CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Crackdown !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
27 janvier 2007 à 21:49:00

bon, j´ai pas le live et du coup, je peux pas essayer la démo. je voulais savoir si vous les missions sont interessantes et qi y´a des quêtes secondaires.
Ensuite,j´ai vu les dernières vidéos de gars jouant à la démo et je le trouve très beau par rapport au screens distribués par l´éditeur avec un aspect un peu sombre, je me trompe :question:

Merci de m´éclairer! :-)

borning_8
borning_8
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:50:03

Je sai pas quoi penser de crackdown , j´ai jouer 2 fois 1 heure ,le systeme pour monter son perso est assez sympa , le fait de pouvoir sauter de toit en toit aussi oui mais apres ?

Question graph ya rien a dire il est assez beau dans le genre ,en faite j´ai peur que se soit que de la poudre au yeux se jeu et qu´on se lasse assez vite .
Dans la demo je cherchai juste a trouver les orbes verte pour que mon perso aille plus vite , je sai pas les missions sont assez répétitives .

Si vous avez resenti la meme chose

borning_8
borning_8
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:44

Le moteur havoc marche du tonnerre ya rien a dire , par contre conduire les voiture ne sert a rien quand on est assez puissant pour faire des saut de 60 metres .

Mission secondaire ils doit y en avoir oui mais sa reste a tuer un boss ou faire une course de voiture.

benboss00
benboss00
Niveau 23
31 janvier 2007 à 07:32:05

Il y auras des moto :question:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:26:35

Juste voiture et camion apparement....
Je trouve la conduite vraiment pourrave par contre, la jouabilité est vraiment horrible..

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:33:19

sur le coup c´est toi qui est pas doué, chaque voitue a une conduite differente, et sont facile a diriger.. et le jeu est très bon niv jouabilité, sauf evidement si tu y a jouer 5 min

c´est clair qui a des default sur ce jeu, m´enfin y a de bon point comme la jouabilté, on peut aller vraiment partout et facilement, systhème de lock très bien fait, les conduite de voiture chaque fois differente mais bien faite, alors bon tes sur que t´y a jouer?

obiwan080
obiwan080
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:40:03

de plus je rajouterai que se n est qu une demo et non le jeux final donc peut etre que l on aura encore des surprise a sa sorti.mais moi je le trouve deja tres bien.seul default je dirai lorsque l on est a deux joueur dans la meme voiture celui qui ne conduit pas ne peut pas tire donc il ne fait rien pendant se temps.probleme a corrige esperons qu il y pense

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:12:03

un Bon GTA-like (je suis un fan de GTA-like) et puis le cell-shading ,c´est tout nouveau dans un GTA-like donc c´est une nouvelle façon de voir les choses.Moi ce que je fais dans la demo tout le temps ,c´est la chasse aux orbes vertes :content:

docronflex
docronflex
Niveau 3
01 février 2007 à 08:38:50

J´ai joué à la démo solo et j´ai trouvé ça excellent!
J´avais peur au départ de me retrouver devant un énième clone de GTA mais ce jeu apporte des nouveautés vraiment sympa: le cell-shading qui donne un aspect très fun, la possibilité de faire évoluer son perso, le côté super héros avec les sauts démesurés...
En plus le principe de visée est vraiment bien pensé: pas trop simpliste ni trop complexe et permettant de "locker" un ennemi en plein saut :-) !
La maniabilité est très bonne et se calque sur le principe évolutif du perso (pour s´en rendre compte il faut y jouer un peu plus que 5min ce qui permet de faire évoluer le perso en conduite par exemple).
Tout ça fait même oublier le côté gangsta-rap des GTA genre "Je bute le mec, je lui pique sa caisse et je vais écraser la tête de la pauvre mamie pour récupérer quelques dollars" :-))) !
J´ai vraiment accroché. Faut que j´essaye le mode coop maintenant!

benboss00
benboss00
Niveau 23
01 février 2007 à 17:36:06

Ou vous trouver le bazooka :bave:

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
01 février 2007 à 18:06:32

Salut tout le monde !! !

Je voulais savoir si vous avez eu du mal a télécharger la démo du jeu car j´ai essayer de la DL hier quand j´ai vu que au bout d´1/2 heure j´en était qu´a 1% j´ai arrêter, je vais réesayer ce soir ont vera bien :-d

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 février 2007 à 18:13:15

http://www.xboxyde.com/stream_3526_fr.html

quelqu´un sait si la musique qu´on entend vient du jeu ou pas ?
elle me plait bien...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 février 2007 à 18:31:28

personne ne sait ?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 18:36:05

Vraiment genial ce jeux, bien meilleur pour moi que n´importe quel GTA et leur ambiance "realiste" pour ado impuissant (je suis mechant :-) )

Le seul hic a mon avis, passons sur la vue automatique moyenne mais pas catastrophique, c´est le manque d´interieur apparement, et de scenario (avec une telle ambiance il pourrait en faire un beton... mais attendont la version finale)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:17

Bibi300 : j´adore également cette chanson, mais je sais pas si elle sera dans le jeu.

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
01 février 2007 à 18:57:18

trouver les 800 orbes ça va être un régal :bave:

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
01 février 2007 à 18:59:27

où pouvons nous trouvez un bazzoka ? personne à trouver ?

benboss00
benboss00
Niveau 23
01 février 2007 à 19:05:36

Bibi300 :question: Le vrai de jv..fr :bave: si oui tu fais d´excellente JV.TV mon pote :ange:

Sinon je ne pense pas qu´elle y seras

benboss00
benboss00
Niveau 23
01 février 2007 à 19:07:48

Je peux te mettre dans mes amis dans le XBOXlive ?? stp :ange:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 19:08:40

BenBoss: j´ai pensé aussi au même Bibi :p
Avec le superbe générique du début :p "Kung fu fightiiing"