Vou étes complétement hermétique à l´originalité !! ! Franchement g vraiment bcp aimé la démo de Crackdown: le design est nickel, original, la ville futuriste en jette ac de grds building, son autoroute ki traverse la ville !! !
Pour le gameplay je ne vois pas non plus ce ke vous lui reprochez: les commandes sont les mémes ke tout GTA-Like, le perso bouge bien et est évolutif (donc le plaisir de la découverte des nouvelles possibilité de son perso qui empéche la lassitude ...)
Enfin bref pour moi ce jeu est vraiment sympa, trés fun mais sans pour autant rendre le soft facile (la difficulté m´a l´air bien dosée contrairement à Just Cause où votre perso est totalement invincible) !! ! En revanche deux points négatifs: l´impossibilité de rentrer ds les magasins et autres, et pour le second point seul la version finale nous le dira: le jeu à la longue ne risk-t´il pas d´étre répétitif ?
En tout k pour moi, aprés GTA c le seul soft du genre valable et ki innove un peu (parceke la Gangsta attitude ça commence à étre un pe lourd) !! !