CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 led rouge question pas bête

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:05:30

salut les filles :-p

en parcourant un peu les forum de 360 je suis tombé sur cette question sans reponse

la question:

J´ai refléchi un peu cette nuit , surement trés mal , mais je me disais, les 3led aparaissent suivant les valeurs du capteurs de température, ou est t´il (intégré) , et peu t´on trompé ces valeurs ...

voila qu´en pensé vous?

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:07:14

Pas sur que ce soit suivant les valeurs du/des capteur/s e température ! Mais bon, question à traiter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 21:08:25

J´ai un pote à qui ça est arrivé, et pourtant il venait de l´allumer donc elle était froide...

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:08:33

exact ....

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:09:49

oui lock mais ils s´allument peut-être pour d´autres facteurs aussi dont celui de la chaleur

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2007 à 21:15:56

salut à tous allez voir mon topic "pour les curieux" et peut etre cela vous aidera :ok:

teuf37
teuf37
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:23:56

voila je post mon experience a ce sujet.
j´ai eu hier le probeleme des 3led du ROD . en fait c´est du a une surchauffe qui a provoquer le desoudage de composant de quelque micron mais qui suffit pour pleurer!
si vous avez la garantie tres bien, mais pour ce qui ne l´on plus, il existe une experience a faire, je l´ai faite et j´ai sauvé ma xbox!!!!

je ne suis pas responsable si cela deteriore encore plus votre xbox...

Donc il suffit d´emballer la xbox dans une serviette de bain
de la laisser allumer (avec les 3led rouges) pendant 10min chrono
et de deballer !
et lorsque j´ai rallumé , miracle elle a ressucité!
en faite la surchauffe provoquer par l´etouffement de la serviette doit avoir l´effet inverse par rapport a la premiere surchauffe. il y a aussi pareil avec une decapeuse thermique! mais la faut demonter la console...

aller a plus

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:31:28

faut arrêté ils y en a qui vont le faire :fou:

zape
zape
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:34:40

:rire:

roma_2007
roma_2007
Niveau 3
23 janvier 2007 à 22:08:18

trois xbox 360 morte :snif2: deux aux SAV :malade: la 3eme est passe aux decapeur pas mal de fois :hum: conclusion microsoft :-(( fait chier et nous la comunote du SAV on :sleep:

teuf37
teuf37
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:56:59

putain vous etre trop des toquards , je ne sais pas pourquoi je vien donner de l´aide aux gens, je ferais mieux de trouver mes infos et de jamais ecrire, c´est toujours le meme resultat, des gars qui critique les autres!

en tous cas moi j´etait heureux de trouver cette technique parce que laché 300euro dans une nouvelle sa m´aurai fait mal au cul!

et puis si vous n´avait plus de guarantit, a par la technique de la serviette et la decapeuse, et bah t´a aucune chance de la ressucité, car c´est la carte mere qui est atteinte!

et juste une precision: je pense que l´effet sera temporaire malheureusement... mais qui sais peu etre bien que je n´aurai jamais plus ce probleme!

peace

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:40:34

je crois que c´est ca,la mien j´ai un truc pour la faire marcher,je met une serviette de bain toute enrouler sur la console et quelque minute plus tard et elle marche !! ! :)

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:03:03

Attention bientôt Microsoft va nous sortir une serviette Officielle Xbox 360 en cas de coup dur. :rire2:

hawk66
hawk66
Niveau 10
24 janvier 2007 à 05:07:18

et si on ne mes pas la serviette de bain officiel plus de garantie.

teuf37
teuf37
Niveau 5
24 janvier 2007 à 22:46:32

bande de pauvre type... .
mais bon malheureusement cette technique est vraiment temporaire, elle va bientot me lachée... ma pauvre bobox

sims41
sims41
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:00:54

il falaient la trouver la technique mais bon sa peut te faire durer un petit moment et il yen qui rigole de sa moi je les jamais eu ses 3 diode rouge et je me moque pas car si un jour vous les auraient ben la vous aller moin rigoler et vous allez courire pour cette technique.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:09:54

je vois pas encore qui cela pourai interresser sachant quel sont toute encore garantie ?? Et puis faut reflechir 5 min, si la console affiche ses 3 led rouge, y´a des raison multiple, est-il bien serieux de continuer a la faire tourner dans un torchon completememnt etoufé ? vous vous render compte qu´il ni a qu´un pas vers une grosse surchauffe electrique ? je trouve ce proceder assez dangeureux, a force je serai pas surpris d´entendre que des gamins soit mort carboniser chez eux en laissant tourner une console dans un torchon.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:14:24

Une de mes 360 a les 3 diodes rouge depuis 6 mois et elle marche toujours impec.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment