CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résiliation incohérente!

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:59:03

Tout d´abord bonsoir tout lmonde,

Voila je vous expose mon probleme je rentre du taff et je mapercois que j´ai un mail dont voici le contenu:

Cher/Chère NikO X,

Ce message confirme que votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold 12 mois a été résilié le lundi 22 janvier 2007.

Si vous avez des questions sur cette annulation ou si vous souhaitez réactiver votre abonnement, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support ou appelez le service clientèle Xbox au 0800 91 52 74.

Merci d´avoir choisi Microsoft Online Services.

L´équipe Xbox Live.

je voudrais bien savoir cest quoi ces conneries?le prelevement de 59,99€ a bien été effectué.Jai été jeter un coup doeil au site mais aucunes reponses...

Merci dessayer de meclairer quant au pourquoi de cette resiliation?

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:00:07

Ta du avoir un nombre de plainte trop grand :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:00:29

... Ou c´est une erreur.

bebert89
bebert89
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:00:49

Deg´ :x

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:05:46

Sincerement jai jamais eu de pbs de comportements ou quoi en jouant sur le xbox live,pendant mon offre dessai dun mois tout fonctionnait nikel,jai donc décidé de prendre labonnement a l´année...

bref de quel droit ils se permettent de resilier sans aucunes réelles explications?la jcomprends plus rien cest tout dmeme incroyable merde :snif2:

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:15:08

Ils ont pas le droit de faire ca :ouch2:

Appelle le SAV et menace de porter plainte si il ne te rembourse pas :ok:

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:38:23

jespere juste que le numero quils me donnent dans le mail nest pas payant parce que la ca serait la cerise sur le gateau...

bordel moi a coté de microsoft france sa va lfaire :peur:

sims41
sims41
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:41:20

mais faut pas croire le number doit etre payant mais tu doit etre deg.

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:46:01

tu metonnes jai pris le live gold sa fait deux semaines a peine et boum ils decident de mle virer alors que jai bien été prelévé sa va chier dans tout les cas...

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
23 janvier 2007 à 15:38:10

NIKO : exactement le meme probleme que toi a la meme date !! !!
J´ai payé mon Live Gold 12 mois début janvier, et hier soir (le 22/01 donc), ma console a planté en pleine partie. En remettant en route, j´ai eu un message comme quoi mon abonnement etait passé en Silver.
J´ai checké : pas de pb avec la banque,ni de pb de comportement. J´ai recu le mail de confirmation de resiliation hier soir...

Pour info, j´ai appellé le 0800 qu´ils filent dans le mail. Une nana m´a certifié que ct un pb avec ma banque, ce qui est faux. 2eme appel, la fille a été un peu plus compréhensive, et mon dossier est sur le bureau du service financement. Ils devaient me rappeler dans les 24h, ils ont jusque ce soir 20h30 pour être dans les temps...
Par contre, ce serait intéressant qu´on puisse discuter de ca et agir eventuellement ensemble contre Microsoft, histoire d´être au moins remboursé (ou qu´ils nous offrent le réabonnement au Gold). Je te tiens au courant sur le forum, sinon mon gamertag pour le Live c´est soramaster.

@+

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:41:53

et ben ... un problème de gestion à mon avis

rien de plus, si ils ont bien reçu l´argent, tu peux demander qu´il te rembourse au moin 1 mois, c´est la moindre des choses

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:42:36

Le systeme d´abonnement est une pure arnaque !

Je veux dire, j´avais pris trois mois, et je reçois un mail comme quoi mon abonnement et renouvelé automatiquement pour un abonnement d´un mois directement prélévé sur mon compte.

Et bin sur, pour annuler faut telephoner à un numéro payant !

Bravo Microsoft !

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:48:38

Moi j´attends qu´un supérieur m´apelle :sournois:
La console que je recevrai dans je ne sais quand sera la 5ème en 2 mois :fete:
La dernière envoyé (vendredi) à lacher samedi :hum: 1 jour qu´elle a tenue cette merde.

La je demande un pack complet (au cas où c´est le transfo qui nique mes consoles ) et comme ça sur qu´elle est neuve, une autre manette.
Je demande un renouvelement de garantie et si je peux un kit xbox live.

La jeu que je doit recevoir en dédomagement je l´ai toujours pas aucune nouvelle depuis jeudi :hum:

Et si le supérieur fait le malin, je l´engueulle si il continue, je le menace de me plaindre a une association de consomateur :content:
Et si celle que je vais recevoir merde, je la vends et me prends une PS3.

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
23 janvier 2007 à 15:51:09

J´espere pour Microsoft qu´ils n´ont pas annulé par erreur des centaines et des centaines de comptes hier, sinon ca risque de brailler !! ! On contactera les assos de consommateur s´il le faut.
Mais ca me parait fort quand meme... Et pour l´instant, tout ce qu´ils ont trouvé a me dire c´est "rabonnez vous en attendant que votre dossier soit traité"...
La suite au prochain episode

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 00:37:19

:d) elsorasan

eh bah ecoute exactement la meme reponse que l´on ma donné(a croire que l´on tombe sur des automates a lautre bout du fil...)

"réabonnez vous en attendant blabla"

Mais cest quoi ces conneries,cest vraiment du foutage de gueule...
J´ai le prelevement de 59,99€ qui apparait bien sur mon relevé,aucuns problemes avec ma banque ou quoi que ce soit.

Toujours est il que je compte pas lacher l´affaire,je les rappelle lundi et la sa va chier!!Parce que quand meme ils ont pompé mes 59,99€ et jen ai profité a peine 2 semaines donc sa fait un peu cher le live...

Jdonnerai des nouvelles dès lundi

++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment