CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[impression] Démo Cr@ckDown

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:37:54

face2locust :d) pas de scénario ?!

garibaldi1080 :d) heureusement que tu as 21 ans et que tu as pu t´en aperçevoir... :content:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:38:58

22 % :bave: J´ai vraiment hâte ! Même sans la démo j´aurais acheté le jeu, tellement c´est mon genre !

Genre comme face2locust, j´adorais aller partout dans le jeu Spiderman avec le Bouffon Vert ( plus fun :p ) , faire des cascades,etc...

Bref j´ai vraiment hâte d´y jouer !! Par contre ça me fait chier cette mode dans les démos :d) on les limite dans le temps

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:39:09

gosan :d) moi aussi je vois deja des soirées delire avec les potes à tout péter en mode cop !

gimmik
gimmik
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:44:50

bon c est quand meme tres moyen :(
faudras bien la demo d halo pour booster les ventes sinon ..

(j suis chez orange aussi (8Megas livebox et g misd 1h30 )

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:45:24

ba non il y a pas de scenario ta mission c est d eliminer les gangs comme tout les gta like
enfaite c est un melange de spiderman avec gta
perfect tu sera gate :content: moi je tripe j ai eu 4 etoile en agilite les bon de gazelle que je fessai
totale a la fin je m amuse a cherche le plus grand batiment et de sauter en essayant de retomber sur une voiture
voila moi j ai commence a donwload a partir de 11h termine a 13h30 et j ai enfin reussi a lacher la manette

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:47:42

face2locust :d) ha ok, mais bon, je pense que j´aimerais bien quand meme d´apres ce que jai deja vu. et puis, moi aussi j´adore spiderman, héhé ! :content:

gosan
gosan
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:49:16

face2locust :Pour le scenario ,faudra attendre la version finale je pense ,car si tu te bases sur la demo ,rappelles toi ,la demo de dead rising n´avait aucun scenario contrairement a la version finale !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 16:50:38

Mais bon j´imagine que les évolutions n´iront pas aussi vite dans le version finale car sinon, je crois qu´on finirais par se lasser une fois qu´on pourrait tout faire.

Perso je suis arriver à 3 étoiles dans la force dans le saut et y a déjà moyen d´avoir accès partout.

Un conseil, pour acquérir de la force faut buter les ennemis à coup de pied, et vous recevrez des orbs de force...

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:52:31

non mais meme si il y a pas de scenar c est pas grave la je suis au ange rien qu avec la demo :rire:
apres je comprend que ceux qui n etai pas tres motive par les video puisse etre pas tres satisfait de cette demo
mais en tous cas les autres qui trouve ce jeu interresant rien qu avec les petits trailer vous serai comble :coeur:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
23 janvier 2007 à 16:58:25

face2locust je suis heureux de voir que toi aussi tu adore ce jeu moi je l´attandais tellement et je suis pas decu :coeur:

j´ai trop trop kiffé spiderman 2 a l´epoque et celui ci est son digne successeur dans un style different :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:06:53

Une tuerie le jeu, les accalmations de la presse laissaient à prévoir que l´on avait pas été trompé sur la marchandise, mais effectivement il s´agit d´un titre completement défoulant et vraiment bien réalisé ! Bravo !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:08:14

52% :bave: Sur ce je vais faire mes devoirs, ainsi je serai tranquile pour y jouer :bave:

niaye
niaye
Niveau 3
23 janvier 2007 à 17:08:26

que pour les gold ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 17:10:40

Oui c´est seulement pour les membres gold

niaye
niaye
Niveau 3
23 janvier 2007 à 17:18:37

kan on met un code 48 heure on est pas goLD ??

é c pour quand pour les silver ?

gosan
gosan
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:22:24

Quelqu´un a reussi le defi de la grande roue a fun land ?? ?? Si oui ,ca fait quoi quand on le termine a temps (faut dire que je galere ,j´y arrive pas)

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:32:50

Il y a quoi comme mode de jeu ?

comme défi particulier à faire ?

Il y a quoi comme type d´armes dispo ?

il y a quoi comme type de véhicules ?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 janvier 2007 à 18:05:14

je me demande combien de niveau on peut avoir :
je suis aller a 4 etoile pour les saut , j´ai recuperer 115 orbes sur 500 et j´avais 15 points (ceux qu´ils faut avoir 100 pour gagner une etoile), mais comme au debut 1 orbe amene 20 points et que moi il me fallait 2 à 3 orbes pour en avoir un (quand j´étais à 4 etoiles), je me demande jusqu´ou on peut aller car le niveau 10 me parrait trop loin !! !
et surtout, pour les autres competences on a pas de limites vu qu´on peut tuer les gagngs à main nue ou avec des armes ou avec des caisse tant qu´on veut donc est ce que seul le saut sera limité en étoile ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:08:22

...y a des points de competences pour les armes a feu , pour la force, pour la conduite ... acvec des etoiles pour chaque :( ... pas que pour les sauts .. ps j´ai bien aimé le double coup de pied retourné sur un bonhomme :coeur: au premier il decolle et au deuxieme il vole :rire:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 janvier 2007 à 18:10:45
  • Edgefreeman profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 18:08:22 avertir modérateur
* ...y a des points de competences pour les armes a feu , pour la force, pour la conduite ... acvec des etoiles pour chaque :( ... pas que pour les sauts .. ps j´ai bien aimé le double coup de pied retourné sur un bonhomme :coeur: au premier il decolle et au deuxieme il vole :rire:

:d) oui mais pour les saut tu les trouve sur les toits, et elles sont limité car moi ça a ecrit 115 sur 500 or les orbes pour la force par exemple tu les recupere quand tu deglingue un gonz à main nue donc illimité :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals