CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans arret des messages ...

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:00:52

...pour degouter les neos ...

Je m´explique , moi qui suis assez neutre , qui ai eu toutes les consoles mise a part les next gens , je me pose actuellement la question de savoir quelle nouvelle console acheter :-)

Alors je pousse un coup de gueule contre ceux , soit pro PS3 , pro X box , pro Wii etc qui passe leur temps a flooder les divers forums pour degouter les gensn eutres comme moi et rendent leur choix plus difficile

C´est vrai quoi j´arrive sur ce forum , j vois direct parler du ROD , j vais sur le forum PS3 j vois direct des gens parler des problèmes dues aux mauvais composants de la console , pour la WII que des problèmes liés à la manette ; etc ....

Alors svp arretons de nous pourrir la gueule mutuellement , controlons plus nos propos , donnon des points de vue mature et neutre surtout !

Merci

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:02:43

Oui, mais qu´est-ce que tu veux y faire...
Et puis, dans un sens, on vien pas si ça plait pas...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:03:34

en même temps les gens disent ce k´il pense face à leur problème , si ça t´arrive tu ferais pareil je pense

et puis les consoles next gen ne sont pas enkore au point, repasse voir sur les forums dans 1 ans, et peut être que ça ira mieu pour tout le monde

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:05:53

Ben quand ut vois que quand tu viens sur le forum X box tu as 5 sujets différés qui disent soit ´´ la ps3 powned la X box ´´ , ´´ microsoft c´est de la merde etc ´´
Y a de quoi se perdre et l´avis objectif y en a 0 , c´est très dur de se faire un avis à partir de ces données là alors soyez gentils avec les news :-)

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:10:14

En fait, c´est une question de gout, d´orgeil et de moyens. Ils veulent etre sur d´avoir meilleur que l´autre, quoi qu´ils prennent, tu vois. Je sais, c merdique, mais bon. Enfin, il faut se dire que quelque soit la console que tu vas prendre, ce sera la bonne parce que ce sera celle que tu auras choisit, celon tes gout, et tes moyens.
Je connais les trois, alors si tu veux savoir des trucs, dis le moi.

pablo68
pablo68
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:15:36

"Les consoles next gen ne sont pas encore au point"...qu´est se qu´il ne faut pas entendre!!
A part une petite minorité de console,la plupart n´ont pas de problèmes de fiabilié(pour ma part aucun depuis le jour de sortie de la 360,j´ai égalment la wii et je n´ai eu aucun probleme)alors faut arreter de deconner parce que ça deviens ridicule de voir ça! :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment