En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sondage] Principal argument ?
dertyshady
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:57:26
à tous les forumeurs Je ne sait pas si cela a déja été fait (en tout cas je n´ai rien trouvé à ce sujet) la question est quel est le principal argument qui fait que vous acheterez tel jeu au lieu d´un autre 1- graphismes alléchant 2- durée de vie (mode solo) 3- le fait qu´il est une bonne critique dans un magasine ou un site 4- la notoriété du jeu:l´opus précédent été un chef d´oeuvre alors je me rue sur cette suite 5- les possibilités du live sur certains jeux 6- autres (veuillez préciser...)
ps j´ai bien dit principal argument donc répondez avec une seule réponse et bien sur vous pouvez argumenter votre choix merci de répondre nombreux
Liebgott101
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:03:06
Salut,
Alors moi je prend plus un jeu qu´un autre par rapport à ces graphiques et aussi les genre que je préfère (call of duty, brothers in arms etc...)
voilà :bye"
dertyshady
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:35:58
BeastOfBlood
Niveau 13
22 janvier 2007 à 11:37:29
6- autre : le scénario marre des histoires bateau ou de méchant extraterrestre viennent tuer de gentil humains !
j´éspère que dans GoW 2 on sera un locuste parce que les méchant c´est les hummains dans le jeux. Maudit colonisateur !