CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au sujet des téléchargements lents...

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:43:40

Un conseil les gars télécharger le matin ça carbure sinon je vous ai fait un tuto pour avoir le nat ouvert et dl plus rapidement : Dites moi Merci :ok: J´y ai passé 30 minutes (en attendant Crackdown :ok: ) Voici :

(Note : la Xbox 360 doit être relié à la LiveBox sur le port rouge via un câble Ethernet fourni dans le pack premium)

Commençons par les préparatifs. Connectez-vous à internet sur votre PC, cliquer sur démarrer, puis sur exécuter et taper cmd. Taper ensuite à l’invite ipconfig. Prenez une feuille de papier et noter correctement l’adresse IP qui s’affiche ainsi que le masque de sous réseau et la passerelle. Quitter la fenêtre, déconnectez-vous d’internet et allumer votre Xbox 360, nous allons donner une adresse IP fixe à la console. Aller dans l’onglet système et dans paramètres réseaux puis dans modifier les paramètres, vérifier si tout est en automatique puis noter sur votre papier toutes les données correctement et comparer l’adresse IP de la Xbox à celle de votre PC : elles doivent être différentes. Si c’est le cas, appuyer sur paramètres IP puis sur manuelle et retaper exactement les données de la 360 noter auparavant. Idem pour les Serveurs DNS, appuyer sur manuelle et remplissez comme auparavant. Voilà, votre console a une adresse IP fixe et différente de celle de votre PC (ce qui évitera les conflits). Eteignez votre 360 et retournez sur votre PC, connectez vous à internet et cliquez sur ce lien :
http://192.168.1.1/ . A l’invite taper le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin) (note : ces données peuvent être différentes si vous les avez-vous mêmes changer auparavant). Vous arrivez sur la page de la configuration de votre LiveBox. Cliquer maintenant sur Serveurs LAN. C’est parti pour un tas de configurations :

1) Cliquer d’abord sur Ajouter, et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 1
-Accès Activé : Oui
-Protocole : UDP
-Du port : 3074
-Au port : 3074
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)

2) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 2
-Du port : 88
-Au port : 88
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)

3) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 3
-Protocole : TCP
-Du port : 3074
-Au port : 3074

4) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live TCP
-Protocole : TCP
-Du port : 1
-Au port : 65535

5) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live UDP
-Du port : 1
-Au port : 65535

6) Cliquer sur appliquer et sur Maintenant et enfin sur Sauver. Attendez que la page suivante s’affiche (Action réalisé…) et quitter votre navigateur et déconnectez vous d’internet.

Retournez sur votre 360 et aller dans l’onglet système, puis dans paramètres réseaux et lancer le test de connexion Xbox Live, attendez la fin du test et reportez-vous à la ligne NAT : ce dernier devrait affichait « Ouvert »

Voilà si vous avez des questions ou si la solution ne marche pas n’hésitez pas.

Si ça va mieux faites moi signe et encore une fois TELECHARGER le matin. :ok:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:48:35

:up:

bibout
bibout
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:56:11

moi je te dis grand merci pour ce tuto gregdu62x mais jaimerai bien savoir si sert a kelke chose de faire sa pke si c tjs ossi lent je serai dégoute d´avoir fait tou sa pour rien :) persone a éssayé?

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:59:10

et quand on utilise un modem USB???

bibout
bibout
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:04:14

lol putin C dingue sa quand meme on paye chère meme trè chère par raport aux autre est sa marche moin bien...

nycko
nycko
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:04:27

bon j´ai fais tout ça, le NAT est bien ouvert, maintenant faut voir si le telechargement avance plus vite, y aura pas de mal

tonerre
tonerre
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:08:44

Crackdown :

commencé a 18h , 20h 16%

nycko
nycko
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:12:51

ca à pas l´air de changer grand chose cette histoire

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:16:59

tu m´etonnes je paye 34€ par mois pour une livebox obligatoire que je ne me sers pas car elle ne va pas et en plus on peut meme pas avoir le live :honte:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:18:12

Ca marche aussi avec le port jaune?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:19:02

Même problème pour moi, à partir de 16h c´est hyper lent, alors que y a 2 ou 3 semaines ca allait super vite (2h pour 1Go maintenant c´est 12h pour 1Go !) , avant 15h c´est un peu plus rapide mais en fin d´après midi faut même pas essayer!

Je suis en train de télécharger la démo de Crackdown ca fait 30 minutes faudrait que je regarde où ca en ait.

Je pense pas que ce soit la surcharge des serveurs vu qu´avant ca allait vite, à mon avis y a eu une MAJ de Wanadoo qui fait tout ralentir.

Par contre pendant le jeu en Live aucun problème, aucun lag, tout est nikel.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:21:10

En fait avoir un NAT Ouvert sert surtout à résoudre des problèmes sur le Live. D´abord, normalement vous vous connectez bcp plus vite ensuite ça résout des problèmes de lags et aussi le fait de pouvoir rejoindre des parties sans problèmes et de chatter sans décos Au niveau des téléchargements sachez que l´on est un Mardi soir et que les Américains et Européens sont connectés et la plupart d´entre eux doivent être en train de dl la démo de Crackdown ca explique en partie la lenteur du dl. Sachez également que Orange est loin d´être conseiller sur le Live ce qui me dégoûte puisque c´est aussi le FAI le + cher. Voilà :ok:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:22:29

Dragonmare :d) si tu a configuré le fait de pouvoir jouer au Live sur le port jaune ça devrait marcher :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:22:30

mais non car quand t´es en usb tu peux pas ouvrir le nat et ca change que dalle :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:32:45

Oui mais avant on pouvait se connecter un samedi soir à 22h (16h aux US c´est blindé) et télécharger sans problèmes.

[taran]
[taran]
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:56:29

merci gragdu62x pour ton tuto génial. Mais tu précise qu´il faut brancher la 306 au port Ethernet rouge de la Livebox, donc cela ne marche pas lorque l´on est connécté en Wifi?

bibout
bibout
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:12:40

bah moi jvé laisser sa toute la nuit (heresement que j´ai l´itercooler pke sinon je le rferia pa vu que j´aidéja bousillé 2 360 enfn vu que deux de mes 360 sont morte lol) mais bon c´est chiant quand meme, vous imaginé parla suite ce quesa vas donné?sa avancera pu pasquil y a des + en + de monde qui auront la 360e t le live, mais la c´est sur que les us ojn eu la démoaujourhdui et jepense qu´une grande partie doive la téélcharger, et ce matin l devai tous domir donc il devai y´avoir persone

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:15:20

Bonsoir,je sais que je suis H.S mais je voudrais savoir la durée d´un téléchargement "normal" d´une démo jouable sur le marketplace.

baballz
baballz
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:25:26

je suis dans le meme cas que vous j´ai une livebox et j´ai telecharger la demo de battlestation midway.je l´ai commencé a 14 h et a 21 h 24 je suis a 95% pourtant elle ne fais que 446,43 mo. donc il doit y avoir un soucie quelque part

bibout
bibout
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:37:16

un gros gros soucis, on a du 8 mégé et y´en a plin qui vont plu vite que nous avec leur 512 enfin eux il sont pa ché orange mé c dingue kan meme lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment