Une gamme classic pour les jeux XBLA c´est pas con comme idée mais rien de prévu (du moins j´ai rien vu à ce sujet non plus).
Heavy Weapon est excellent , c´est du shoot pur et dur en scrolling (ouah ça date ce mot lol) horizontal à la façon d´un Thunderforce (sauf que l´a t´es au sol pas en l´air) avec un mode survie ou escarmouche à 4 terriblement accrocheur. Le solo est tout aussi plaisant et la durée de vie dans la moyenne.
Il faut tout de même savoir que le jeu n´est pas parfait et que même s´il contient 19 missions , il n´y a en fait que 10 niveaux.
Les 9 premières missions sont les mêmes en plus dures que les 9 suivantes et ensuite se découvre le dernier niveau.
Mais le mode coop est bien fichu et on trouve du monde sans problême sur le live , ce qui n´est pas si fréquent que ça sur un jeu XBLA (hors baston).
Niveau tir hormis le principal faut savoir que t´en as 6 supplémentaires qui viendront compléter avec 3 niveaux de puissances chacuns (hécatombe garantie passé le 13ème niveau ^^).
Je le conseil car il vaut vraiment le coup et je te dis ça en ayant 19 jeux XBLA à mon actif.
Il est dans mon tiercé de tête (avec Geometry Wars et UMK3)!