voila jésite ^^
Heureusement qu´on ne fait pas tous un topic dès qu´on hésite... Prend ce que toi tu veux au lieu de suivre l´avis des gens
jésite vrément ;) je demande juste pour ceux qui on lun ou lautre ou les 2 celui qu´ils préfére
J´ai acheté COD 3, j´en suis très déçu... Le multi est mou. Oui, MOU c´est le mot. Perso je préférais celui du 2...
Franchement, avec ce que je sais maintenant si j´aurais le choix, je prendrais TDU.
ok merci
le multi de tdu est bien??? c´est que de la course?
Sur ta carte de visite c´est marqué:j´adore les FPS, alors prend CoD3 ^^(que je te conseille étant un grand fan de la série des Call of Duty )
ué ^^ mais je sais vrément pas la xD le multi.Lequel réseau des 2 est le mieux ^^?
op plz
pour le multi cod3 est + prenant après pour le solo le 3 est vraiment nul comparé a cod2
sinon entre Lost Planet ,splinter cell DA et gear of wars vous me conseiller quoi?
gow é 100 fois mieux surtt le live ! !!
gow sa pu sur le live!
j´ai pas le live donc nivo solo le quel est le plus interessant? merci davance !
gow
le truc c´est que jaimerai un jeux qui me dure un peu plus que 8h..
Dites, j´hesite entre une guitare electrique et un micro-ondes, je dois prendre quoi?
moi g les 2 et je prefere COD3 test drive unlimited est incontrollable bien fait mais incontrolableprends COD3 et non le live est pas mou !! !
oxe plus de 8h prends TDUCar COD3 je lai finis en 5h et Tdu jsuis a 50h toujours pas fini mais jle redis c incontrollable !! !
héééééééé c´est mon topic !!non jdéconne ^^