CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'accuse :les bannissements du forum

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
22 janvier 2007 à 08:05:10

Bonjour, mesdames et messieurs.
J´espere que votre journée se passera au mieux.
Je voudrai repertorié les raisons pour les quelles les uns et les autres, nous nous sommes faits banir et par qui.
Il n´y a d´ailleurs pas de raisons a ne pas les nommés puisquil on fait de meme pour nous.
De plus, l´interet et de verifier si nous avons bien le droit a la parole, en restant avec notre pseudo sur le forum, ainsi que sur ce topic.

laskov
laskov
Niveau 16
22 janvier 2007 à 09:58:46

et bien toi on sais que le tien sera pour floos les autre je sais pas

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:04:37

bill écoute bien, nous sommes quelques uns ici a être les plus anciens du forum et même lorsque l´on intervient pas, on vous surveille vous les floodeurs, et je te le dis tout de suite, ce ne sont pas des boulets comme vous qui allez semer la zizanie sur le forum...si vous n´avez pas de vie sociale alors sortez, rencontrez des gens plutot que de vous enfermer chez vous, derrière votre écran pour marquer des insultes ou des choses que même un gosse de 10 ans ne marquerait pas.

Alors ne vous étonnez pas des demandes de ban ensuite.Ici c´est un lieu de détente et de partage d´une meme passion: celle des jeux vidéos.Après les fanboys, les racistes, les abrutis qui ne savent pas dégoiser un mot sans une insulte n´ont surement rien compris au système.

sans pitié mon gars et surtout sans exeption, vous serz tous bannis

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:07:33

+1 pour demonx

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:17:07

demonx Posté le 22 janvier 2007 à 10:04:37 :d) ne sont pas des boulets comme vous qui allez semer la ZiZanie sur le forum...si vous n´avez :noel:

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
22 janvier 2007 à 10:31:33

Il ne me semble pas avoir insulté qui que se soit, de plus en quoi ne pas avoir fait l´amour est un mal; demonx ta carte de visite ne correspond pas a des paroles bien trop insultantes.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:32:52

mes paroles insultantes? effectievement tu ne connais pas bien la langue française

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:34:18

j´accuZe :les bannissements du forum :d) pourquoi faut-il tout le temps que je vous corrigent :siffle:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:35:36

lol au fait bill c´est bien toi qui a créé le topic "tous puceau?" je veux pas dire mais peux tu m´expliquer ce que ce topic fait sur le forum 360?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:36:58

c´est très simple à comprendre, si tu as été bannie c´est simplement parce que tu en a exaspéré plus d´un au point de faire des demande de banissement, ensuite il faut que ce soit valider pour un modéro donc on est rarement bannie sans raison.

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
22 janvier 2007 à 10:40:24

ta "way of life" c´est pas le ying et l´autre, parceque tu es bien ennervé.De plus mon topic sur les puceaux a été banni, alors que je n´y avait insulté personne, tout au contraire c´est moi etma famille qui on étaient insultés.

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:41:39

Mais c´est parce que le topic sur les puceaux n´a rien à faire sur le forum de "Xbox 360" tu comprend pas ça?

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:44:23

eh bill, je ne suis en aucun cas enervé et le symbole que tu vois sur ma carte de visite et bien je l´ai toujours eu sur moi, maintenant dans la vie j´essaie d´être le plus juste possible, hors quand je lis tes posts qui n´on rien à voir avec la 360 je ne me demande même plus pourquoi tu as été banni.

maintenant quand je parle de gens vulgaire je généralise un peu mais malheureusement quand ce ne sont pas les insultes ce sont des sujets bizarres comme ceux que tu reprends dans tes topics...

maintenant tu penses ce que tu veux pour moi tout va bien mais OSEF

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:46:10

et le "J´accuse" de Zola est une bonne référence mais essaie d´en faire quelquechose de bien...pas de sujet sur les aventures sexuelles ou autres.

je sais pas mois ca fait un an et demi que je viens icic et jamais il ne m´est venue à l´esprit de parler de la sorte, mais peut etre ne suis-je pas normal :hum:

laskov
laskov
Niveau 16
22 janvier 2007 à 10:52:01

demon presque 3Ans tu veut dire...

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:53:34

Laskov-> oui mais je parle de ce forum, toi je sais que tu es là depuis bien plus longtemps...pourquoi j´ai dis quelque chose qu´il ne fallait pas?

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
22 janvier 2007 à 10:54:57

Nous sommes d´accord la dessus, il sagissait de tester le forum, par ce que mon petit frere sait inscrit dessus hier, et ayant vue en une dizaine de minutes le flots de mepris dont j´ai eté victime, j´ai peur qu´il se retrouve en discution parmis les quelques frustrés du pad philosophes beliqueux.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:57:49

frustrés du pad? tu es un pc-iste? car je suis pc-iste aussi, donc je ne veux pas etre pris dans l´appellation "frustré du pad".

Philosophe et béliqueux y´en a pas bcp sur le forum, maintenant je ne sais pas ce qui s´est passé pour toi hier sur le topic mais moi rien qu´en voyant le nom du topic je n´ai pas cliqué.

PS: ce n´est pas en disant tout cela que tu vas te faire des amis ici ca c´est sur.Et ne t´aventures surtout pas sur le forum PC avec de tels arguments car ils sont encore plus durs qu´ici...

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:59:36

pus qu´1 :noel:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 11:00:00

j´accuZe :les bannissements du forum :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade