*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Xbox 360
Sujet : Orange bride votre xbox live
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* chicour profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:09:58 avertir modérateur
* on paye pour quelquechose apres tout, faut pas deconner
* chicour profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:10:51 avertir modérateur
* et qu´on vienne pas me dire que la situation est normale pour orange, je suis a 51% depuis 1h30, ca n´a pas bouge d´un poil
* Cyberhakim profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:11:15 avertir modérateur
* Ben non lol,reflechi!!Si la demande du Live est forte,ils changeront leur serveurs tout simplement.Mais arreter de dire que c´est Orange serieux,un berger à dit "mes download sont lent,j´ai la Livebox" et d´un coup,tout le monde dit "c´est a cause d´orange"
* VolcomSeb profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:12:08 avertir modérateur
* 60Euros par an ça fait cher...pour ça...
* iwen profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:12:54 avertir modérateur
* je suis chez orange , je n´ai pas critiqué la qualité de la connexion , c´est juste la livebox qui est en carton et qui marche correctement à l´occasion , je ne parle même pas du wifi à la ramasse sur la live ...
la livebox a fait perdre des tas de clients à orange vu la qualité de merde du matériel, il faut arrêter de dire des conneries.
orange 
la livebox
* Cyberhakim profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:13:14 avertir modérateur
* Et puis c´est normal que cela soit lent,y´a plusieurs millions de personnes qui telecharge en même temps.Moi je dis bravo à MS !R egardez sur PC,dés qu´une demo attendu sort,il devient impossible de la telecharger.
* Edgefreeman profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:13:51 avertir modérateur
* ...meme les silver ont les memes serveurs ...le plus simple
tout le monde dit un numero et passe en file indienne jvois que ca
* chicour profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:14:19 avertir modérateur
* comment t´explique que j´ai fait 2% entre 11h et 13H30 avec orange et que face2locust a entierement fait son telechargement alors que lui est chez free
* MetalSlugX profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:14:33 avertir modérateur
* ok c´est cher mais tu as de la qualité
un jour j´ai eu un probleme avec la livebox suite a un orage qui l´a endommagé, direction boutique france telecom, 5 minutes d´attente, 5 minutes apres je repartais avec une livebox toute neuve entre les mains...
Aucun probleme sur ma ligne adsl, aucune deconnexion, aucun ralentissement etc...
* michelmichel_ profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:14:39 avertir modérateur
* * Cyberhakim profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:06:37 avertir modérateur
* Orange est le meilleur FAI en terme de qualité,certes c´est cher (quoi que les nouvelles offre à 29 et 34 sont bien) mais au moins on a une connexion stable,pas de perturbation le soir ou les week end,aucune coupure de la conexion,ping stable...
Ceux qui sont pas content,aller chez Free ou autres,et vous verrez une difference,c´est sur!
T´es sérieux là ?
Orange est considéré comme le pire des FAI, et l´ayant moi meme, je confirme ! Entre les Livebox qui marchent pas, (j´en suis à ma 4eme en un an qu´ils m´envoient...) les coupures pour plusieurs jours sans prévenir, le débit inconstant, le prix, et la qualité pitoyable du service d´aide aux consommateurs...
C´est quoi ce gros troll poilu ?? ???