bonjour
feson un point sur ce debut d´anné entre les 2 g"ant du jeux video pour la lutte a la console
----------------NEX GEN------------------------
je doi dire que MICROSOFT a joué fort sur ça console et elle lui rend bien
tous les éditeur de jeux veule faire des jeux sur la console de bilou et meme les éditeur qui normalement avais une eclusivité avec SONY on retourné leur veste c un signe qui ne trompe pas..
pour sony les temps son dur des ventes catastrofique!!
la ps2 avai fai mieu
la ds et la super nintendo aussi lol
mise a part les ventes c surtout la machine pas du tou ce que nous attendion de sony ( la console qui devait tous déchiré ).
pas plus puissante qu´une xbox 360 rien de bien nouveau sauf un lecteur blueray cher beaucoup tros cher qui fais défaut a la PS3 a plus de 600 euro
ce qui a de quoi rebuté pas mal de personne
noél 2006 et passé en europe et les ventes de console ce sont tre bien beaucoup de xbox 360 de Wii et de DS ce sont vendu
une xbox 360 a 400 euro
une wii a 300 euro
une ds a 150 euro
et je parle pas de écran plat qui on fais un maleur encore cette année grace au console
un écran entre 500 et 2000 euro
vous croyé vraiment que les gens on 600 EURO a dépensé sur une console pas au top de ça forme et qui ne proposera rien de plus que ce qui éxiste déja ??
la seule chose de positive a sony c qu´il a beaucoup plus d´éditeur tiers independant qui sorte des jeux vraiment super ( je parle des japonais )
j´espere que la ps3 relévera le défi que lui lance microsoft en téte des ventes sur l´anné 2006 et 2007
voila bon jeu a tous