non t´es pas le seul man, moi aussi j´aime bien, je le trouve defoulant ;)
Je ne m´attends pas a ce que chaque jeu soit un super jeu, jattends de lui qu´il soit un minimum amusant et defoulant, et cest surtout le cas de Crackdown !
J´ai joué 3 fois de suite a la demo hier, une au debut pour voir un peu de quoi ca a l´air (plus de vie que dans saints row, ca bouge pas mal, cest rapide et fun) Ensuite une deuxiéme fois, dans laquelle j´ai tourné en voiture, j´ai monté le lvl, pas mal, la voiture change, va plus vite, moyen de faire des acrobaties de fou... amusant quoi!
Ensuite la derniére, avec mes yeux tout rouges, de la fumée partout dans mon salon, lol, et je commence à faire evoluer le perso... et cest là que j´ai pris le plus mon pied, sauts géants dignes de spiderman, (le pied de donner un coup de pied à un gars dans un building, de le faire tomber, se lancer en saut derriere lui, lui tirer dessus etc etc etc) me suis bien defoulé moi.
Et j´imagine avec les potes a la maison en cooperation, héhéhé.
Donc:
+ l´amusement (surtout en mode coop, ca doit etre bien marrant)
+ coloré, rapide, ca vit pas mal dans la ville
+ assez beau et fin + belle distance d´affichage + belles couleurs
+ totale liberté, à la gta
+ je n´ai pas constaté de bugs vraiment exagérés
+ bon rendu lors des explosions
- faut aimer les graphismes
- les missions tombent comme ca, pas de réel scenario
- evolutions (voiture et perso) sont peut etre un peu trop rapides...
- systéme de lock peut etre ammellioré (mais si on vise assez bien, on n´a jamais de problémes)
enfin... j´´ai certainment oublié des choses a propos de cet avis qui est le mien, mais il faut quand meme que je bosse aujourdhui !
allé a+ !