voila apres avoir terminé la demo (qui est donc limitée de 1h00) je peux vous donner quelques precisions bande de travailleurs qui n´attandent qu´a jouer a cette demo :
vous commencez dans la base des agents (qui se situe au milieux de la carte) vous choississez une voiture et vous foncez vers la porte qui mene au quartier accessible de la demo (quartier jaune) qui est grand de superficie, on vous presente le gang de cette partie de la ville (ville qui est divisée en 3 iles ce qui fait 3 gangs) et vous voila parti pour un premier objectif : securiser un point de ravitaillement (c´est la que vous irez cherchez vos munitions et
c´est egalement la que vous reaparraitrez si vous mourrez).
apres avoir securiser ce point de ravitaillement une fenetre s´ouvre et vous montre une cible a abbattre, ceci tout en video.
l´icone qui se rajoute sur votre carte prend forme d´une sorte de tete de mort.
moi je ne me suis pas soucié de faire les missions mais plutots d´ameillorer mon agilité (pour courir plus vite et faire des sauts plus grands).
vous ameillorer vos performances physiques comme ceci : en haut de la plupart des batiments se trouvent des petites cibles vertes (des sortes d´orbes) il y´en a 500 en tout et au bout de 5 orbe recoltée mon personnage s´est upgradé: il est passé de 10 metres de saut a 15 metres.
en gros vous gagnez 5 metres a chaque upgrade et une meilleure rapidité.
autrement vous avez des epreuves un peu partout dans le quartier : des epreuves d´agilité qui se decomposent en checkpoints et qui vous feront aussi gagner en agilité. certains sont limités a un certain niveau d´agilité que vous devez avoir (ex: niveau 3).
il y´a aussi des courses de checkpoints.
enfin maintenant ce qui est des graphismes il est tres coloré et vivant.
il y´a enormement de passants, le cycle jour/nuit
est bien foutu et plus rapide que saint´s row, une excellente distance d´affichage.
le gameplay est super trippant les sauts sont geniaux vous pouvez ecraser des passants en leur sautant dessus prendre des objets et les balancer (certains trops gros requierts plus de force).
le systeme de "lock" est effectivement un peu foireux mais c´est pas trop grave.
les sons sont biens avec des bons bruitages et musiques, on bon doublage pour cette version americaine en tous cas.
la durée de vie semble etre assez grande ce que j´ai vu (j´estime 60 heures pour tout finir dans le produit final).
niveau scenario ben on dirait qu´il y´en a pas en gros vous faites parti d´une agence qui doit eliminer les 3 gangs de la ville ainsi que leurs chefs.
en tout cas excellente demo dommage qu´elle soit limitée dans le temps maintenant moi en tout cas je suis sur de mon achat (en + y´a la beta HALO 3) que dire a part bon jeu et vous vous ferez votre propre opinion