CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sens le truc venir

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:59:03

souvenez vous, la ps2 est sorti avant la xbox résultat finale une ps2 foireuse pas assez puissante.

mintenant regardons de la 360 elle sort en premier elle est aparament moin puissante que la ps3 (et pense vraiment pas quel va etre foireuse niveau soliditer il sont quand meme bocoup moin con que sony sur le SAV)

en gros sa va paraitre debile mais jai bien peur d´acheter la x360 et de me faire avoir comme quand j´avais acheter la ps2 a sa sorti..

qu´en pensez vous???

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:01:49

"elle est si mauvaise que ca la ps2?" " non mes amis me disent que tous ceux qui l´ont achete sont des moutons,c´est pas une bonne console et meme si les jeux dessus me plaisent je dois la detester sinon avec mes amis ca craint"
:dehors:

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:02:44

t attend quelle sorte en décembre :sarcastic:

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:04:06

ecoute arrete de l´acher des connerie ca na rien avoir la xbox 1 est sorite apres 2 ans apres la PS2; et la PS3 sortira 6 mois apres la xbox 360, et c´est pas c´est 6 mois qui va tout changer et tout de facon faut pas regarder les chose comme ca. fait des rechercher est tu vera que la xbox 360 est une merveilleuse consolle

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:05:56

j´aime bien le passage ou il dit que la ps2 est une console foireuse de toute facon ce n´est pas la puissance d´une console qui fait la différence la ps2 est la moins puissante et pourtant c´esst elle qui s´est le mieux vendu.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2005 à 20:12:24

La difference entre la Ps3 et la Xbox 360 et minime, pour voire les diffference, ca va pas etre facile. Il suffit que les jeux utilise bien le moteur du jeux.

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:18:58

de toute fason je vient juste de repayer une anné de xbox live donc je pense que la xbox 360 etre un jour ou lotre sous ma télé ^^

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:20:45

delfnoir==> g la emem impression ke toi..

jejedu51
jejedu51
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:37:56

Moi je dit que la xbox 360 ne fera pas pareille que la ps2 car microsoft n´est pas pauvre et on assez d´argent pour faire un console très puissante(il gagne beaucoup d´argent avec le LIVE et les consoles vendus)donc moi je dit une choses:je prend la XBOX 360 sans ésitation !! !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2005 à 21:38:53

Mais si plus de jeux Ps te plaise attend jde voir si tu a plus de jeux Ps 3 qui te tente que des jeux Xbox 360.

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:28:34

Mais son s´en fou totalement, je dirais même on s´en branle, que la ps3 soit plus puissante ou proposera des meilleur graphisme que la 360.

Si pour vous des jeux comme kaméo, oblivion, gears of war nous vous impressione pas alors allez vous pendre ou arretez le jeu vidéo bordel.

Vous étes débile ou quoi, on est en pleine next generation on, nous montre des jeux qui bute la generation précédente et certaines personnes casse encore les couilles aux autres.

Matter les images et vidéo, fermez là et ne faite pas chier.

Tout est dans votre "cervelle", vos yeux et si vous avez encore des doutes ben cassez vous car là, on ne pourra plus rien faire pour vous.

:dehors:

Des fois, la communauté vidéoludique me fait trés ( trop ? ) peur et pitié.

PS : Vive le mode 7

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2005 à 22:31:42

Les graphisme ne font pas tout, il y a d´autre critéres.

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:36:00

Certes tel que l´immersion, le gameplay et le plaisir de jouer.

Pense tu ne pas retrouver tous ces critéres sur les trois jeux précités ?? ?

En plus d´être beau, ils seront parfait alors pourquoi pleurer sur ce qu´il n´y a pas lieu d´être ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2005 à 22:36:48

Quel 3 jeux?

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:38:59

Kaméo, oblivion et gears of war :ok:

Trois jeux qui arrivent à bénéficier des trois points les plus important. Encore faut-il en être passionné aussi ^^"

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:44:09

Knobie Posté le 06 octobre 2005 à 22:38:59

Kaméo, oblivion et gears of war

Trois jeux qui arrivent à bénéficier des trois points les plus important. Encore faut-il en être passionné aussi ^^"

heu gears of war ne merite pas de figurer avec eux franchement je vois pas qu´est ce qu´il a de si genial.

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:51:36

pacemaker1 =>

"Encore faut-il en être passionné aussi ^^""

Si tu ne l´ai pas, de ce style de jeu, il est normal que tu ne le classe pas dedans.

Etant fan de science fiction, je trouve gears of war ultra immersif avec un gameplay bourrin mais subtil ce qui le rend interessant comme approche.

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:46:52

moi aussi je défends Gears of war contre Pacemaker qui ne l´aime pas :snif:

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:57:27

depuis quand la PS2 est foireuse ?

Depuis l´année dernière elle est un peu juste, et encore seulement pour les jeux multi plateforme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment