CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Crackdown dispo !!!

lorenzzz0
lorenzzz0
Niveau 2
23 janvier 2007 à 23:32:21

Hello tout le monde
voila je me suis fais trois fois la démo
Moi j´ai fais les missions la troisième fois..
eh ben ça vol pas haut pour l´instant, trois personnes à éliminer et serieu tu fonce dans le tas c bon..l´IA des ennemis j´esper sera revue a la hausse..sinon attention ça sent l´"ennui scénaristique" sinon pour le reste c le top, le plus est pour moi l´evolution du perso qui pousse a chercher les orbes un peu partout dans la ville, a tuer le plus possible...l´evolution des véhicules aussi donne un must au jeu..
Le jeu prend toute son empleur dans le mode COOP !! là c clair c le top! Testez vous verrez..
PAs de ralentissement sinon, sauf quand on fait péter 10 voitures et des bidons..
Sinon impression de liberté incroyable vraiment.
Je pense que si l´IA est revue et que point de vue mise en scène ça sera mieu, alors ce jeu sera un must..
Ce qui est sur, c´est qu´on ne voit pas le temps passer une fois le jeu lancé..

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:44:21

Je l attendais comme beaucoup, je suis plus que décu, je le trouve nul.
Assez beau, il faut l avouer mais vide d´interet, c´est le bordel, les phases de gunfight sont brouillonnes à souhait (la faute à un systeme de lock carrement merdique), l´IA est tout juste ridicule, et la conduite de vehicules est assez desastreuse... Je lui vois peu de qualités hormis l originalité graphique qu apporte le cel shading et la liberté que l´on a (ceci dit, on est pas plus libre que dans GTA non plus, on fait ce qu´on veux mais c´est en rien innovant). Je suis rassuré car beaucoup sont appremment de mon avis.......Deception de l´année (pour l´instant)

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
23 janvier 2007 à 23:45:09

Pour l´IA, ya ptet moyen de l´élever un coup non ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:46:28

Lol,je viens de me faire un petit délire à escalader l´immeuble géant au centre de la carte. :)

(La petite ile du départ,le QG des flics)

Il faut 4 étoiles "sauts" pour le faire,c´est assez amusant! :-)

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
23 janvier 2007 à 23:47:50

Top 60% :fete:

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:50:29

Bref, donc pour l´instant, même constat chez tout le monde : C´est fun quand on ´s´amuse a ne rien faire´ mais les missions n´on rien d´interessante, et les ennemis ont un QI de mouche.

Bref, ca risque de vite tourner en rond...

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:57:13

Comme la démo de st row à l´époque...

Pourtant le jeu final était franchement bon,n´oubliez pas que c´est un GTA-like et que ce n´est qu´une démo pour nous montrer le gameplay et le "potentiel" du jeu!

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:57:33

Pour le ´ouais mais les GTA like c´est comme ça´ certe... mais dans GTA les ennemis ne reste pas planté connement en tirant en mode 2 de tensions, en attendant simplement que tu les buts...

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
24 janvier 2007 à 00:32:26

Encore une fois, on peut pas changer la difficulté ?

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
24 janvier 2007 à 00:46:40

Top 70% :fete:

Et bien la vache, il se sent pu, j´ai fait en moins d´une heure ce que j´ai fait en 4h30 cette après midi !

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:01:20

oui on peu chang la difficulté et vous aussi la demo se termine otommatiquement apres un temps?
que dois ton faire pour agmenté nos stat d´agilité(saut + haut) merci :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:05:11

ouai tu peu changer la difficulte il y a trois niveau et en normale les ennimes sont deja tres tres corriace :oui:
et pour les saut faut que tu recupere des boules verte un peu partout surtout en hauteur
et oui la demo se termine au bout d une heure et encore si tu augmente une capacite du perso a plus a etoile un compteur de 30 minute se met en route
c est pour pas que tu puisse augmenter ton perso a fond

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:06:14

2 etoile

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:11:53

Apres 3 heures de download ( :malade: ), voici mon 1er bilan :

Pas mal surpris par ce jeu. J´accroche pas mal au style graphique et a l´ambiance (stule Robocop-Deus Ex, du cyber punk en fait).
On a une vrai sensation de liberte de mouvement dans la ville grace aux capacites athletiques du heros, ce qui change par rapport a GTA et son heros asmathique.

Les points negatifs pour moi sont pour l´instant le systeme de lock par toujours precis (genre je veux locker un gangster mais je locke la bagnole a cote de lui) et la maniabilite des voitures (mais apres un ptit temps d´adaption ca va mieux). L´IA des ennemis est pas top aussi, mais avec les GTA on a l´habitude de ca.

Reste aussi si le jeu ne sera pas trop repetitif sur le long terme et si il proposera des challenges interessants.
J´ai pas tester le Coop encore, faute de francais sur le Live mais je pense que ca va etre un gros point positif pour le jeu.

Voila, ce jeu va souffrir de la comparaison avec GTA et c´est bien dommage parce que en dehors de ca, c´est un ptit jeu d´action sympathique avec une grosse liberte de mouvement. Ce sera pas le jeu du siecle, mais subjectivement j´accroche beaucoup plus a Cr@ckdown qu´a GTA SA...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:14:05

5H de dl 46% :fete:
en plus jai du eitendre la console cqui fait que sa va reprendre a 38% ou un truc comme sa :fete:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:22:32

j´avais de gros a priori sur ce jeu et je trouve la démo et le syle plutot sympa, bonne ambiance, je l´acheterais pas neuf mais si je le trouve d´occase pas de problème.

Gros point noir : la conduite des vehicules, nul de chez nul.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:48:09

j´ai essayer de la DL hier a 12h, a 18h30 j´etais a 32%...

SUper...

vive la France
et Merci Orange
:hum:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
24 janvier 2007 à 09:24:53

lol jai méme pas envie d´essayer de la dl avec ma conexion 608 kbs seconde lol.
javais mis + de 2h 45 pour la démo de midway battllestar alors la j´ose méme pas imaginé lol.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:26:36

meme avec ta connexion tu iras 10 X plus vite que moi lol , etant en 8 Mo chez Orange et ayant la livebox , ca rameeeeeeeeeeeeea mort!

je vais changer de routeur ca gave..a.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals