CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deposer les plaites de tricherie (gow)

tworaf
tworaf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:50:15

je croit que vous avez entendu que des gars on trouvé un bug sur gears of war :d) 8 gars dans les 10 premiere en classement mondiale de gow (exécution) avec seulement 50-150 personne tué et 2700000-1000000 points!!!
c´est absolument impossible donc svp aider nous a bannir ces tricheurs sur gears of war...

GEARS OF WAR.. IF IT´S A WAR!!

desoler si c´est deja poster et exuser mon francais

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:52:18

deposer les plaintes de tricherie (gow) :hap:

tworaf
tworaf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:54:22

:question:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:55:10

deposer les plaiNtes de tricherie (gow) :( ?

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:55:27

Qu´est ce que ca peut te foutre que des gens aient beaucoup de points en ayant triché?
C´est qu´un jeu reste zen :ok:
Si on commence à faire la guerre à tous les tricheurs on est pas pret de se coucher se soir!

tworaf
tworaf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:56:47

dark_neo73 :d) mais le fait de tué 150 personnes et d´avoir 2700000 points c´est impossible l´ami!!!!!!

bon c´est de la pure tricherie!!!!!

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:56:58

A part ça je n´ai ni GoW ni le live :snif: mais je ne comprend pas que des gens puissent triché :non: comment c´est possible >???< ça n´a aucun n´interet!!!

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:59:27

C´est révoltant! :-(( non seulement je ne voit ni la fierté( :fier: )ni l´estime bien au contraire mais déja que je suis pas trop attiré par le live(payant :hum: )si en + les gaymeurs trichent!!! ils ne méritent pas ce titre! :non2:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:00:14

Ho Hé !! ! :(

tworaf
tworaf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:02:23

:lol: mais 60 euros par ans ca tue pas!!!!

ouai ils meritent pas d´etre des gameurs mais meme d´etre sur le live!!! j´ai tué 2506 personnes sur gow et j´ai que 65000 points :nonnon:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:06:04

oué ca fait un moment, ils ont pas tricher dans les game, c´est juste le tableau du classement qui a été sabotter, il en parle sur le forum xbox dans la partie jeu, et j´avait lue que les pseudo avait été bannit, apparament d´autre on encore reussit ? m´enfin de toute facon ca sert a rien, tu le voit ils ont genre 200 kill, le vrai premier, tu le voit plus bas genre 8ième place avec environ 25000 tué

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
23 janvier 2007 à 22:06:26

mais qu est ce qu on s en branle qu ils y est des tricheurs ou pas!!!
on est la pour s eclater non?

et pour tout dire, je n aie meme pas regarder les classements une seule fois depuis la sortie du jeu!

tworaf
tworaf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:08:49

ouai le vrai premiere est le 8 eme et non ces gars ne sont pas bannit par ce que quand j´ai regarder la carte du 1ere en classement il eté entrain de jouer lost planet sur le live!!!!!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:12:25

nan mais t´as raison tworaf que ce sont des gros encu*** mais hélàs nous pouvons rien faire à part une évaluation o écrit une lettre à microsoft^^

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:12:50

sarkooooooo Posté le 23 janvier 2007 à 22:06:26 mais qu est ce qu on s en branle qu ils y est des tricheurs ou pas!!!
on est la pour s eclater non?

et pour tout dire, je n aie meme pas regarder les classements une seule fois depuis la sortie du jeu!

en plus de ton pseudo tu poste des messages de mayrde :sors: & ne remets plus tes vilains pieds ici O.K

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:15:07

je suis de l´avis de sarko... vous vous creez des problemes pour rien!! tout ca parce que certains triche! Vous etes pret a perdre du temps, p-e meme un temps considérable , a ne pas jouer, a ne pas faire ce que vs devez faire , tout ca pour ecrire des petitions, des plaintes pour banir certains tricheurs!! vos vies sont a ce point tellement monotomes pour se trouver des passion comme celle ci ??

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
23 janvier 2007 à 22:15:37

mdr le bonhomme.
pete un coup mec. les jeux video c est fais pour ce detendre.
banane

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:16:37

moi perso sa ne me gêne pas car j´en ai un peu rien a foutre des classements mais fo comprendre que certains jouent mieux que des tricheurs de m**** et sont 1000e alors que les tricheurs sont premiers

tworaf
tworaf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:17:17

ralacorn :d) aujourdhui j´ai recu un message d´un american qui m´a dit de deposer un plainte de tricherie sur les gamertags de ces tricheurs... il a envoiyer des message a touts les gens qui l´a rencontré sur le live donc j´ai refait son message et je l´ai envoiyer a touts mes amis moi aussi....

becoup de personnes ont deposer des plaintes de tricheries alors on attend que microsoft reagit et bannent ces tricheurs!!!!!!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:20:06

en + que des jouers trichent parfois quand j´ai par exemple 15 kills 10 morts 500 points et je joue contre le hote il quitte le partie ou l´autres team
quittent la parties et hop 500 points dans le vent...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment