peines comme un malade et pouf... le jeu est fini. Malgrès tout tu rentres bien dedans. Le seul reproche que je trouve est la difficulté vraiment mal dosée et surement voulu sinon le jeu se terminerai en 4h!!! J´en attendais beaucoup plus. Par contre on y revient beaucoup plus facilement que GOW pour ma part

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:47:11

amsouin_ il ta demander ton avais sur rainbow six vegas et lost planet non pas sur gow qu´il possede déja.

Pour ce qui est de rainbow six veage et lost planet sais completement le jour et la nuit. Rainbow six étan axé plus tactique et en intérieure. Lost planet lui est un jeux plus bourrin ou la grenade fais la loi ^^ et en extérieure en général. Je considère lost planet comme un jeux a la battlefield ( les super robot) en version bourrin.

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:48:51

la je parle du mode multijoueur faut fair attention :).

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 janvier 2007 à 21:50:21

sankokai, concernant la difficulté mal dosée je suis entierment daccord. je joue en normal, et il est très difficile de mourrir le long des niveau alors que certains bosse sont super chiant à battre. l´IA des enemis est assez pathétique, cependant ça reste un très bon jeux a conseiller a tout les Fan de SF , si tu aime planète hurlante, starship troopers et tout les autres film de genre alors n´hésite pas et fonce dessus, cependant je craint que contrairement a Gears of Wars, une fois bouvclé, lost planet ne donne pas envie de revenir sur l´aventure.

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:52:52
  • Amsouin_ profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 20:54:27 avertir modérateur
* Lis cet article, il eszt tout à fait dans le vrai :

http://www.overgame.com/i[...]back-paresseux.html

ouais je suis tout a fais daccord!
un jeu a prendre d occasion, ou en location comme j ai fait.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 janvier 2007 à 21:54:31

moi j´ai acheter l´edition collector pour...35€ la personne qui me l´a vendu n´as pas du tout aimer , ça les vaut par contre si j´avais acheter a 75€ j´aurais un peu eu mal au fesses.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:57:09

Merci pour toutes vos réponses :-)
Si le jeu est court et que la rejouabilité est pas terrible ( contrairement à GOW ), je suis pas certain que ce soit le meilleur choix, sauf si le multi est vraiment chouette :question:

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:59:25

le multi est super si tu veut pas te casser les c... sur un jeux tactique parfois sais bien de foncer comme un dingue et de tiré sur tout ce qui bouge ^^. Enfin moi j´adore le multi qui celon moi mérite un plus grand intérèt que le mode solo du jeux.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:19:28

oé y a ke le multi presk ki minteresse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment