CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo multi-joueurs Ghost Recon 3 (43 mo)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:19:06

:fete: :merci: master360 pour le lien
Rhhh je suis entrin de la DLL je me demande ce que ça donne

master360
master360
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:22:12

de rien c plutot merci xbox attitude par ce que sur les autre site pour l´instant ca dort

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 octobre 2005 à 02:25:24

le lien

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 octobre 2005 à 02:26:32

http://www.xbox-attitude.com/news-9656--X05--Video-de-gameplay-screener-de-Ghost-Recon-3.html

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:30:49

:rire: :desole: j´étais tellement exité en tout cas le niveau présenté a l´air génial surtout pour le côté tactique. Et pour le peu d´action qu´il y avait la gestuelle a l´air bien réaliste

master360
master360
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:39:06

ca a l´air d´etre fini pour ce soir
je garde espoir pour dem1
"bungie please" une annonce

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:27:09

mé c normal ke kan il zoom il a un curseur ki fé la mmoitié de lecran ?? ?

puis c koi le pti ecran en haut a gauche ?? ?

parcontre le realisme et les posibilité kan il salonge é impressionant!

parcontre je ne coné pa vremen les GR c pa vrement un FPS ?? on jou a la foi a la 3eme et 1er personne c sa ??

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
06 octobre 2005 à 12:03:09

ouha le gros foutage de gueule , on dirait ghost recon 2 :ouch: , ou ils sont passé les beaux graphismes des premieres videos . putain les mythos chez ubisoft mais je reve c´est pas possible c´etait le jeu que j´attendais le plus ! ouai microsoft nous balancais des ouai les jeux sont a 25% du developpement , ben merde alors ils auraient mieux fait de fermer leur grande gueule parce qu´entre PDZ et GHOST RECON 3 qui sont decevant , la xbox360 n´as vraiment pas de quoi se vanter . je suis deg c´etait les jeux que j´attendais le plus

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:11:49

En fait, j´ai déjà constaté dans le solo des mouvements moins fluide (dans leur décomposition) ,mais la base semble être là,par contre dans le multi les mouvements, c´est juste un peu mieux que ghost recon 2 on est loin du solo actuel et surtout des vidéo de départqu´on voyez avant cette X05.

C´est la deuxième fois que pour le multi je constate des divergences dans un jeu UBISOFT.rappellez vous splinter 3 le mode multi n´avait pas le même moteur graphique que celui du coop et du solo(j´étais trop déçu malgré les mouvements en plus pour le multi ,pas le coop bien sur ).

voila, donc déjà de une les mouvements sont moins détaillés dans le solo mais c´est le multi qui semble ne pas reprendre les animations du solo(sur les nouvelle vidéo le solo est mieux à ce niveau ).

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:07:45

Dark bill la luminositée est horriblement rendu et la pixelisation n´est pas bonne se qui nous empêche de nous rendre compte de la finesse des rochers mais certains passages (comme à 1min 46) sont très jolis je trouve

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
06 octobre 2005 à 15:44:54

arretez de vous prendre la tete ce ne sont que des video et les autres sites qui ont plus d´infos precisent que le jeu multijoueurs presenter en a 60% de son developpement et que ceux qui vous raconteront plus tard on eu la chance de jouer a un autre niveau multijoueur surement beaucoup plus abouti on dit "ne vous imquitez pas ca trou le slip" pour reprendre son expression donc wait and see avant de s exiter j ai entierement confiance dans ubi soft qui va nous sortir une tuerie pour ce ghost recon 3 attender juste encore un peu et on aurra surement des video montrant son veritable niveau et comme moi aussi je suis du genre mefiant si ubi nous mythone ca fera beaucoup en qq mois av un raimbow vraiment moyen et un ghost recon 3 a voir ca va me faire peur pour spinter cell 4 attendons voire si ubi suit la politique de ea av des jeux reactialiser mais franchement je pense deja que ghost recon 3 sur xbox 1 sera deja au meme niveau graphique que le 2 qui etait deja sublime donc le 3 pour 360 apres avoir vu nba 2k6 laisson leur les 2 dernier moi et gardons confiance ds ce qui est pour moi le meilleur editeur de fps et de jeu online alors ubi ne nous trahi pas une 2 em fois sinon leur reputation va en prendre un sacre coup !: cool:

la-vierge-marie
la-vierge-marie
Niveau 2
02 mars 2006 à 21:12:25

:up: anti avenger spirit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment