CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a qd la revolution next gen???????

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:06:58

voila j´ai la 360,avec gow,saint row,dead rising,doa4,condemned,prey!
ce sont d´exelent jeux,mais graphiquement pour une console next generation pkoi y a pas de grosse diference graphique comme du temps des super nitendo ou megadrive face a une plastation ou saturn,ou alors la play face a la dreamcast,ou a la play 2???

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
23 janvier 2007 à 22:10:29

L´avenir n´est pas dans les graphismes. Passer de la 2D à la 3D c´était un bon pas en avant, maintenant quoi qu´en dise certains représentant, on eux pas passer à la 4D ^^

Ce sera des jeux avec une liberté plus grande, un monde plus vaste, plus de possibilités... Bien sur graphiquement toujours un peu plus beau avec des effets de lumières mieux rendus etc...

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:12:45

+1 Les graphismes n´ont jamais fait un jeu

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:13:29

moi j´avait plus trop jouer au jeu video depuis la play 1, a part a quelque jeu sur pc, age of empire, diablo2, sim city 4..

puis j´ai acheter la xbox 360 et j´ai acheter halo 2 d´occaz parcequ´il parait qu´il etait le plus jouer sur le live et j´ai acheter en meme temp gow et je peut te dire que la difference je l´ai vue :lol:

d´ailleur en regardant les video d´assasin cred ou de turok on peut voir que l´immersion devrait etre génial

sinon c´est vrai que les jeu ca reste pareil, ca fait longtemp que ca se fait en 3d, mais la avec la next gen tu peut te dire que ca devient beaucoup plus immersif et tout est fait pour, quand on voit les nouveau systhème de barre de vie (call of duty, gow) et beaucoup moin d´info innutile sur l´ecran qui gène l´immersion

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2007 à 22:13:58

moi jattend des animation next gen. mais ca ca tient plus de la grandeur du poil dans la main des studio.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:14:04

il y a bien au bout d´un moment où on ne pourra pas faire mieux que la réalité (de là à ce ke ce soit arriver peut-être pas mais voilà koi ...)

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:15:20

Je ne suis pas d´accord avec toi il y a quand même de gros changement

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:16:00

ben put*** j´ai prey & condemned & j´en suis entièrement satisfait que ce soit au niveau des graphismes ou autres... a part 2 ou 3 textures raté dans prey mais ça ne me gène pas du tout :non2:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:18:04

D´ailleurs, Prey & Condemned sont les deux seuls jeu que j´ai fini à ce jour :fier:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:20:10

la next gen c´est aussi l´ia, dans turok par exemple les dino pouront t´attaqué toi mais aussi les autre ennemie humain, et tu poura faire en sorte que les dino attaque tes ennemie plutot que toi en attirant l´attention sur eu, aussi les petit dino feront plus dans la tactic que les plus gros etc

pareil dans bioshock, certain ennemie pouront etre tuer grace a d´autre, enfin l´ia des ennemie evolue aussi

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:23:52

oué bioshock les graphisme surtout :ouch: mais tout évolue les graphismes, la maniabilité facile l´Inteligence artificiel le fun tout !! !
Va voir ceux de turok le nouveau et tu vas voir par contre c´est vrai que saint´s row pas beaucoup de changement mais c´est juste en attendant gta4

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:25:09

oé en attendant les deux gros hits en puissance
GTA IV
Halo 3
je crois que Fable 2 va pas mal innover ossi

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:26:56

j´entend beaucoup parler de halo 3, mais j´ai été assez dessus par le 2 m´enfin c´est parceque je les acheter en meme temp que des jeu 360

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:29:46

forcément si t´acchètes Halo (1) dans 5ans tu sras un peu déçu même si son succès a été un peu énorme à sa sortie

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2007 à 22:30:33

J´ai acheter Fable et Halo 2 a leur sortie, il ne sont aps rester longtemps dans ma Logitheque.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:42:50

"forcément si t´acchètes Halo (1) dans 5ans "

non c´etait halo2.. et environ 2 ans après enviro, pour moi c´est trop arcade (sauter partout, systhème de vie que j´aime pas, enfin j´ai pas aimer)

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:47:44

Pour moi le faussé entre 360 et PS2 est plus important que celui entre PS1 et PS2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment