CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot des vôtres !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:10:10

Salut, ça y est c´est décidé je vais acheter une 360, j´en avais l´envie depuis un moment mais pas les moyens et voilà que tombent les bourses étudiants :content:
Budget bouclé il me reste suffisamment pour me prendre une PS3 c´est vous dire la somme alors une 360 ce sera les doigts dans le pif.
Depuis le temps que je bave sur Dead Rising et Gears of War putain ! Enfin je vais pouvoir y jouer...sur une TV cathodique, je n´ai pas gagné au loto non plus. ^^
Et puis la plupart des jeux next gen qui me semblent les plus prometteurs sont sur 360, certains en exclusivités :
- Assassin´s Creed : l´ambiance tue, le nombre de possibilités laisse rêveur et j´ai adoré les 3 Prince of Persia nouvelle génération.
- Alan Wake : un scénario à la Stephen King, un brin de survival et un côté psychologique trés poussé (sachant que ce sont les créateurs de Max Payne on peut leur faire confiance).
- Eternal Sonata ou Trusty Bell : les mecs qui ont fait Baten Kaitos, il n´y a rien à ajouter.
- Alone in the dark 5 qui s´annonce comme le RE4 des alone in the dark, putain rendez-vous compte s´il tient ses promesses comment ça va tout tuer ! En plus Eden Games aux commandes, V-rally ou encore Kya sont de supers jeux, une super série qui cherche à se renouveler avec une équipe de talent aux commandes ça ne PEUT PAS être mauvais.

Ca ce sont vraiment que les principaux, ceux qui ne peuvent pas décevoir ou qui ont peu de chances de le faire vu le pédigrée des développeurs. J´attends pas mal Lost Odyssée aussi qui m´a carrément conquis avec son trailer même si Blue Dragon fait un peu peur sur la vision du RPG selon Mistwalker genre "le RPG comme il y a 20 ans".
En même temps vu comme Microsoft devait les pousser au cul ils n´avaient peut-être pas le temps de chercher des nouvelles idées.

PS : je remercie d´avance les commentaires "osef style" d´upper régulièrement mon topic parce que comme je ne vous répondrai pas je ne pourrais pas le faire plus tard. :-)

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:11:58

"osef style"

CJ180
CJ180
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:12:28

non cool un de plus tu prends le live j´espère ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:14:29

t´as oublié Mass Effect, et bien d´autres...

tu vas voir, tu vas t´eclater à mort, c´est une sacrée machine...

et sur cathodique ca passe très bien, à condition d´investir dans un cable RGB! (car le cable composite fournit avec la console, comme pour toutes les consoles d´ailleur, c´est caca)

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:15:02

t´as oublié Silent Hill aussi...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:15:20

Il coute combien ce cable? On peut le trouvr partout ou pas ? ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:17:55

ouai, dans les 25€, ca se trouve partout ou ils vendent des consoles...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:18:25

ok merci a tous et à mercredi^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:18:38

certains en exclusivités :
- Assassin´s Creed :

:d) Un jeu également prévu sur ps3 mais il est développé en priorité sur Xbox 360. Un soft optimisé pour la 360.

"Blue Dragon fait un peu peur sur la vision du RPG selon Mistwalker genre "le RPG comme il y a 20 ans". "

:d) Au vu des test jap. et critiques des possèseurs de la version Nipponne, très peu en sont déçu.
Si il est du même acabit qu´un Chrono Trigger ou Secret of Mana, que demander de plus.

Vers la fin de cette vidéo tu auras un avis très positif à l´encontre de Blue Dragon:

http://www.xboxyde.com/news_3940_fr.html

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:19:36

Non pas de live dans un premier temps, tu remarqueras vu les jeux que j´attends que je ne suis pas trés multijoueur. :)

Mass Effect ouais pourquoi pas, en tous cas l´univers vieille SF de films américains à petit budget ça ne me convainc pas mais bon c´est Bioware...ça non plus en fait XD

Merci du conseil pour le cable :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:21:35

Les avis positifs je m´en cogne sérieux, surtout en ce qui concerne les RPG´s.
Dragon Quest VIII par exemple je m´y suis fait chier comme c´est pas permis et pourtant c´est un super jeu mais l´histoire ne vaut pas une cacahuète alors voilà quoi. Tout dépend des critères qu´on privilégie, si les testeurs notent le gameplay ça ne me concerne pas comme avis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment