CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une question -_-

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:26:39

Bonsoir à toutes et à tous,

voilà je continue dans ma question par rapport à ma tv, et on m´a dit qu´il faut acheter un cable RBG. Ok, mais on le trouve où ce cable? et donc si je branche ce cable a la 360 et à ma TV j´aurai une qualité incroyable du jeu, c´est bien cela?(ok on va me prendre pour un boulet fini à la connerie) mais bon je n´y connais vraiment rien au next-gen. En tout cas je vous remercie d´avance pour les réponses, si il y a et je vous dis à bientôt.

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:28:51

oui, pour une tv a tube cathodique, faut un cable RVB(ou RGB en anglais) pour profiter d´une qualitée optimale...

on les trouves dans toutes les boutiques qui vendent du jeux vidéo, meme à Virgin ou à la FNAC... :ok:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:30:55

la qualité sera semblable à du HD ou en peu en dessous?

Merci pour ta réponse en tout cas

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:31:25

à carrefour... aussi :)

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:32:17

& il coute 25 €uros par contre "semblable à du HD"... no comment :sarcastic:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:33:15

Bon semblable est peu être un grand mot, mais bon je verrai bien la différence ente un PS2 de très bonne qualité avec par exemple Gear of War non?

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:35:03

en fait´ je sait pas du tout, car j´ai le cable SD du core system mais je compte bien l´acheter ce cables RVB :oui:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:37:44

Je vais me prendre le pack Premium avec Gear of War Mercredi, je n´ai pas vu sur la boite ce cable mentionné.

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:40:30

evidement que tu n´auras pas la meme qualité qu´en HD, mais c´est clair que tu vas voir une putain de différence avec la PS2, meme si tu compare avec le plus beau jeu PS2, et puis GOW c´est pas le petit jeu de base, donc t´inquiètes! :oui:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:42:35

Disons que j´espère ne pas me tromper en prennant la 360, ca me ferai bien popoter on va dire (lol). Mais bon vu ce que j´ai vu, entendu, lu, j´espère que je ne vais pas faire de bétises (lol)

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:47:39

y´a peu de chances pour que tu regrettes, si tu aimes les jeux video, tu aimeras la 360, y´a trop de bons jeux déjà sortis pour dire le contraire, GOW n´est qu´un amuse-gueule en vue de tous les hits qu´il y a + ceux qui arrivent très très bientot! :ok:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:48:43

Assassin´s Creed et Alone In The Dark je les attend trop, j´ai vraiment hate. J´aime les jeux donc bon je vais surement aimer la 360!

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:55:45

:oui: , et y´en aura bcp d´autres:

silent hill, Resident Evil 5, Boischock, Burnout, Mass Effect, Blue Dragon, GRAW 2, Crakcdown, GTA4, virtua fighter 5, Ninja Gaiden 2, armored core, alan wake...

plus les anciens:
DOA4, Saints Row, Lost Planet, Dead Rising, Oblivion, PGR3, TDU, NFS, N3, COD, Fight Night 3, Table Tennis, GRAW, Condemend, FEAR...

t´as plus a t´inquieter sur tes économies car t´auras jamais assez de fric pour acheter tous les bons jeux qu´il y a sur cette machine, c´est pas le cas de ses con-soeurs pour l´instant!

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:57:13

Silent Hill? sérieux!!!!???? Pour d´autres ca va encore, j´ai hate par contre de toucher à Oblivion et à Crackdown lol

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:58:48

oui y´a une adaptation de Silent Hill Origins en cours (acienne exclu PSP) et qui est dans le but, d´après Konami, de se familiariser avec la 360 pour la suite (cad, Silent Hill 5)! :-)))

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:01:01

Yeah! Par contre avec le Xbox Live Silver on peut faire quoi exactement? On peut jouer tout le temps le Week-end et le mercredi? On peut m´expliquer svp?

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:02:56

:peur: , désolé j´ai pas le Live, tout ca parceque ma Livebox se trouve à un autre étage et que le wifi ne passe pas à causse de l´épaisseur de murs... :snif2:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:04:50

Mince, en effet c´est embettant, par chance ma livebox est juste à 1,50m de ma télé ouf.

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:06:26

bon bah sur ce... a+ et bon jeu!

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:07:56

Merci pour toutes les réponses et a+ aussi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment