CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'Halo 3 ?

Bobo_360
Bobo_360
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:20:21

Quel fin aimeriez vous pour halo 3, moi je verrai bien un grosse explosion qui détruiré les covenants et le MC et on verrai un partie du visage de MC à la fin. Voilà à vous

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 janvier 2007 à 12:21:32

la tête du masterchief planter sur un pieu et la terre dévastée. un peu comme la fin de Doom.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:22:05

Ah non. Moi je veux une fin ouverte.

Pas une fin "plus belle la vie" comme dans Gears of War, mais un fin qui laisse l´imaginaire travailler un peu.

Si tous les covenants se font exploser la tronche y´aura rien de vraiment satisfaisant je trouve. :/

sieu69
sieu69
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:23:19

moi le seule truc que je demande c est que chief et cortana ne meure pas sa serait trop con je trouve et que on arette les covenant

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:26:48

a mon avie les convenant vont pas etre tuer c´est impossible d´ailleur ils sont beaucoup trop nombreux moi je pense que l´heritique va ouvrir les yeux au covenant sur le veritable objectif de HAlO et la les convenant vont se retirer dans le myster et puis fin :-)

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:28:47

moi j´espere que n´on verra jamais la tete du MC. ca serait comme gacher un mythe. MC doit rester sous son armure ( ou comme la fin de halo 1 il retire son casque mais on voit keudal ^^ )

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:30:05

ouai :rire: ca m´avai bient enerve qu´on voit pas ca tete et j´attendai la suite pour voir sa tete meme si je me doutai pas quil en feron un tels hit ^^

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:31:04

yoshi, le but de la trilogie étant d´éléminé toute menace pour la terre,halo 3 étant le dernier episode,il y a deux solution possible:

on se fait défoncé par les convenant et ils "capture" la terre

on arrive a buter tout les halo et les convenant rentre gentillement chez eux

après pour la fin du MC là je sais pas trops, jverrai bien un truc du genre il va devoir activer une clé pour tout détruire les halo d´un coups,et il sais qu´en lactivant,ca provoquera une explosion devastatrice la ou il se trouve,et il decide de se sacrifier pour sauver l´humaniter...

pour moi, a la fin, le mc va mourrir,parce ke je vois mal une fin genre "bon bah jai niker tout les convenant, j´ai pus qu´a aller faire mes courses a carrefour et me faire grillé des oeufs"

et si il ne meurt pas,ya quands mm l´explosion,et ensuite on a la video ki nous montre l´armure du mc toute défoncé,gisant au sol,puis la video zoom sur son casque,la visiere est a moitié cassé,on voi l´oeil du MC fermé, ensenglanté,et qui s´ouvre tout d´un coups(et en meme temps, la musique passe de "triste" a endiablé ) et voilà, générique de fin

^^

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:32:18

J´espere juste une victoire de Covenant et une fin qui dit "c´est vraiment la fin, il n´y aura pas de 4" !

Le bonheur quoi !

moumous59
moumous59
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:32:54

J´ai jamais joué a Halo :rouge: vous pensez que je peux commencer direct par le 3 ?

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:33:24

amsouin:

halo est une trilogie,donc halo 3 sera LE dernier episode

pas pour rien que le tire de ce halo 3 est "finish the fight "

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:33:41

:( oublie le solo alor

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:34:07

je reprends ta fin tunig si tu le permet ^^.

MC se ruent dans la bataille pour activer un interrupeut pour mettre hors service tout les halo.
MC cours vers son objectif il est a quelque metre et...
Fin.

apres ca on saura plus quoi penser

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:34:39

ah je savais pas !

Mais bon, ca m´etonnerai qu´ils s´arretent au 3 !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:35:08

moumou59:

je te le déconseil , halo tire toute sa beauté dans son scénario,commencer par le 3, ca serait comme prendre une part de galette des rois en sahcant ou est la feve...
de plus tu ne comprendrai pa grand chose ...

je te conseil vraiment de t´acheter le 1 et le 2, ca te coutera ,aller, 15€ , et tu aura de quoi patienté jusqu´a la sortie du jeu !! !

moumous59
moumous59
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:36:34

:merci: tuning_boy2 :ok:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:37:57

FloTheGamer Posté le 24 janvier 2007 à 12:34:07 je reprends ta fin tunig si tu le permet ^^.

MC se ruent dans la bataille pour activer un interrupeut pour mettre hors service tout les halo.
MC cours vers son objectif il est a quelque metre et...
Fin.

apres ca on saura plus quoi penser

je sais pas si mes calcul sont exacte, mais entre halo 1 et le 3, il y aura eu environ 6 ans ,je pensse pas qu´il vont finir la trilogie sur un si gros mystere,et moi,je serai le premier décu et enervé!!cette épisode doit conclure l´histoire,pas laisser un mystere,on est plus dans halo 1 ou 2,la ,ca sera vvraiment la fin, il n´y aura pa de suite !!

donc je pensse pas que ca ce finira comme ca ....

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:39:53

Tout le monde oublie de parler de la duree de vie de ce jeux,moi je pense que ca va etre enorme.Une petite 20 d´heure je pense vue que c´est le derniern.Ils vont nous pondre du lourd je pense

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:41:59

Ils peuvent aussi faire un scénar tout naze dans lequel on suivra 4 gros pecno avec une bombe qui iront la foutre au milieu de la planète des covenant pour la faire péter.

Avec à la toute fin une brute sur une grosse béstiole volante qui fonce sur la caméra avec en voix off : "ce n´est pas fini !"

On est pas à l´abri ! :p)

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:42:12

Une alliance entre certains covenants et les humains se fait déjà a la fin du 2, donc bon, là les alliés se battent contre les brutes et les floods, on verra bien, mais franchement je pense pas que la série halo ca se terminer comme ça !!

Un bon jeu-flashback avec le temps ou les spartans étaient plus d´une soixantaine, avant la chute de reach :bave:

Halo forever :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment