CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c moi ou crackdown ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:31:55

Moi je crois qu´il y a un paquet de blasés sur ce forum.. :hum:

Certe,je peux comprendre que pour certains le jeu ne justifi pas de claquer 70€,mais de là à dire qu´il est pourri...

Arrêtez les jeux vidéo les gars et mettez vous aux maquettes!

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:32:27

bon devant tous ces "arguments" que je ne partage pas je ne donc que vous conseiller de l acheter.Pour le cell shading il vaut mm pas le niveau de budokai 2..vs allez me dire que c le + beau jeu de la 360 aussi lol.. Ensuite ca l air cool de developper c capacités en jouant ms ce principe vient de gta sans andreas a la base il n invente rien. Surtout que le principe en realité est de tout degommer comme just cause. Ms si vs avez l air si convaincus je vous mets o defi de l acheter et de passer rien que 5h dessus moi perso 20 minutes ca suffit..

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
24 janvier 2007 à 11:32:36

kneckes67 la demo dure 1 heure

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:32:39

Il est loin d´être nul mais avouez qu´il est décevant par rapport aux video qu´on nous a fait ingurgiter depuis quelques temps...
Personnellement je m´attendais à beaucoup mieux :malade:

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
24 janvier 2007 à 11:32:49

graphiquement c pas mal,mais c tous le reste que j ai trouvé tres bof,visé foireuse,par moment la camera qui se met n importe ou lors des saut,le coté tres bourrin et ultra repetitif...enfin bon c est pas mon genre et je le trouve tres moyen

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:34:32

rastafire je pense complètement l´inverse. Les joueurs sont tout mous. Ils acceptent n´importe quoi.
Je pense que très peu de joueurs comprennent vraiment le potentiel des jeux vidéo.

Quand je vois que GOW est considéré comme fantastique et parfait pour pas mal de joueur, ça fait peur. :sarcastic:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:35:39

Pour la visée c´est simpliste. Il suffit juste de viser manuellement le mec et une fois dans le viseur là tu le locke avec la gachette gauche.
Du coup impossible que ça locke quelqu´un d´autres ou un flic d´a coté.
Suffit juste de prendre le coup.
Sinon très fun les sauts de toit en toit quand les compétences ont un peu augmenté mais faut voir les test pour ma part le jeu à l´air plutôt fun.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:36:17

+1 Yoshi pour GOW !

Je ne suis pas déçu par Crackdown car je n´attendais pas ce jeu, je suis plutot agréablement surpris. Mais bon, je prefere camper sur Viva Pinata et acheter Crackdown plus tard (car la démo de halo 3, je m´en tape royalement)

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:36:43

mis à part la visée je trouve ce jeu excellent. je sais pasq ce qui vous faut

larcin
larcin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:44:27

arreté de dire qu´il y aura la démo d´halo 3 dedans, non seulement c´est une offre pour participer à la béta et en plus rien d´officiel pour le marché européen.

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:46:20

]Yoshitsune[ :d) Perso je tropuve GOW vraiment génial,surtout en coop et en multi.
(en solo déjà plus limité)

Pour moi c´est véritablement une bombe!

Je crois surtout que le côté fun des jeux n´a plus la côte auprès des joueurs,et qu´à force de bouffer des jeux pourris la plupart sont blasés et ont des attentes qui ne correspondent plus aux critères important des jeux et des genres.

Quand je vois que l´on critique GOW sur son scénario,ou crakdown sur son coté répétitif et bourrin...
C´est comme si je me plaignais que mario c´est nul parce qu´il n´y a pas de sang :fou: :rire:

Bref...

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:54:16

Waow rastafire quels arguments de ouf !! !

Non serieux ton raisonnement est ridicule :sors: jvois pas le rapport

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:55:19

Justement,moi non plus^^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:56:09

Le fun c´est une chose, mais bon voilà les jeux vidéo ça devrait être autre chose que du playschool.

Tout le monde voudrait que les jeux soient considérés comme un média mature et même comme une forme d´art. C´est pas avec des GOW qu´on va y arriver.

C´est pas parce qu´on voit un gars se faire couper en deux à la tronçonneuse que c´est mature. Silent Hill 2 est un jeu mature.

On peut faire le parralèle avec le cinéma. Ce qui fait la noblesse de ce média, c´est pas les gros films d´actions à la superman. Evidemment que tout le monde apprécie plus ou moins ces films, mais c´est juste un des aspects du cinéma.

Imaginez qu´il n´y ai QUE ça. Et bien ce serait à peu de chose près l´industrie du jeu vidéo...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:57:16

moi il me plait, ptet pas le jeu du siecle mais sympa a acheter d´occase.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:00:02

En fait, c´est un jeu Bungie développé en sous-main Crac*down. Une sorte de grosse démo des effet les plus naze qu´ils n´ont pas mis dans Halo 3.
En fait, tu achètes la Beta de Halo, et dedans tu as Crac*down gratis :ok:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:01:03

ou ptet ils ont mis une demo super naze du jeu expres pr que tout le monde soit agreablement surpris a la sortie du jeu ..Gow a ses defauts ms o niveau intensité c un jeu qui m a marqué o mm titre que le 1er metal gear que goldeneye 64 ou zelda ocarina of time

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:04:51

En même temps, l´intéret d´une démo est de te donner envie d´acheter... Hors là, on est plus proche de la démo de Superman Returns :malade:
Même la démo fantome de GOW est mieux

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:05:51

]Yoshitsune[ :d) Je suis daccord avec toi,mais il faut juger un jeu par rapport au genre qu´il représente,pas par rapport à tous les genres existant sinon forcement qu´on sera décu.

GOW est un jeu d´action,un genre de "terminator 2" si tu veux pour faire le parrallèle,avec une action non-stop et prenante tout le long.

Personne n´est obligé d´aimer tous les genres,mais dans ce cas c´est une affaire de goût et pas de fond.
Si tu n´aime pas les jeux playscool bien bourrin et dont l´intérêt se situe avant tout dans le fun du gameplay,alors forcement tu n´aimera pas crakdown ni GOW...

tounsie-92
tounsie-92
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:06:26

franchement pour etre honnete la demo ma veritablement decu :non2: coté jouabilité j´aime pas et surtout les graphisme on nous a mis du cell shading maintenant :honte:

j´aime pas critiquer le jeux juste pour une demo on vera sa a la sortie du jeux mais je vois pas de grand changement :doute: sinon l´une de mes deception de la 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment