CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 minute de Saint's row

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 octobre 2005 à 15:44:03

c´est par là :

http://www.xbox-attitude.com/news-9663--X05--19-minutes-de-gameplay-pour-Saint-s-Row.html

salut61
salut61
Niveau 8
06 octobre 2005 à 15:46:52

:salut: j´pense l´avoir déja vu mais ça m´remettra dans l´bain ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:02:41

slaut16 ça m´étonnerais que tu l´ai déjà vu bah en tout cas je la DLL :-)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:23:04

C´est completement pompé sur GTA, les missions, les radios etc.. :ouch:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:33:29

:ouch: ces possibilitées de personnalisation du gars qu´on a c´est tout bonnement incroyable
et les personnes dans la rue sont quand même plus stylées que dans le GTA

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 octobre 2005 à 16:33:31

Grave.Rien de nouveau quoi!

Splitters
Splitters
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:33:40

Je peux pas la dll pour l´ instant je suis au travail. Mais j´ ai une question, est ce qu´ on y voit des avion, bateaux, motos ?

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:06:07

Pas d´avion parce que les developpeurs de jeu en bois ont trouvé l´escuse du : Il y a pas de disque dur sur toutes les consoles donc on peut pas mettre des engns volant, bref une escuse pour se reposer sur leur lorrier, feneant et jeu daubesque, bref rien a cirer.

djidane57
djidane57
Niveau 20
06 octobre 2005 à 17:20:23

il y avait bien des engins volants dans GTA SA ,sans pour autant avoir besoin de DD

bande de feignasses,comme EA,et originalité zéro,leur jeu est 95% du pompage de San Andreas :honte:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 octobre 2005 à 17:28:09

MEme les musiques quand il rentre dans une voiture ca fais pensez a celles de GTA :honte:

salut61
salut61
Niveau 8
06 octobre 2005 à 17:31:47

ouais mais la ça représente vraiment les racailles et les racailles vont pas forcément pouvoir faire du bateau, d´l´avion etc

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:43:07

Franchement...Quand je vois ce jeu, c´est GTA lol, tout est pompé de GTA, les vielles pasantes c´est copié de GTA 3, Les armes et le cambriolage pareil, GTA 3 et Vice city on pouvait faire ca...
Parcontre, le fait de changer l´apparence de notre personnage est intéressant, matter la video pour voir ca, d´ailleurs les commentaires sont en FR ce qui est pas mal pour comprendre.
Mais ce jeu pour moi n´a pas tellement d´interet, il copie GTA, a la meme maniere de jouer...je vois aucune différence si ce n´est les graphismes...mouais...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:52:18

Il ajoute aussi que ca fait 2 ans qu´ils ont étaient sur ce jeu pour le developpement.
24 en temps plein et d´autre personnes travaillant en externe...
Bon je reconnais que c´ets tres beau...Mais bon...Y a ce petit quelque chose qui me donne pas envis de l´acheter pas vous?

djidane57
djidane57
Niveau 20
06 octobre 2005 à 17:54:51

son gros defaut est son manque de personnalité je pense
il n´a pas ce petit quelque chose que GTA possede et qui fait que ce dernier se vend à des millions d´exemplaires à chaque fois :)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:58:51

Manque de personalité...On peut dire que le jeu a du chien sur le point de vu "customize", plus élaboré que GTA san andreas...
Et puis si tu remarques bien, quand une voiture doit passer vers la droite, pour faire signe, le clignoten le fait tres bien !
Pour les vetements..C´est comme dans GTA san andreas, les habits plus ils sont chers, plus tu auras de mérite envers ton gang...
On peut aussi prendre le métro..Ons era libre partout ou on veut, donc finalement il y a des choses beaucoup mieux que dans la serie GTA, le fait de ne pas être bloqué et d´allez ou on veut.

PS: Pour un jeu qui sait fait en deux ans, aussi beau et avec tellement de choses, même si ca semble vide parfois, c´est bien foutu.

:ok:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:03:45

Les cinématiques se charge tres vite...Et on peut aussi constater qu´il n´y a pas enormement de ralentisement dans le jeu, contrairement a GTA, qui lui en a pas mal.

Alors, finalement avec ces points possitifs, Saint Row pourrait belle et bien, detronner la série GTA, mais seulement voila, il faut encore attendre a ce bon vieux GTA 4.

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:19:30

Y´a-t-il un Gta prévu sur xbox360 dans une periode de 2 ans ? nan. Gta, on est tous d´accord c´est geniale, alors je ne vois pas le probleme ! Si ce jeux est comme vous semblez l dire un gta alors tant mieux !
Pour mémoire on parle de doom-like pour qualifier tous les jeux de shoot a la premiere personne bourrin parceque Doom avait innové.
Gta a innové, on parle donc maintenant de gta-like et Saint´s Row en est un, si ce jeux est aussi bon q´un Gta je ne vois pas où le probleme, je suis pour l´innovation mais le probleme n´est sincerement pas là ! Moi j´acheterais St´s Row même si pour beaucoup ce n´est qu´une copie de Gta ...

djidane57
djidane57
Niveau 20
06 octobre 2005 à 18:29:33

je reconnais que Saint´s Row,meme s´il est une copie,est une copie améliorée de ce bon vieux San Andreas.Mais bon,le support joue aussi,la Xbox 360 n´a rien à voir avec la PS2,donc les contraintes eprouvées sur PS2 se sont envolées sur la Xbox 360 :oui:

Mais comme d´habitude,il faudra composer avec le futur GTA 4 sur Playstation 3 qui surpassera Saint´s Row je pense.

Mais ce dernier a tout du tres bon jeu :oui:

laskov
laskov
Niveau 16
06 octobre 2005 à 18:51:59

dite ceux qui prenne ce Torrent merci de le laisser en download pour les autre...

laskov
laskov
Niveau 16
06 octobre 2005 à 21:10:57

bon je vient de la voir et franchement ça poutre

les possibilité pour ce faire un héro personnel son excellente

tien je vais me tenter de me faire un bruce willis sauce Hudson Hwak quand j´aurais ce titre ça sera d´un classe :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment