CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

accueil SAV bof

tls75
tls75
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:07:06

Pour ceux qui ont eut a faire au SAV, est ce que l´accueil téléphonique était correcte?

Pour ma part, la demoiselle parlait trop vite, mal le francais et Fomrules de politesse les plus succintes possible...

bref 1er abord assez bof

Sinon baaa ma Xbox par au SAV pour 2semaines :( c´est dur!
:snif2: :snif2: :snif2:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:11:30

La démo de CrackDown est sorti en plus :-p

tls75
tls75
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:13:18

arrete de me foutre la haine plus que ce que je ne l´ai ....

je vais faire une depression.... ou sont mes anti depresseurs?

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:13:46

perso j´ai appelé 3 fois
1er fois
une femme parlant comme une crotte
2eme fois
un homme qui savais de quoi il parlait et on comprenai
3eme fois
la fille on aurai dit qu´elle savait pas c´était quoi une xbox elle parlait vraiment mal le francais
"vous allez imprimantez le papier" :non:

tls75
tls75
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:17:56

moi c´etait du genre:
"vous allez recevoir la mail d´ici les 24h"
"Allumez le Xbox"

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:19:24

en même temps c´est pas des français :sarcastic:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:19:28

Pour moi pareil, aujourd´hui 7 apels au SAV et pas très aimables. En plus on m´a raccroché au nez 2 fois,car il ne savait pas quoi répondre, et trop facile les excuses du genre "il y a eu une coupure désolé..." ah oui mais elle m´a dit au moins 10 coups d´affilée "merci de nous avoir contacté blablabla blablabla... . Le SAV est pire que celui de SONY, et moi qui m´en plaignais.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:22:59

Et bien qu´ils mettent des Français m..de déjà qu´ils ne savent pas ce que c´est qu´une 360 mais en plus ils ne te comprennent pas et toi non plus, en plus c´est de vraix robots.

Becker2
Becker2
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:23:22

Moi une fois ils m´ont apellé pour savoir comment je trouvais le SAV , et je leurs est répondu qu´ils embauches des personnes qui parle mieux le français :rire:
Elle était toute géné l´autre :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:24:49

Tu sais qu´il existe un topic spécial SAV? Merci de l´utiliser la prochaine fois :)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:26:09

c la vie mes amis faut sy faire y a des nuls comme partout ,et par exemple ce forum y a en a qui ont rien a foutre la et pourtant ils squate avec des posts ou des réponses débiles..

meme chose au sav de crosoft y en a qui se sont perdu dans leur locaux et on les a scotché a un tel histoire de les occuper

perso je m´en fou que la personne parle mal francais ou qu´elle soit impolie tant qu´elle est efficace ca me suffit

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:28:09

Je voudrais bien qu´ils m´apellent j´aurais des choses à leurs dirent (ce qui sait passé est dans le topcis "les pseudos conseillé technique".

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:57:30

mon expérience :
console tombe en rade le 13/01.premier coup de fil ce samedi 13 vers 17h : aucun probleme de compréhension (un homme). je reçois l´étiquette UPS quelques heures plus tard par mail. problème : le lien dans le mail est naze et je ne peux pas imprimer l´étiquette.
je rappelle le lundi suivant (le 15/1). aucun probleme de compréhension (une femme). j´explique mon probleme de mail. elle me refait un autre dossier et me renvoie une étiquette par mail. je le reçois dans la soirée, je l´imprime. je fais le paquet. après un coup de fil à UPS le mardi matin pour prendre rendez-vous, un livreur passe prendre mon colis le 16/1 après-midi. la console arrive au centre de réparation le 18/1 (suivi UPS). le livreur UPS passe hier (le 23/1) pour me la ramener (mais n´étant pas chez moi lors de son passage je ne l´ai récupérée qu´aujourd´hui). étant au travail actuellement, je n´ai pas pu vérifier le bon fonctionnement de ma 360, affaire à suivre...

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
25 janvier 2007 à 09:33:55

bon après essai :
la manette marche ; j´ai pu reconfigurer la console comme avant ; aucun bruit suspect ; j´ai joué 2h d´affilée à lost planet et je n´ai eu aucun problème (mais je ne serai complètement rassuré qu´après une semaine d´essai); le disque n´est pas rayé.
conclusion : pour l´instant je suis à 100% satisfait du SAV microsoft, bravo ! (mais j´attends une semaine avant de renvoyer le questionnaire de satisfaction).

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:35:48

jai appellé une fi le gars été compétant sympa et agréable donc moi jsuis un mec qui tate xD

saturncube
saturncube
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:33:23

je viens d´appeler le SAV, il y a 5 minutes.

Perso pas eu de problèmes, j´ai eu une femme très sympa. elle ne parlait pas super bien français mais c´était correct "a part que j´ai du lui épeler le mot "village" mais bon lol.

Pour ma part, je suis satisfait, reste à voir la rapidité du sav (pas 3 semaines pleasssseeee :( ).

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 janvier 2007 à 20:36:50

MDR tu voulais quoi ? Une meuf du telephone rose ?

C´est le SAv microsoft mon gros !

maserati25
maserati25
Niveau 12
25 janvier 2007 à 21:07:25

il te demande ton nom des le debut moi la meuf je l ai boulé direct avant kel parle tellement j etai venere :lol:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:20:27

Oui moi aussi la première fois 100% satisfait. Mais quand il y a un problème autre que les 3 led rouge alors là c´est plus pareil.

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:24:05

http://thomythedwarf.skyblog.com/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment