Salut!
Je te conseille de contacter le SAV dans tous les cas, ils pourront surement t´aider. Mais c´est un problème très embétant car si les jeux ne marchent plus, la garantie ne fonctionnera pas dans la mesure ou c´est une rayure ( sous-entendu faite par le possésseur du jeu, même si c´est la faute de la console en réalité ).. J´ai eu ce problème avec le DVD de GOW : légères rayures circulaires sans relief tout autour du disque. J´arrivai à démarrer le jeu, mais quand le partie commençait ( enfin ça dépendait des niveaux ), un message d´erreur s´affichait en me disant " disque illisible, patati patata ". Je suis allé le ramener à Micromania, mais ils ont pas voulu me le changer comme c´est une rayure ( ils m´ont juste dit de telephoner au SAV ), mais en frottant assez fort, ils ont réussi à faire partir la rayure.. Mais bon, si à chaque fois il faut refaire la même action, je sais pas combien de temps va tenir le disque à ce rythme là! En tout cas, j´ai du envoyer ma xbox au SAV à cause des 3 diodes rouges ( belle coincidence ^^ ), et elle devrait bientot revenir, et j´espère que celle ci ne rayera plus les disques!