CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boom Boom Rocket, un fantavision?

callveen
callveen
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:36:06

Salut!

Personellement j´attend assez ce jeu a sortir sur le XLA.
Quelqu´un aurait des infos sur ce jeu?
Quel sera son prix sur le live? Quand sort-il?

callveen
callveen
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:00:06

Toujours rien? :question:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:06:02

Malheureusement non aucunes news nous donnant plus d´infos ni même le genre du jeu (action ? puzzle game ? mélange des deux ?) .

La seule chose dont ont peut être certain c´est que le jeu sous un abord technique des plus basique sera accrocheur comme l´a été le TRES hardcore Geometry Wars.

Je l´attend tout aussi fort que toi , et pour les fans du XBLA je les encouragent fortement à prendre Heavy Weapon qui est excellent dans son genre.

Pour le prix il faut tabler sur minimum 800MS je pense , voir 1200 si la durée de vie est conséquente.

Il faudrait que je retrouve la news mais il était question du printemps sur IGN sans plus de précision (quand on sais que Alien Hominid HD est prévu depuis presque 6 mois ça rassure pas non plus sur la disponibilité immédiate des jeux XBLA.

chicour
chicour
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:07:19

rien depuis 2 semaines

a ce propos : a quand une gamme classic pour les jeux live arcade? ils baissent jamais ou quelqu´un a entendu une news la dessus ?

callveen
callveen
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:07:50

Ah oui? Heavy Weapon est si bien que ça?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:17:32

Une gamme classic pour les jeux XBLA c´est pas con comme idée mais rien de prévu (du moins j´ai rien vu à ce sujet non plus).

Heavy Weapon est excellent , c´est du shoot pur et dur en scrolling (ouah ça date ce mot lol) horizontal à la façon d´un Thunderforce (sauf que l´a t´es au sol pas en l´air) avec un mode survie ou escarmouche à 4 terriblement accrocheur. Le solo est tout aussi plaisant et la durée de vie dans la moyenne.

Il faut tout de même savoir que le jeu n´est pas parfait et que même s´il contient 19 missions , il n´y a en fait que 10 niveaux.

Les 9 premières missions sont les mêmes en plus dures que les 9 suivantes et ensuite se découvre le dernier niveau.

Mais le mode coop est bien fichu et on trouve du monde sans problême sur le live , ce qui n´est pas si fréquent que ça sur un jeu XBLA (hors baston).

Niveau tir hormis le principal faut savoir que t´en as 6 supplémentaires qui viendront compléter avec 3 niveaux de puissances chacuns (hécatombe garantie passé le 13ème niveau ^^).

Je le conseil car il vaut vraiment le coup et je te dis ça en ayant 19 jeux XBLA à mon actif.

Il est dans mon tiercé de tête (avec Geometry Wars et UMK3)!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment