CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orange bride votre xbox live

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:08:06

Et si les telechargement sont lent,c´est certainement du a la nouvelle MAJ qui bride la vitesse,ou tout simplement MS qui limite le nombre de connexion par peur qui plante.

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2007 à 21:09:23

ouai mais bon si justement y brident encore plus parcqu´il ya de plus en plus d´utilisateur, dans 1 ans on DL tous à 5ko/s.

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:09:58

on paye pour quelquechose apres tout, faut pas deconner

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:10:51

et qu´on vienne pas me dire que la situation est normale pour orange, je suis a 51% depuis 1h30, ca n´a pas bouge d´un poil

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:11:15

Ben non lol,reflechi!!Si la demande du Live est forte,ils changeront leur serveurs tout simplement.Mais arreter de dire que c´est Orange serieux,un berger à dit "mes download sont lent,j´ai la Livebox" et d´un coup,tout le monde dit "c´est a cause d´orange"

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:12:08

60Euros par an ça fait cher...pour ça...

iwen
iwen
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:12:54

je suis chez orange , je n´ai pas critiqué la qualité de la connexion , c´est juste la livebox qui est en carton et qui marche correctement à l´occasion , je ne parle même pas du wifi à la ramasse sur la live ...

la livebox a fait perdre des tas de clients à orange vu la qualité de merde du matériel, il faut arrêter de dire des conneries.

orange :oui:
la livebox :non:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:13:14

Et puis c´est normal que cela soit lent,y´a plusieurs millions de personnes qui telecharge en même temps.Moi je dis bravo à MS !R egardez sur PC,dés qu´une demo attendu sort,il devient impossible de la telecharger.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:13:51

...meme les silver ont les memes serveurs ...le plus simple :d) tout le monde dit un numero et passe en file indienne jvois que ca :(

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:14:19

comment t´explique que j´ai fait 2% entre 11h et 13H30 avec orange et que face2locust a entierement fait son telechargement alors que lui est chez free

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:14:33

ok c´est cher mais tu as de la qualité

un jour j´ai eu un probleme avec la livebox suite a un orage qui l´a endommagé, direction boutique france telecom, 5 minutes d´attente, 5 minutes apres je repartais avec une livebox toute neuve entre les mains...

Aucun probleme sur ma ligne adsl, aucune deconnexion, aucun ralentissement etc...

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:14:39
  • Cyberhakim profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 21:06:37 avertir modérateur
* Orange est le meilleur FAI en terme de qualité,certes c´est cher (quoi que les nouvelles offre à 29 et 34 sont bien) mais au moins on a une connexion stable,pas de perturbation le soir ou les week end,aucune coupure de la conexion,ping stable...
Ceux qui sont pas content,aller chez Free ou autres,et vous verrez une difference,c´est sur!

T´es sérieux là ? :ouch:

Orange est considéré comme le pire des FAI, et l´ayant moi meme, je confirme ! Entre les Livebox qui marchent pas, (j´en suis à ma 4eme en un an qu´ils m´envoient...) les coupures pour plusieurs jours sans prévenir, le débit inconstant, le prix, et la qualité pitoyable du service d´aide aux consommateurs...

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:15:53

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Xbox 360

Sujet : Orange bride votre xbox live
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* chicour profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:09:58 avertir modérateur
* on paye pour quelquechose apres tout, faut pas deconner

* chicour profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:10:51 avertir modérateur
* et qu´on vienne pas me dire que la situation est normale pour orange, je suis a 51% depuis 1h30, ca n´a pas bouge d´un poil

* Cyberhakim profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:11:15 avertir modérateur
* Ben non lol,reflechi!!Si la demande du Live est forte,ils changeront leur serveurs tout simplement.Mais arreter de dire que c´est Orange serieux,un berger à dit "mes download sont lent,j´ai la Livebox" et d´un coup,tout le monde dit "c´est a cause d´orange"

* VolcomSeb profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:12:08 avertir modérateur
* 60Euros par an ça fait cher...pour ça...

* iwen profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:12:54 avertir modérateur
* je suis chez orange , je n´ai pas critiqué la qualité de la connexion , c´est juste la livebox qui est en carton et qui marche correctement à l´occasion , je ne parle même pas du wifi à la ramasse sur la live ...

la livebox a fait perdre des tas de clients à orange vu la qualité de merde du matériel, il faut arrêter de dire des conneries.

orange :oui:
la livebox :non:

* Cyberhakim profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:13:14 avertir modérateur
* Et puis c´est normal que cela soit lent,y´a plusieurs millions de personnes qui telecharge en même temps.Moi je dis bravo à MS !R egardez sur PC,dés qu´une demo attendu sort,il devient impossible de la telecharger.

* Edgefreeman profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:13:51 avertir modérateur
* ...meme les silver ont les memes serveurs ...le plus simple :d) tout le monde dit un numero et passe en file indienne jvois que ca :(

* chicour profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:14:19 avertir modérateur
* comment t´explique que j´ai fait 2% entre 11h et 13H30 avec orange et que face2locust a entierement fait son telechargement alors que lui est chez free

* MetalSlugX profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:14:33 avertir modérateur
* ok c´est cher mais tu as de la qualité

un jour j´ai eu un probleme avec la livebox suite a un orage qui l´a endommagé, direction boutique france telecom, 5 minutes d´attente, 5 minutes apres je repartais avec une livebox toute neuve entre les mains...

Aucun probleme sur ma ligne adsl, aucune deconnexion, aucun ralentissement etc...

* michelmichel_ profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:14:39 avertir modérateur
* * Cyberhakim profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:06:37 avertir modérateur
* Orange est le meilleur FAI en terme de qualité,certes c´est cher (quoi que les nouvelles offre à 29 et 34 sont bien) mais au moins on a une connexion stable,pas de perturbation le soir ou les week end,aucune coupure de la conexion,ping stable...
Ceux qui sont pas content,aller chez Free ou autres,et vous verrez une difference,c´est sur!

T´es sérieux là ? :ouch:

Orange est considéré comme le pire des FAI, et l´ayant moi meme, je confirme ! Entre les Livebox qui marchent pas, (j´en suis à ma 4eme en un an qu´ils m´envoient...) les coupures pour plusieurs jours sans prévenir, le débit inconstant, le prix, et la qualité pitoyable du service d´aide aux consommateurs...

C´est quoi ce gros troll poilu ?? ???

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:16:08

Je parle pas du materiel mais de la qualité et le SAV.

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:16:32

l´absence de service client par internet

aol c´est pourri mais quand je l´avais, tu peux consulter le sav via un chat et ca c´est cool franchement. orange reduit le personnel dans tous les domaines alors forcement, ca va pas en s´ameliorant, c´est pasque j´ai pas envie de me retrouver 3 semaines sans internet mais j´aurai resilie mon abonnement :ok:

SaRkUsSE
SaRkUsSE
Niveau 4
23 janvier 2007 à 21:16:40

sa amrche nikel chez moi et je suis même pas dégroupé...

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:17:03

Orange est trés bon ; la LiveBox est nul ; acheter un routeur NetGear ou LinkSys ; et votre débit et Ping va être parfait :)

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:18:46

Ensuite michel,si t´as connexion est mauvaise c´est certainement parce que tu es trop eloigné du relai,essai d´autre FAI et tu verra que c pire.En ce qui concerne le SAV,moi j´appelle le 1014,il testent ma ligne,ect..

venom911
venom911
Niveau 24
23 janvier 2007 à 21:19:14

de toute facon jappel jamais sauf si ya une grosse coupure et que je veux savoir su c´est moi ou eux. pour le reste jme debrouille sinon y taideront pas, c´est des robot qui lise un texte au bout du fil lol. c´est bien pour monsieur tout le monde qui touche rien au conexion et parametrage.

iwen
iwen
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:20:31

michelmichel_ :d)
1) tu relis plus haut.
2) orange est un des FAI les plus fiable en terme de débit et de connexion.
3) la livebox est aussi merdique que les produits de ses concurents en terme de fiabilités car fabriquée à bas coût avec des composants de merde...

la qualité se la connexion reste supérieure à tous ses concurents...

:oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment