CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les speudos conseillés technique du SAV.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:42:35

Donc je commence depuis le début. Ma console plante au bout de 8 mois (3 LED rouges) le 9 janvier 2007. Le 10 UPS vient la chercher et il me la rapporte le 22, jusque là aucun problème, meme mieux, je suis entièrement satisfait de leurs prestations (téléphonique et service). Je la rebranche (bon déjà ce n´est pas ma console d´origine, mais bon si elle fonctionne pas de problème) et la surprise, elle ne fait presque pas de bruit, je suis très satisfait de plus en plus meme. Oui mais cela ne va pas durer. Donc en la branchant, cable , alimentation, disque dur, j´appuis sur le bouton pour l´éteindre (car une personne viens me voir) et j´ai du mis reprendre à 3 fois bla bla bla... . La personne s´en va et je r´apuis sur le bonton on-off, je mis reprends plusieurs fois (bizarre). Je change de façade pour voir et la je me rends compte qu´elle a été mal remonté (la coque en façade n´est pas bien reliée). La facade remonté toujours le meme problème. Donc elle est en route et pas de thèmes à l´acceuil, je vais dans mon dd et ils sont bien là ainci que mes images (re bizarre). Je connecte le cable éthernet et là ils réapparaissent (toujours sur le dd mais maintenant aussi dans la fonction thème de l´acceuil). Aujourd´hui j´appelle le SAV et ils me disent au bout de 12 min de défragmenter mon dd en me disant que je récuperrais tout sur le live et après de télécharger mon gamertag (Asgard j). Et oui mais toutes mes sauvegardes sont effacées (ex: Oblivion 118 heures et pas encore fini). Je r´apel et là ils ne comprennent rien et ils ne savent pas ce que s´est que des images et thèmes de joueurs, ils prennent ça pour des jeux. Et à chaque fois je leur explique le cas , donc pas de thèmes ou d´images en off ligne, ou très peu entre autre thème HALO WARS, PGR3, mais pas les autres sauf quand je me connecte sur le live. Après 3 défragmentations (avec perte de mes sauvegardes) et une vingtaine de téléchargements, et 6 appels de 20 min chacun, ils me disent toujours la meme chose et ils ne comprennent toujours rien. Cela c´est terminé avec un on vous rapelle sous 48h, et désolé. Au faite j´oubliais ils mon raccrochés au nez 2 fois, dont une en faisant la personne qui ne m´entendait pas en me répètant au moins 10 fois "merci d´avoir appelé le service clientelle...". Tout ça pour dire que le centre d´apelle microsoft sont des personnes incompétantes des que cela sort du registre habituel des pannes 3 led, casque et dd deffectueux, ils réçitent comme des robots. Moi qui pensais avoir vu le pire avec SONY et bien non, MICROSOFT est pire, et ils nous prennent pour des cons par dessus le marcher (" défragmenter, défragmenter on peut vous dire que cela et apellez si ça ne va pas mieux, au revoir Mr et merci..."). Est que ceci vous est déjà arrivé?

moumous59
moumous59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:45:20

Dsl c´est trop long a lire

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 16:45:24

Les pseudos conseillés technique du SAV. :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:49:19

faudait aerer

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
23 janvier 2007 à 16:49:25

Pas pour l´instant & j´èspère jamais :hap:

gimmik
gimmik
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:52:16

dsl pr toi c est vraiment pas de bol :(
perso g retourné en 1 an 5 machines sans trop de souci si ce n est parfois les delais qui peuvent exceder 3 semaines

sinon je confirme le fait que depuis peu (1 mois a peu pres ) ils ne remplacent plus par du neuf mais par des machines qui ont eté reparé :(

(cf: date de manufacture)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:54:20

"g retourné en 1 an 5 machines"

:ouch: mais vous faites quoi avec vos consoles ?

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:54:24

pk ta envoye ton dd? au pire il te demande l alimentation avec

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:56:21

J´espère pour vous, car vous expliquez votre problème et il vous dises "donc vous ne pouvez pas avoir vos sauvegardes mais vous savez il y a des sauvegardes de jeux qui ne sont pas possible à jouer en off ligne"... . Oui mais ce n´est pas ça le problème m..de.

gimmik
gimmik
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:58:17

kossoolax

wé kler j precise pas ...mais bon c est pas la meme qui est parti 5 fois :)c est 5 differentes et les nouvelles que j ai recu n ont a ce jour pas de prob

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:04:15

Non juste la console, et à y réflèchir j´aurais du laissais le problème car j´avais toutes mes sauvegardes, et tout mes thèmes et images, sauf que pour ces derniers je ne l´ai avais pas en off ligne (car j´y suis 1 à 2 fois par semaine, car j´ai eu modème USB donc il faut que je me connecte avec l´ordi, et que mon ordinateur et au sous-sol, et la console et TVHD au rez-de-chaussé, donc a chaque fois c´est toute une installation).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals