Apres 3 heures de download (
), voici mon 1er bilan :
Pas mal surpris par ce jeu. J´accroche pas mal au style graphique et a l´ambiance (stule Robocop-Deus Ex, du cyber punk en fait).
On a une vrai sensation de liberte de mouvement dans la ville grace aux capacites athletiques du heros, ce qui change par rapport a GTA et son heros asmathique.
Les points negatifs pour moi sont pour l´instant le systeme de lock par toujours precis (genre je veux locker un gangster mais je locke la bagnole a cote de lui) et la maniabilite des voitures (mais apres un ptit temps d´adaption ca va mieux). L´IA des ennemis est pas top aussi, mais avec les GTA on a l´habitude de ca.
Reste aussi si le jeu ne sera pas trop repetitif sur le long terme et si il proposera des challenges interessants.
J´ai pas tester le Coop encore, faute de francais sur le Live mais je pense que ca va etre un gros point positif pour le jeu.
Voila, ce jeu va souffrir de la comparaison avec GTA et c´est bien dommage parce que en dehors de ca, c´est un ptit jeu d´action sympathique avec une grosse liberte de mouvement. Ce sera pas le jeu du siecle, mais subjectivement j´accroche beaucoup plus a Cr@ckdown qu´a GTA SA...