CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orange bride votre xbox live

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:34:26
  • michelmichel_ profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 21:30:44 avertir modérateur
* MetalSlugX :d) Applique donc tes propres conseils avant de faire le donneur de lecon...

J´habite en plein Paris, ca recoit mal la-bas ? :hum:

Genre en plein paris tu as des micro coupures :rire:

ils ont le meilleur réseau téléphonique de toute la france et toi tu serais le seul mec qui a des problemes a ce niveau la :rire:

chicour : le probleme vient des serveurs Microsoft d´où tu télécharges les fichiers qui sont surchargés, surtout pendant les heures de pointes. Enfin, avec le benef qui vont se faire sur les versions euro de Vista je pense qu´ils auront les moyens de se payer des serveurs digne de ce nom :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:34:27

non pas le live, ecoute un peu

ce midi, face 2 locuste et plein d´autre ont lance le telechargement en meme temps que moi et d´autre

ceux d´orange n´avancaient pas, les autres telechargeaient normalement : comment t´expliques ca?

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:36:37

Ah 784 bkps c´est bien car tu fais 784 * 8

C´est le Kbs qu´ont multiplie pas :-)))

Bléme entre Orange et Windaube comme avant AOL ...

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:36:42

tout simplement parce qu´ils n´ont pas qu´un seul serveur ! Si vous tombez sur tu tombes sur un mirroir ou il y a 3000 connectés alors que ton voisin se connecte sur le 2eme serveur avec 10 personnes, forcément que le débit ne sera pas pareil !

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:37:26

MetalSlugX :d) Alors toi, t´es un bon :rire:

Tu veux que je fasse quoi ? Que je me prenne en photo avec ma Box devant la plaque de ma rue ?

Et non, je suis loin d´etre le seul à souffrir de la pietre qualité de la Livebox, demande donc au... quelques millions d´utilisateurs :)

Ils font chier ses boulays qui veulent toujours avoir raison :nonnon:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:37:31

apres c´est une question de bol jsais pas ...ptetre que t´s une connexion moins bien ou que t´as commencé le dl juste apres lui et que tout le monde s´est rué au meme moment ...les mysteres de la vie quoi :doute: :xfiles:

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:37:43

je crois bien que c´esst un prob MS<>orange donc si c´est resolu rapidement c´est bon sinon, je vais aller voir igor et krichka bogdanov du cote de club internet :ok:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:38:26

Bon,vu que tu persiste;quand il y´a enormement de personnes à vouloir telecharger,y´a un systeme de file d´attente lancé par les serv,ceux qui sont dans la file,auront le debit maximal,les autres auront ceux qui reste de dispo sur la connexion.Tu me suis?

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:38:48
  1. [Maitre_Ninja] profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 21:36:37 avertir modérateur
  3. Ah 784 bkps c´est bien car tu fais 784 * 8

C´est le Kbs qu´ont multiplie pas :-)))

tout dépend si je parlais de bytes ou de bits. Bon en l´occurrence là (et surtout parce que ça m´arrange :lol: ) je parlais de kilobytes et vu que 1 byte = 1 octet, on peut en déduire que 784 kilobytes par secondes = 784 ko/s.

Mais bon c´est vrai, 1 octet = 8 bits :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2007 à 21:39:29

bah justement edge c´est pour ca que les serveur sont bridé sinon comme tu dis ca serai la merde entre ceux qui vont vite, lentement, premier dernier etc.... avec ce systeme normalement tout le monde DL à la meme vitesse comme ca ca roule nickel (comme sur une autoroute koi).

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:39:45

je ne pense pas car ce midi c´etait pas surcharge et pourtant ca telechargeait pas! tu m´obstines mais j´etais la, je l´ai bien vu quand meme!! t´as des actions chez orange ou quoi?

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:40:17
  1. michelmichel_ profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 21:37:26 avertir modérateur
  3. MetalSlugX :d) Alors toi, t´es un bon :rire:

Tu veux que je fasse quoi ? Que je me prenne en photo avec ma Box devant la plaque de ma rue ?

T´es sur que t´es pas en 56k !? ?? (troll inside :rire: )

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:41:17

en tout cas ca promet pour la suite : des demos comme celle d´halo 3 ca va etre le gros bordel
je me demande pourquoi on paye 60€ par mois....

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2007 à 21:41:37

par ans lol.

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:42:56

"T´es sur que t´es pas en 56k !? ?? (troll inside :rire: )"

ah merde, si :ouch: bah désolé :rouge:

En tous cas, conspiration ou pas, tout ceux qui bloquent au telechargement sont chez Orange... moi j´appelle pas ca une coincidence...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:43:21
  • chicour profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 21:39:45 avertir modérateur
* je ne pense pas car ce midi c´etait pas surcharge et pourtant ca telechargeait pas! tu m´obstines mais j´etais la, je l´ai bien vu quand meme!! t´as des actions chez orange ou quoi?

Non,je veux juste que t´arrete de t´humilier;on vera dans quelques jours,je vois la news sur tout les sites "Download lent sur le Live!",ça vient de leurs serveur,pourquoi t´obstine tu a dire que c´est Orange?Toi même tu dis que ton taux de transfert est nikel sur PC.

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:49:29
  • michelmichel_ profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 21:42:56 avertir modérateur
* "T´es sur que t´es pas en 56k !? ?? (troll inside :rire: )"

ah merde, si :ouch: bah désolé :rouge:

En tous cas, conspiration ou pas, tout ceux qui bloquent au telechargement sont chez Orange... moi j´appelle pas ca une coincidence...

En meme temps, quel serait l´avantage de Orange a bloqué le traffic sur les ports utilisé par la xbox ? Que Free bloque le P2P peut etre compréhensible vu les millions de personnes qui utilisent ces réseaux, mais pour orange qu´il bloque les utilisateurs de microsoft n´a vraiment aucun interet en terme de gain de bande passante. Et puis d´un point de vue légal je suis sûr que meme si c´était le cas, ils pourraient avoir de sérieux ennuis, ou alors des associations comme 60 millions de consommateur ne se gènerait pas pour les casser à tout vas...

Bon allez j´ai suffisant troller pour ce soir, j´ai des épisodes de death note à finir :content:

A+ pour de nouveaux débats passionnés, riche en information et en avis plein d´objectivité :D

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:50:51

Merci Stephane Metal Bern Slug !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:51:40

Ne dites pas que c´est à cause des serveurs surchargés, ca fait 2 semaines que mes téléchargements sont hyper lents, bien avant la démo de Crackdown, et comme par hasard je suis chez Wanadoo......

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:53:33
  • Cyberhakim profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 21:50:51 avertir modérateur
* Merci Stephane Metal Bern Slug !

Va falloir m´expliquer la blague la :svp:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment