CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Procès au SAV !!!

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:00:36

Bonjour tout le monde,,

J´ai du attendre 1 mois complet avant de la récuperer !! ! (suite aux 3 led rouges de m...)
Faut pas réver, on récupère pas SA console ! J´en ai eu une autre qui n´est pas neuve ( alors que j´ai entendu qu´il donnait une nouvelle ). Celle qu´ils m´ont refourgué fait plus de bruit et a souvent a du mal à lire mes cd ( disque illisible ) alors qu´ils sont tous neufs. J´ai pas envie d´attendre encore un mois si je l´envoi. Vraiment du foutage de gueule ! Et quand je lis les nombreuses personnes sur ce forum qui ont le meme problème, ça me révolte encore plus ! C´est un SAV de merde et de gros arnaqueurs. Si on se levait tous d´une seule voix, on leur foutrait bien un procés au cul. :-((

esKadri
esKadri
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:02:53

Moins de 10 jours pour récupéré la mienne donc aucun soucis avec le SAV pour ma part

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:03:18

part devant on te rejoint ...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:04:40

moi j ai eu une console toute neuve au bout de 10 jour

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:05:36

Tu ne serais si ironique magician_red si cela te serait arrivé

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:15:08

écoute après avoir gouté a plusieurs sav dont celui de sony celui de microsoft est de loin le plus performant. (pas de frais d´envoie ni de dossier entre autre)

j´ai eu moi aussi la douloureuse experience des 3 led rouge en plein mois d´Aout. j´ai eu peur au vu de cette periode de congé de revoir ma console au dela de 4 semaione voir plus mais à ma grande surprise moin d´une semaine j´en avais une autre.

Après bien sûr il n´est pas exclue que certaines personnes soient lésés cela arrive de partout et que tu sois en colère je le comprends aussi.

mais de là à vouloir faire un procés pour ça laisse moi te dire que c´est assez risible et que la plupart des topic sur ce forum traitant des ces problemes sont particulièrement douteux et qui plus est ne reflètent aucunement la majorité des possesseurs de la 360.

maserati25
maserati25
Niveau 12
22 janvier 2007 à 13:42:54

c est des guignols aux sav il refile des 360 ki merde encore plus j ai bien vue la mienne le tiroir cd s ouvrai po les manettes n avai aucuns effets sur la consoles desfois et qd je mettai en marche pas d image mais du son ke des soucis faut arreter de ns prendre pour des imbéciles :diable:

liole30
liole30
Niveau 50
22 janvier 2007 à 13:44:42

perso, j´ai recu une neuve en 7 jours chrono depuis l´appel alors desole mais je vois pas de raison de me plaindre

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:45:54

Je l´ai reçu 15 jours ouvrables donc aucun soucis le SAV fait du mieux qu´ils peuvent...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:14:00

C´est hallucinant, quand on lit les autres topics sur le sav, tout le monde se plaint. Ici, comme par enchantement, le SAV c´est le meilleur du monde

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:18:59

ben les personnes qui ton répondu sont des gens qui ont reçus leurs consoles dans les temps...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:19:54

ça fait 1 mois que je lis les problème liés à la console, comme beaucoup de gens je croyais que la plupart de ces messages était des fakes servant à faire peur au pocesseur de la xbox360... donc j´en ai acheté une le 24/12/06... beau cadeaux de noel en fait !

malheuresement j´ai du appeller le sav samedi matin....
pfff elle a même pas tenue le coup 1 mois... je suis deg, et aucun recours. la seule chose à faire c´est de faire de la pub pour cette m.... et une chose est sur, je la vend des que je la recois. en plus le bruit qu´elle fait m´insuporte totalement !! !!

c´est inadmissible qu´il continue à la vendre !! !
:-(( microsoft :-((

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:34:40

moi j´ai eu une toute neuve en 15 jours

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:37:03

quand ils vous en envoie une neuves il font comment ?? ?

parce que moi c´est la premium avec le disque dur, et le disque dur il m´ont demandé de l´enlever

alors ça m´etonnerait qu´il m´envoyent une premuim neuve avec disque dur dessus

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:58:18

estime toi heureux certain SAV c´est plus de 3/6 mois que t´attend (genre SAV d´ACER) ^^

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:19:29

Non je ne dois pas m´estimer heureux :
- J´ai acheté une console neuve ( janvier 2006 )et j´en étais très content jusqu´au jour ou elle a rendu l´âme
- On m´a dit qu´elle sera prête apres 15 jours et maximum 3 semaines. ( j´ai attendu 32 jours en écoutant plusieurs idioties au téléphone. )
- J´attendais ma console avec mon numéro de série, hors j´ai reçu une autre qui a deja servi et dont la lentille optique foire souvent en lisant les jeux.
- En étant client, soit on répare MA console ou on me donne une autre neuve, c´est comme ça que je vois un Service apres vente.

Et dire que ça vient de Micro$oft, la boite numéro 1 au monde :honte:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
22 janvier 2007 à 15:21:03

un procès au SAV, tu serais pas americain toi ?

JONC
JONC
Niveau 8
22 janvier 2007 à 15:21:44

mdr le mecs! déjà si t´envoi ta console au SAV tu relève ton numéro de série et si c´est npas la tienne en retour tu refuse la récéption c´est simple après tu les menace au téléphone si c´est pas la tienne ou une neuve que tu recevera et ho p c´est dans la poche! faut pas se laisser faire aussi!

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:25:31

JONC : c´est ce que je compte faire crois moi... ils prennent les gens pour des moutons on dirait

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:26:48

si quelqu´un fait une pétition ou quoi que ce soit pour attaquer microsft, j´en fait partie
:oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment